Si l'on bat Arles Avignon...
- Asurian57
Re: Si l'on bat Arles Avignon...
On a l'exemple du Lens-Metz de cette année.... On ne sait jamais, cette équipe est si versatile et imprévisible...
-
jsuis surement trop optimiste mais
d'une les stats de leurs victoires ca ne reste que des stats qui sont la pour etre chamboulées
et de deux on est meilleur à l'exterieur (ou moins mauvais chacun appréciera)
et de trois ça fait trop longtemps qu'on n'a pas fait de bons matchs
et de quatre je pense quand meme qu'au fond d'eux nos joueurs ont des co....es
ok j'arrete de fumer
d'une les stats de leurs victoires ca ne reste que des stats qui sont la pour etre chamboulées
et de deux on est meilleur à l'exterieur (ou moins mauvais chacun appréciera)
et de trois ça fait trop longtemps qu'on n'a pas fait de bons matchs
et de quatre je pense quand meme qu'au fond d'eux nos joueurs ont des co....es
ok j'arrete de fumer
-
Urgent ... d'attendre ??!!gg67 a écrit :et si l'on perd ?
- John_Lothringen
Pour gagner il faut que nos talentueux joueurs se sortent les doigts...
ON VA PERDRE.
Adios L2.
Snif.
Pire que snif, horrible !
ON VA PERDRE.
Adios L2.
Snif.
Pire que snif, horrible !
Comment envisager une défaite avec l'effectif que l'on a ? Nos joueurs sont hypers motivés, c'est flagrant quand même. :siffle:melon57 a écrit :... Encore faut il gagner à Arles Avignon !
-
On gagnera pas à Arles mais le maintien peut se jouer à 44 points donc il faut battre Tours
C'est pas gagné, mais c'est aussi la faute à ce championnat hyper serré... quand je pense qu'en L1 le maintien va peut être se jouer à 36/37 points...
C'est pas gagné, mais c'est aussi la faute à ce championnat hyper serré... quand je pense qu'en L1 le maintien va peut être se jouer à 36/37 points...
- Fred
Et SI ma mère s’appelait Robert ...
qu'ils gagnent déjà à Arles on verra pour les calculs après.
Guingamp à Metz c'était plus simple à jouer que Arles à Avignon donc qui vivra verra.

qu'ils gagnent déjà à Arles on verra pour les calculs après.
Guingamp à Metz c'était plus simple à jouer que Arles à Avignon donc qui vivra verra.
-
Très beau raisonnement plein de logique et de sang froid .paul94420 a écrit :Salut les amis,
En regardant le calendrier de nos concurrents je me suis aperçu d'une chose. En effet, nous savons tous qu'il est impératif de battre Arles Avignon Vendredi pour sauver notre peau en ligue 2.
Une victoire vendredi nous donnerait de grandes chances de rester en ligue 2 sachant que si nous les battons ne revenons à leur hauteur en terme de points, et Arles Avignon a également une différence de buts défavorable.
De plus, le dernier match d'Arles Avignon se jouera contre.... Le Mans, concurrent direct au maintien.
Ainsi, meme si nous avons tous été très decu vendredi dernier et que nous attendons tous que Bernard Serin prenne ses responsabilités et annonce des changements pour la saison prochaine, je pense qu'il est impératif que nous soyons dernière notre equipe vendredi. Il en va de la survie du FC METZ!
Mobilisons nous!
Allez Metz
Je persiste à dire que le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL etN'IRA PAS en NATIONAL ! Quitte à déplaire aux pessimisme suréaliste qie l'on trouve actuellement sur le FORUM . Il reste 6 points à prendre et le fC METZ saura gérer .
Cela n'empêchera pas néanmoins une réflexion obligatoire des dirigeants en fin de saison.
- yvelines78
Je ne nous vois pas gagner à Arles ni contre Tours
Après ce que j'ai vu contre Guingamp j'en ai tiré deux choses. Et ces deux remarques justifieront mon pessimisme
1 ) Notre situation n'échappe à personne : il n'y a aucun doute que nos soucis sont connus par les autres équipes.. Ayant un club malade nous ne faisons plus peur sur le terrain à nos adversaires.. Je dirai même que nous sommes considérés comme une équipe très faible.. Il n'y a qu'à voir la façon dont Guingamp a géré son match. Extrêmement sûr d'eux quand on voit leurs chevauchées et leurs accélérations.. Certains supporters sur le forum évoquent le 5 - 1 de Lyon.. Et j'ai eu un moment l'impression un moment de voir des champions plutôt que des promus... Pour résumer je pense que maintenant nous sommes considérés comme de la m**** et c'est un gros handicap...Il y a sans doute beaucoup d'espoir du coté de Arles sur ce match de vendredi : nous sommes plus facile à battre que Le mans.. Et de notre coté nous sommes à mon avis incapable de remobiliser nos joueurs..
Conclusion : Arles a l'avantage psychologique
2 ) Un Duhamel qui n'a ,depuis plusieurs matchs, plus aucune réussite.. Une défense à la rue depuis plusieurs matchs.. Des compos qui n'ont aucun sens depuis presque 2 ans => aucun système de jeu
Après ce que j'ai vu contre Guingamp j'en ai tiré deux choses. Et ces deux remarques justifieront mon pessimisme
1 ) Notre situation n'échappe à personne : il n'y a aucun doute que nos soucis sont connus par les autres équipes.. Ayant un club malade nous ne faisons plus peur sur le terrain à nos adversaires.. Je dirai même que nous sommes considérés comme une équipe très faible.. Il n'y a qu'à voir la façon dont Guingamp a géré son match. Extrêmement sûr d'eux quand on voit leurs chevauchées et leurs accélérations.. Certains supporters sur le forum évoquent le 5 - 1 de Lyon.. Et j'ai eu un moment l'impression un moment de voir des champions plutôt que des promus... Pour résumer je pense que maintenant nous sommes considérés comme de la m**** et c'est un gros handicap...Il y a sans doute beaucoup d'espoir du coté de Arles sur ce match de vendredi : nous sommes plus facile à battre que Le mans.. Et de notre coté nous sommes à mon avis incapable de remobiliser nos joueurs..
Conclusion : Arles a l'avantage psychologique
2 ) Un Duhamel qui n'a ,depuis plusieurs matchs, plus aucune réussite.. Une défense à la rue depuis plusieurs matchs.. Des compos qui n'ont aucun sens depuis presque 2 ans => aucun système de jeu
- Asurian57
Pour la seconde partie du championnat, depuis Janvier donc:
Arles-Avignon:
-11 match nul, 6 victoires et 1 seule défaite. Pour un total de 29 pts.
- 15 pts pris à domicile.
- 14 pts pris à l'extérieur.
FC Metz:
- 8 match nul, 2 victoires et 8 défaites. Pour un total de 14 pts...
- 6 pts pris à domicile.
- 8 pts pris à l'extérieur.
Ok, ça va être compliqué effectivement... :-|
Arles-Avignon:
-11 match nul, 6 victoires et 1 seule défaite. Pour un total de 29 pts.
- 15 pts pris à domicile.
- 14 pts pris à l'extérieur.
FC Metz:
- 8 match nul, 2 victoires et 8 défaites. Pour un total de 14 pts...
- 6 pts pris à domicile.
- 8 pts pris à l'extérieur.
Ok, ça va être compliqué effectivement... :-|
Dernière modification par Asurian57 le 09 mai 2012, 10:45, modifié 1 fois.