RL du 09/05 : Dialogue de sourds

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nikos571

Re: RL du 09/05 : Dialogue de sourds

Messagepar nikos571 » 09 mai 2012, 09:15

Foutaise!!!! c'est pas en allant s’entraîner a Amanvillers ou aux quatre coins de la Moselle que ça va changer, les mecs si ils ont rien dans le sac, ils ont rien dans le sac!! puis c'est pas a deux matchs de la fin qu'il faut aller se mettre au vert, c'est trop tard
ils nous font avaler des sacrés couleuvre au fc metz!!!!!

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 09 mai 2012, 09:35

la volontée de ne pas repondre de leurs actes par l'ensemble du club est quand meme flagrant
l'annulation de la seance de dedicaces au leclerc et le deplacement surprise du lieu de l'entrainement montre que joueurs comme dirigeants se foutent des suporters

Séb

Messagepar Séb » 09 mai 2012, 09:39

Séb a écrit :
Muller : « Pas le meilleur moment »

« Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour interpeller les joueurs. » La phrase est signée Joël Muller. Le conseiller du président Serin, que les supporters messins n’ont pas eu la patience d’attendre hier matin, assure « comprendre le mécontentement » de ces derniers, mais explique également que « les joueurs ont un match d’une importance extrême à préparer. Que les supporters souhaitent dialoguer avec eux, d’accord, mais pas pendant une séance d’entraînement durant laquelle le staff technique doit mettre sa stratégie en place. Les joueurs doivent être concentrés à 100 % et même si ce mouvement se voulait pacifiste, on n’est jamais à l’abri d’un débordement d’un ou deux éléments. »

Le dialogue avec les joueurs, le staff et la direction, comme l’affirmaient hier de nombreux supporters, est-il pour autant rompu ? « Absolument pas, affirme Joël Muller. Il existe toujours, même si le contexte actuel est délicat. Mais il l’est pour tout le monde. » Les supporters en sont d’ailleurs conscients, Xavier Schmitt ayant tenu à rappeler que « c’est également l’avenir de l’ensemble des salariés du club qui est en jeu ». « Le club est en train de mourir, poursuit le porte-parole de Génération Grenat. Et au regard des grosses difficultés financières du FC Metz, descendre en National entraînerait un dépôt de bilan. Là, ce serait vraiment la fin. » « C’est aller bien vite en besognes, tranche Joël Muller. Concernant le volet économique, Bernard Serin et son équipe n’ont pas du tout l’intention de s’arrêter. »

Chacun est donc reparti de son côté. Sans avoir vraiment pu dialoguer. Mais avec le même espoir, aussi mince soit-il : que le FC Metz sauve sa peau en Ligue 2. « Même si nous sommes abattus et qu’on estime que l’équipe à la tête dans l’eau à 90 %, on y croit encore, assure Xavier Schmitt. Sinon, nous ne nous serions pas manifestés de cette manière aujourd’hui. »

J.-S. G.

Edité, même si le titre c’est "Dialogue de sourds " on écrit pas tout en majuscules !
Dernière modification par Amos le 09 mai 2012, 11:38, modifié 1 fois.
Raison : édit

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 09 mai 2012, 09:59

Séb a écrit :Dialogue de sourds

Muller : « Pas le meilleur moment »

« Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour interpeller les joueurs. » La phrase est signée Joël Muller. Le conseiller du président Serin, que les supporters messins n’ont pas eu la patience d’attendre hier matin, assure « comprendre le mécontentement » de ces derniers, mais explique également que « les joueurs ont un match d’une importance extrême à préparer. Que les supporters souhaitent dialoguer avec eux, d’accord, mais pas pendant une séance d’entraînement durant laquelle le staff technique doit mettre sa stratégie en place. Les joueurs doivent être concentrés à 100 % et même si ce mouvement se voulait pacifiste, on n’est jamais à l’abri d’un débordement d’un ou deux éléments. »

J.-S. G.

FC METZ EXPRESS
Et si on perd il va s'en servir pour dire qu'ils ont été perturbés dans leur concentration et leur préparation du match ... !!! :...:

Quelle stratégie il n'en a aucune depuis le début de saison ... !!!
Dernière modification par Mondragón57 le 09 mai 2012, 10:02, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 09 mai 2012, 10:01

Mondragón57 a écrit :
Et si on perd il va s'en servir pour dire qu'ils ont été perturbés dans leur concentration et leur préparation du match ... !!! :...:

ben oui c'est la faute aux "méchants" supporters MESSINS qui ne connaissent rien au football, qui s'énervent contre un rien. JE me rappelle encore de la déclaration de OUADAH qui disait que certains supporters messins était des NAZIS.............

et je fais la paralléle entre OUADAH et Guerriero et la ressemblance est la même. Tous les 2 originaires de Forbach, avec une mentalité digne d'un gamin, tous les deux joué en CORSE et à Ajaccio.

J'ose pas imaginer en NATIONAL qu'est ce que dira RAZUREL au supporter pour FERMER les tribunes (problème de logistique ?) :slip:

alors là le RAZUREL il a intérêt à nous faire un abonnement à 0 € car avec toute les déboires qu'on a connu c'est la moindre des choses.

Mais on jouera devant 100 personnes ou +

MERCI RAZUREL, MERCI MULLER et MERCI LES JOUEURS (sauf Bestch, Ayari, N'sor, Métanire, Mané)
Dernière modification par Séb le 09 mai 2012, 10:06, modifié 2 fois.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 09 mai 2012, 10:02

Séb a écrit :
Mondragón57 a écrit :

ben oui la faute aux supporters

J'ose imaginer en NATIONAL

alors là le RAZUREL il a intérêt à nous faire un abonnement à 0 € car avec toute les déboires qu'on a connu c'est la moindre des choses.
Non non Razurel dehors assez de lui ... !!!

Piou

Messagepar Piou » 09 mai 2012, 10:11

Séb a écrit : Et pendant que les uns tentaient de joindre les dirigeants au téléphone et apprenaient que Bernard Serin était en Belgique – « il n’est jamais là de toute façon »
Si ça c'est pas d'une débilité... Je crois qu'il a aussi d'autres activités que le FC Metz

drac

Messagepar drac » 09 mai 2012, 10:15

Séb a écrit :Une honte ca je trouve rien d'autres à dire

C'est clair si on DESCEND et que ces dirigeants sont encore là) je ne met pas les PIED au stade
Ne pas promettre ce que l'on ne tiendra pas !
Un bisou de Razurel ou Muller et t'es reparti pour un tour.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2012, 10:15

Sur les photos, aucun ancien, c'est dommage.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 09 mai 2012, 10:29

Une équipe qui fuit ses supporters est selon mon estimation une équipe qui se meurt car
le football est un spectacle et non un jeu partiqué dans une salle obscure. Pour moi ce
comportment n'est pas seulement honteux mais surtout improductif en terme de moral
et de confiance. Que dire des déclaration de Mr Müller, rien. Attendons la fin de la saison
pour connaître la sauce à laquelle notre équipe va être mangée.

Revenir à « Passion Grenat »