R.L. 10/05 : L’ACA sur le pont !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. 10/05 : L’ACA sur le pont !

Messagepar Scoubydoo » 10 mai 2012, 11:05

Séb a écrit :Vivement demain et que ca soit terminé je suis las de cette situation.

Au vu du groupe je m'attendais a voir 80% de la CFA et je voix encore des Tamboura, Guerriero, Besle, Diaz, Bouby, Duhamel (qui n''est plus concerné pour le FC METZ)

On ne fait vraiment pas confiance à Croizet (auteur d'une jolie passe décisive), de N'gbakoto souvent décisif l'an dernier..........et j'oublie certainement d'autres joueurs qui en CFA mériterait de jouer en ÉQUIPE PREMIÈRE.
Passe décisive de la main ;-) :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 mai 2012, 11:06

aliosha a écrit :Mon Dieu, que cette semaine est longue...
Oui... Et dire qu'en y pensant, un nul conjugé à une défaite du HAC nous permettrait de ressortir de la zone rouge :hein?: A peine croyable en fait, on a encore nous chances :siffle:

rf57

Messagepar rf57 » 10 mai 2012, 11:08

j ai cru entendre ce matin sur FBLN que les supporters HF & GG n'avaient pas accepter la propsition du fc metz de financer leur deplacement pour ce match

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 mai 2012, 11:09

rf57 a écrit :j ai cru entendre ce matin sur FBLN que les supporters HF & GG n'avaient pas accepter la propsition du fc metz de financer leur deplacement pour ce match
C'est exactement ça... ;-)

rf57

Messagepar rf57 » 10 mai 2012, 11:11

Scoubydoo a écrit :
rf57 a écrit :j ai cru entendre ce matin sur FBLN que les supporters HF & GG n'avaient pas accepter la propsition du fc metz de financer leur deplacement pour ce match
C'est exactement ça... ;-)
bravo à eux!

taser

Messagepar taser » 10 mai 2012, 11:33

Ce que je sens surtout, c'est qu'ils vont gagner à Arles pour redonner de l'espoir et ils se chieront lamentablement dans le froc le 18 mai, devant un stade plein.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mai 2012, 12:05

l'ACA sur le pont et les joueurs de Metz finiront sous les ponts.

Encore une équipe dont la dynamique est totalement à l'inverse de la nôtre. On a vu vendredi dernier ce que donne une compo de joueurs prêts à aller au bout d'eux mêmes (puisque ce match était déjà un couperet selon le staff)... alors demain ! :siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 mai 2012, 12:14

« Nous n’avons pas fui »
Bijotat, ça fait 2 ans qu'il fuit ses responsabilités, qu'il insulte le public impunément et qu'il coule le club. Donc qu'il aille se faire cuire un œuf (version soft). Les joueurs fuient leur responsabilités sur les terrains chaque semaine alors qu'ils commencent déjà à se montrer sur un terrain au lieu de faire les marioles en dehors des matchs. Quand je vois et j'entends Guerriero faire le malin, je me marre ... Dans n'importe quel autre club, il couperait les citrons sur le banc ou en Cfa et ce n'est que parce que notre coach est le plus mauvais qui soit passé à Metz depuis belle lurette que Ludovic peut encore jouer au football sur les terrains de la L2. Une grande gueule en dehors des stades devant les supporters et le Répu, mais une lavette lorsqu'il s'agit d'aller au charbon durant les matchs.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2012, 15:05

Scoubydoo a écrit :Oui... Et dire qu'en y pensant, un nul conjugé à une défaite du HAC nous permettrait de ressortir de la zone rouge :hein?: A peine croyable en fait, on a encore nous chances :siffle:
plus les jours passent et plus je suis persuadé qu'on va réussir à se maintenir sans gloire et dans l'arrache la plus totale...
taser a écrit :Ce que je sens surtout, c'est qu'ils vont gagner à Arles pour redonner de l'espoir et ils se chieront lamentablement dans le froc le 18 mai, devant un stade plein.
... mais ça c'est tout à fait possible aussi...

c'est idiot mais je ne nous vois ni nous maintenir haut la main (les deux victoires inutiles car conjugées aux victoires des autres prétendants au maintien, je n'y crois pas), ni complètement couler avec deux douloureuses déconvenues...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 10 mai 2012, 19:11

aliosha a écrit :Mon Dieu, que cette semaine est longue...
la saison prochaine le sera encore plus.......

Revenir à « Passion Grenat »