Gaillot supervisera Ben Yahia et Souissi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Gaillot supervisera Ben Yahia et Souissi

Messagepar gauloiskiki » 16 oct. 2009, 18:29

melon57 a écrit :
Fozzie a écrit :Je pose juste une question : pourquoi aller chercher en Tunisie ce qu'on a chez nous en Moselle ?
... Il a raison ! Il passe des vacances gratuites, payées par le club ... :-D
Pourquoi partir en vacances en Tunisie alors qu'on peut rester chez soi ?

luboss

Messagepar luboss » 16 oct. 2009, 18:33

Ça doit etre mieux que Kiki Musampa ...
[ ici c' est Metz ]

Babacarette

Messagepar Babacarette » 16 oct. 2009, 19:00

En même temps, les recruteurs sont là pour aller voir du pays et les joueurs...donc bon il y a pas de quoi se scandaliser.

Mais à faire des partenariats avec tous le monde, on ne risque pas de perdre en cohérence?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 oct. 2009, 20:17

Norton a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Remarque raciste, je click sur le triangle rouge!
Remarque complètement idiote, je clique sur le zéro pointé.
Image

metz59

Messagepar metz59 » 17 oct. 2009, 00:42

omardo57 a écrit :
metz59 a écrit :Le Tunisien ou l'africain demande peut-être moins en salaire qu'un joueur français ou européen.
N'importe quoi ! tu crois qu'un Drogba vaut moins qu'un Gignac ? Le salaire il se fait au cv et au niveau du joueur .... du moins j'ose éspérer

Aliosha a répondu pour moi... un joueur méconnu et aussi talentueux qu'un jeune de chez nous réclamera moins d'argent sur un contrat.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2009, 11:06

lepop a écrit :completement pour ce genre d'initiative !, trouvez nous des perles ...
Bien sur que c'est une bonne chose que d'aller superviser partout ou l'on peut....

Parce que si l'on supervise personne, c'est sûr qu'on trouvera personne!

Ceux qui critiquent cela, sont soit ceux qui veulent critiquer bêtement poiur critiquer, soit des gens qui n'ont pas compris comment marche le système des transferts en foot!
Car superviser ne veut pas dire recruter, mais se faire une idée sur un ou des joueurs....

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 oct. 2009, 14:19

Soit dit en passant je n'aime pas la tournure de ta 1ère phrase.

Maintenant en me recentrant sur le sujet:

Allons chercher des perles rares qui enfilent but sur but ok mais ...

spy57

Messagepar spy57 » 17 oct. 2009, 15:18

gauloiskiki a écrit :
Fozzie a écrit :Je pose juste une question : pourquoi aller chercher en Tunisie ce qu'on a chez nous en Moselle ?
des joueurs de foot ?
des maghrébins ?
des clubs de foot ?
des supporters de l'OM ?
Ben les 4 .. Plus serieusement , je pense qu'il parle de jeune joueur de talent , ça doit bien se trouver en moselle , pas besoin d'allé les chercher je ne c'est ou , pour qu'il ne joue jamais ... Ebede et Corrales en sont les derniers exemples...

spy57

Messagepar spy57 » 17 oct. 2009, 16:38

Norton a écrit :
Et puis yavait ceux qui avaient du talent (Moreno, Aguirre) et qui n'ont jamais joué. J'ai bien peur qu'avec Omotoyossi, on s'retrouve dans le même cas de figure.
+1 tu as tout à fait raison Norton sur Moreno et Aguirre , mais sur Omotoyossi je ne sais pas , car pour le moment il joue... Sa sera comme pour Aguirre quand il fera un super match ( doublé en coupe contre Stras), le match d'apres direction CFA...

spy57

Messagepar spy57 » 17 oct. 2009, 19:14

Norton a écrit :
spy57 a écrit : +1 tu as tout à fait raison Norton sur Moreno et Aguirre , mais sur Omotoyossi je ne sais pas , car pour le moment il joue... Sa sera comme pour Aguirre quand il fera un super match ( doublé en coupe contre Stras), le match d'apres direction CFA...
J'me souviens de Pimenov aussi, qu je trouvais vraiment intéressant
Si je dis pas de connerie Pimenov , avait des problemes avec son coeur... Donc c'est mieu qu'il ne joue pas que de finir mort sur lé terrain...

Revenir à « Passion Grenat »