Pourquoi partir en vacances en Tunisie alors qu'on peut rester chez soi ?melon57 a écrit :... Il a raison ! Il passe des vacances gratuites, payées par le club ...Fozzie a écrit :Je pose juste une question : pourquoi aller chercher en Tunisie ce qu'on a chez nous en Moselle ?
Gaillot supervisera Ben Yahia et Souissi
Re: Gaillot supervisera Ben Yahia et Souissi
- luboss
Ça doit etre mieux que Kiki Musampa ...
[ ici c' est Metz ]
[ ici c' est Metz ]
En même temps, les recruteurs sont là pour aller voir du pays et les joueurs...donc bon il y a pas de quoi se scandaliser.
Mais à faire des partenariats avec tous le monde, on ne risque pas de perdre en cohérence?
Mais à faire des partenariats avec tous le monde, on ne risque pas de perdre en cohérence?
- Toni Truand
Norton a écrit :Remarque complètement idiote, je clique sur le zéro pointé.S.A.R. Aleks a écrit : Remarque raciste, je click sur le triangle rouge!

-
omardo57 a écrit :N'importe quoi ! tu crois qu'un Drogba vaut moins qu'un Gignac ? Le salaire il se fait au cv et au niveau du joueur .... du moins j'ose éspérermetz59 a écrit :Le Tunisien ou l'africain demande peut-être moins en salaire qu'un joueur français ou européen.
Aliosha a répondu pour moi... un joueur méconnu et aussi talentueux qu'un jeune de chez nous réclamera moins d'argent sur un contrat.
- get_up_kids
Bien sur que c'est une bonne chose que d'aller superviser partout ou l'on peut....lepop a écrit :completement pour ce genre d'initiative !, trouvez nous des perles ...
Parce que si l'on supervise personne, c'est sûr qu'on trouvera personne!
Ceux qui critiquent cela, sont soit ceux qui veulent critiquer bêtement poiur critiquer, soit des gens qui n'ont pas compris comment marche le système des transferts en foot!
Car superviser ne veut pas dire recruter, mais se faire une idée sur un ou des joueurs....
- omardo57
Soit dit en passant je n'aime pas la tournure de ta 1ère phrase.
Maintenant en me recentrant sur le sujet:
Allons chercher des perles rares qui enfilent but sur but ok mais ...
Maintenant en me recentrant sur le sujet:
Allons chercher des perles rares qui enfilent but sur but ok mais ...
Ben les 4 .. Plus serieusement , je pense qu'il parle de jeune joueur de talent , ça doit bien se trouver en moselle , pas besoin d'allé les chercher je ne c'est ou , pour qu'il ne joue jamais ... Ebede et Corrales en sont les derniers exemples...gauloiskiki a écrit :des joueurs de foot ?Fozzie a écrit :Je pose juste une question : pourquoi aller chercher en Tunisie ce qu'on a chez nous en Moselle ?
des maghrébins ?
des clubs de foot ?
des supporters de l'OM ?
+1 tu as tout à fait raison Norton sur Moreno et Aguirre , mais sur Omotoyossi je ne sais pas , car pour le moment il joue... Sa sera comme pour Aguirre quand il fera un super match ( doublé en coupe contre Stras), le match d'apres direction CFA...Norton a écrit :
Et puis yavait ceux qui avaient du talent (Moreno, Aguirre) et qui n'ont jamais joué. J'ai bien peur qu'avec Omotoyossi, on s'retrouve dans le même cas de figure.
Si je dis pas de connerie Pimenov , avait des problemes avec son coeur... Donc c'est mieu qu'il ne joue pas que de finir mort sur lé terrain...Norton a écrit :J'me souviens de Pimenov aussi, qu je trouvais vraiment intéressantspy57 a écrit : +1 tu as tout à fait raison Norton sur Moreno et Aguirre , mais sur Omotoyossi je ne sais pas , car pour le moment il joue... Sa sera comme pour Aguirre quand il fera un super match ( doublé en coupe contre Stras), le match d'apres direction CFA...