Le FC Metz fête ses 80 ans en 2012. Pendant ces 8 décennies, il n'a jamais connu le monde amateur.
Le FC Metz, c'est 57 saisons en Ligue 1, soit l'une des équipes françaises qui a occupé le plus lonigtemps l'Elite.
Le FC Metz, c'est un club qui a des valeurs, un club familial, un club qui a connu la gloire.
Le FC Metz, ce club qui a sorti tant de bons joueurs de son Centre de Formation.
Le FC Metz, ce club avec un public toujours présent malgré la descente aux enfers depuis 15 longues saisons.
Le FC Metz, c'est evidemment Molinari et Bocandé entre autre.
Alors ce soir, veuillez mouiller le maillot et vous battre à fond sur le terrain ! C'est votre dernière chance.
Messages d'encouragements (uniquement)
- Juanito57
-
Re: Messages d'encouragements (uniquement)
n'importe quoi, t'as rien compris, mais si ça t'amuse, profites en bientôt t'auras plus ton joujou. t'es qui toi pour juger si mon post n'est pas un encouragement pour les joueurs par rapport aux employés du club qui risquent de perdre leur boulot ?Hugo a écrit :ce post n'est pas destiné aux gens du club, mais aux joueurs afin qu'ils se motivent et se transcendent ce soir, pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être, donc le club justement !
Je pense que c'est respecter le souhait de l'auteur de ce topic.
alors merci , pour une fois, de ne pas tout mélanger.
37 ans à supporter le club, trop énervé ce soir à l'idée de perdre le match ! faudrait aussi que les joueurs prennent conscience des dégats qu"ils vont faire en cas de descente !!!
(de Dark qui n'a pas fait l'Edit initial) ce post est fait pour des encouragements, si tu n'en a pas à formuler passe ton chemin. il y a bien assez de topics ouverts pour extérioriser sa décéption ouverts depuis une semaine!

- Cactus
- Administrateur du site
Hugo, je vais être plus claire : je comprends ta mauvaise humeur et je m'associe à ton intérêt pour
la survie des emplois des gens du club.
Mais ici, ce soir, sur CE topic, l'auteur a demandé un message d'encouragements, peut être les derniers que nous pourrons donner aux joueurs.
Alors essaie de penser en ce sens, plutot que de leur envoyer une sorte d'ultimatum et de pression supplémentaire, je ne pense pas que cela soit le moment: ce soir il faut gagner, c'est la seule chose à leur dire : GAGNER !
il sera toujours temps aprés, si....
( et crois moi, ce n'est pas un "joujou" que de modérer, surtout en ce moment )
la survie des emplois des gens du club.
Mais ici, ce soir, sur CE topic, l'auteur a demandé un message d'encouragements, peut être les derniers que nous pourrons donner aux joueurs.
Alors essaie de penser en ce sens, plutot que de leur envoyer une sorte d'ultimatum et de pression supplémentaire, je ne pense pas que cela soit le moment: ce soir il faut gagner, c'est la seule chose à leur dire : GAGNER !
il sera toujours temps aprés, si....
( et crois moi, ce n'est pas un "joujou" que de modérer, surtout en ce moment )
-
Je ne dirais qu'une chose : Faites-nous mentir.
-
Solo Metz.
-
ALLEZ LES GARS !!!!!
IL FAUT CROIRE EN VOUS MOI JE CROIS EN VOUS!!!!
Il FAUT VOULOIR RENTRER AVEC LE BALLON DANS LES BUTS C EST LE MOMENT OU JAMAIS
CE SOIR COOOSSSTAUUUUD
IL FAUT CROIRE EN VOUS MOI JE CROIS EN VOUS!!!!
Il FAUT VOULOIR RENTRER AVEC LE BALLON DANS LES BUTS C EST LE MOMENT OU JAMAIS
CE SOIR COOOSSSTAUUUUD
-
Joueurs, ayaient cette pensée ce soir en entrant sur le terrain, et soyaient fiers à la fin du match de crier:
La Lorraine est grenat et elle le restera!!!!!!!!!!!![/size]
La Lorraine est grenat et elle le restera!!!!!!!!!!!![/size]
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon, les gars faites au moins en sorte de laisser ce club en L2 !!!
Aller METZ !!
Aller METZ !!
-
Chers joueurs,
Prouvez nous, pour une fois, une fois seulement, que malgré votre nullité légendaire et avérée vous avez conservé un minimum de respect pour vous-même et sauvez notre FC Metz.
Dans ce cas on ne vous en voudra même pas pour cette saison.
Prouvez nous, pour une fois, une fois seulement, que malgré votre nullité légendaire et avérée vous avez conservé un minimum de respect pour vous-même et sauvez notre FC Metz.
Dans ce cas on ne vous en voudra même pas pour cette saison.
-
VAINCRE OU MOURIR!!!
faut des guerriers ce soir!!!
faut des guerriers ce soir!!!