Comme le dit alinski , il faut savoir tourner la page malgré tout notre désespoir. Il faudra un entraineur motivé à la hauteur , 2-3 anciens pour encadrer les jeunes. Avec des nbakoto nsor mané sous la baguette d'un entraineur réfléchi , je pense que l'on peut refaire surface rapidement !
Mais dans un premier temps , il faudra regarder au niveau des finances et savoir qui va devoir partir et surement vendre des joueurs pour ne pas se retrouver comme Strasbourg en CFA !
J'espère que la ville de Metz ne laissera pas le Club tout seul dans la panade car le football en Lorraine c'est quand même une passion malgré les dernières années difficiles.
Les vrais Supporters , soutenez votre club !
-
- drac
Re: Les vrais Supporters , soutenez votre club !
Ne compte pas là dessus, une municipalité est dans l'interdiction de financer un club professionnel, c'est une loi.Beuz57250 a écrit :Comme le dit alinski , il faut savoir tourner la page malgré tout notre désespoir. Il faudra un entraineur motivé à la hauteur , 2-3 anciens pour encadrer les jeunes. Avec des nbakoto nsor mané sous la baguette d'un entraineur réfléchi , je pense que l'on peut refaire surface rapidement !
Mais dans un premier temps , il faudra regarder au niveau des finances et savoir qui va devoir partir et surement vendre des joueurs pour ne pas se retrouver comme Strasbourg en CFA !
J'espère que la ville de Metz ne laissera pas le Club tout seul dans la panade car le football en Lorraine c'est quand même une passion malgré les dernières années difficiles.
- Dark 5.7
n'oubliez pas que Strasbourg a fait une saison en National avant de passer amateur. et a failli monter en plus...Beuz57250 a écrit : Mais dans un premier temps , il faudra regarder au niveau des finances et savoir qui va devoir partir et surement vendre des joueurs pour ne pas se retrouver comme Strasbourg en CFA !
franchement à part Grenoble (que les dirigeants ont lâché), il y a eu quoi comme clubs qui se sont fait reléguer en CFA sans passer par le National ces dernières années? j'en oublie peut-être un évident. avec une situation similaire à la nôtre ou non?
- get_up_kids
Mais le club, on le supportera toujours!!!!!
Ceux qu'on ne supporte plus, ce sont les Serin, Muller, et toute la clique, ainsi que Bijotat, Hesse, Singla incompétents notoires et enfin les Guerriero, Delort et Duhamel et leur mentalité de m****!
Ceux qu'on ne supporte plus, ce sont les Serin, Muller, et toute la clique, ainsi que Bijotat, Hesse, Singla incompétents notoires et enfin les Guerriero, Delort et Duhamel et leur mentalité de m****!
-
C'est vrai qu'au niveau des finances , chaque année on retrouve toujours les mêmes problèmes !
Déficit et pour combler cela il faut vendre des joueur au rabais !
Je pense qu'il faudra également qu'on sache oû l'argent part !
Une chose est sure , c'est qu'au niveau des sponsors nous sommes au ras des paquerettes par rapport à d'autres clubs de L2.
Notre centre de formation doit être préservé , c'est essentiel ! C'est aussi un coût important pour le club !
Alors à tous ceux qui peuvent aider notre club à rebondir au plus vite vous êtes les bienvenus !
Déficit et pour combler cela il faut vendre des joueur au rabais !
Je pense qu'il faudra également qu'on sache oû l'argent part !
Une chose est sure , c'est qu'au niveau des sponsors nous sommes au ras des paquerettes par rapport à d'autres clubs de L2.
Notre centre de formation doit être préservé , c'est essentiel ! C'est aussi un coût important pour le club !
Alors à tous ceux qui peuvent aider notre club à rebondir au plus vite vous êtes les bienvenus !
- drac
et s'ils restent tous comme je le pense, tu fais quoi ?get_up_kids a écrit :Mais le club, on le supportera toujours!!!!!
- Gene Hunt
Je suis désolé, je suis un vrai supporter, un vrai de vrai, et je n'ai envie de soutenir rien du tout en l'état, supporter aveuglément, toute proportions gardées, ça me fait penser à ceux qui partent servir de chair à canon en croyant défendre un pays alors qu'ils n'en défendent que l'oligarchie, ici l'oligarchie c'est cette bande de bons à rien qui de Serin à Bijotat ont mis notre club là où il est et il est absolument hors de question de les soutenir
- arthur865
+1 C'est même plus supporter, le FC Metz fait partie de notre identité. C'est ça qui est fort avec le foot.get_up_kids a écrit :Mais le club, on le supportera toujours!!!!!
- Fredfred57
Tu as tout à fait raison !Beuz57250 a écrit :Salut à tous ...
C'est une soirée cauchemardesque qui clôture la fin du championnat car nous sommes relégué en Nationale.
C'est dur même une honte pour notre club et notre région qui aime le football.
Je suis supporter et abonné du FC METZ depuis 15 ans et je sais de quoi je parle.
On ne peut plus revenir en arrière et gueuler ne changera rien , il faut maintenant aller de l'avant avec nos jeunes joueurs pour remonter au plus vite en Ligue2 comme l'a fait auparavant Bastia.
Tout le monde le sait , c'est un désastre collectif , de Bijotat au Staff technique en passant par les joueurs...
N'oublions pas que la saison dernière, nous terminons 17ème , déjà là nous étions proche de la correctionnelle !
Dans la logique des choses , avec dans un premier temps le même entraineur et aucun sponsor notable , ça ne pouvait guère s'améliorer !
Maintenant il faut rebondir au plus vite et effacer cette saison horrible , le plus important est que notre club reste en national car il faut déjà régler nos dettes !
Allez le Fc Metz , à tous les supporters je dis qu'il ne faut pas désespérer , nous reviendrons plus fort !
ça ne fait que depuis 1998 qu'on nous bassine avec les memes choses ; moi je suis un vrai supporter depuis 1984 !!! mais là je n'en peux plus j'attends du concret et je dois avouer que je ne comprends pas le président quand il détruit le club ainsi ! et je ne parle meme pas de celui qu on a mis depusi 2 ans sur le banc...
- Gene Hunt
Non mais et en plus les mecs osent écrire "sauf miracle" en une du site ...