LA L1 C'EST LUNDI OU JAMAIS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: LA L1 C'EST LUNDI OU JAMAIS ?

Messagepar Xavfoot » 16 oct. 2009, 21:12

luboss a écrit :

je pense qu' on peut jouer encore la montée . Je crois que cette équipe a les moyens de rester invaincu 3-4 mois ou de de gagner 4-5 matchs d' affilés ; une bonne série peut nous ramener aux portes du podium ; et je pense que les Caen ou Nantes connaîtrons des passages a vides .
Souvenez vous il y a 1 an le début de saison de strasbourg ou inversement celui de Montpellier , les choses peuvent évoluer vite dans le football ..
D'accord avec toi Luboss, si tu pouvais leur montrer comment on tire un coup franc en même temps ... :roll:
Et aussi d'accord pour dire qu'on doit voir 11 crève la dalle sur le terrain, car s'ils se défoncent on sera indulgent, sinon ... mécontent.
J'aime me souvenir du match à Lens l'an passé, les équipes au jeux plus formaté ligue 1 nous réussissent mieux mais Nantes est prévenu et voudra nous écarter pour de bon. Vivement lundi.

Pires57

Messagepar Pires57 » 16 oct. 2009, 23:14

luboss a écrit :je pense qu' on peut jouer encore la montée . Je crois que cette équipe a les moyens de rester invaincu 3-4 mois ou de de gagner 4-5 matchs d' affilés ; une bonne série peut nous ramener aux portes du podium ; et je pense que les Caen ou Nantes connaîtrons des passages a vides .
Souvenez vous il y a 1 an le début de saison de strasbourg ou inversement celui de Montpellier , les choses peuvent évoluer vite dans le football ..

post collector de TonyKurbos qui pour une fois enlève son costume de porte-parole du pseudo-supporter yakafocon pilier du café des amis :fete:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 16 oct. 2009, 23:16

bon ben voila défaite du havre on sait ce qu'il reste à faire pour garder l'espoir cette saison

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 oct. 2009, 15:13

laurentlelorrain a écrit :bon ben voila défaite du havre on sait ce qu'il reste à faire pour garder l'espoir cette saison
Faux faux faux faux faux et archi faux

avec la défaite du Havre, on sait qu'on sera au pire à 5 points du 3ème mardi matin et non pas 8 comme possible avant le début des matches

il était argumenté que si Le Havre gagnait il fallait donc gagner à Nantes pour rester dans la course (ce qui à 28 matches de la fin, et vu des retours déjà vus par le passé, y compris messins, est assez court)

En gardant le même raisonnement que le tien d'avant Le Havre-Laval (qui n'est pas le mien) Le Havre ayant perdu, nous sommes donc dans la course même en perdant, on garde l'espoir...

le classement de L2 est en effet curieux et instructif, Caen s'échappe Nantes peut plus ou moins le suivre rapidement (et lundi s'ils nous battent) et après, on a un MEGA VENTRE MOU qui va du 3ème au 17ème du classement

bien évidemment, je préfère mille fois qu'on gagne lundi que de perdre au cas où des "cerf-volants" penseraient le contraire.

christophe7

Messagepar christophe7 » 17 oct. 2009, 15:59

La victoire ou la mort....lente de la médiocrité...
Oui Ribéry a joué à Metz, oui il a été viré (vendu...) à cause d'une bagarre ...mais depuis 5 ans on galère voilà le ou est l'erreur qui tue...

nastasia

Messagepar nastasia » 17 oct. 2009, 20:23

Lundi on devrait savoir si on a une chance de nous rapprocher du podium ou si on est condamné à rester dans l'anonymat de cette Ligue 2

scotty

Messagepar scotty » 17 oct. 2009, 20:59

Trois points a Lundi soir-ca serait magnifique mais je sens que l'equipe est trop imprevisible pour monter en L1 cette saison-peutetre je n'ai pas raison .

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 17 oct. 2009, 21:12

Capitaine Fracasse a écrit :
laurentlelorrain a écrit :bon ben voila défaite du havre on sait ce qu'il reste à faire pour garder l'espoir cette saison
Faux faux faux faux faux et archi faux

avec la défaite du Havre, on sait qu'on sera au pire à 5 points du 3ème mardi matin et non pas 8 comme possible avant le début des matches

il était argumenté que si Le Havre gagnait il fallait donc gagner à Nantes pour rester dans la course (ce qui à 28 matches de la fin, et vu des retours déjà vus par le passé, y compris messins, est assez court)
Tu as tes keuches mon pti ?

Trop bien ton raisonnement, il reste 84 pts à prendre et en plus tant qu'on est à cinq points du troisieme c'est bon . Sauf qu'à un moment donné faut gagner des matchs. C'est pas avec 12 pts tous les 9 matchs qu'on va monter car à ce rythme en fin de saison on se retrouve avec 48 pts ca suffit pas ! Je vois pas oû c'est archi faux ce que je dis . Moi ce que je te dis c'est que le havre va pas se croquer comme ca tous les vendredis, que Metz a dejà pris bcp de retard et que lundi on saura si metz peut tenir son rang .

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 oct. 2009, 14:56

allez metz rien a battre de NANTES moi j'y crois

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 oct. 2009, 15:05

allez metz rien a battre de NANTES moi j'y crois

Revenir à « Passion Grenat »