Il faut que quelqu'un fasse son mea culpa...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tom

Re: Il faut que quelqu'un fasse son méa culpa...

Messagepar Tom » 12 mai 2012, 04:53

On est bien parti pour abattre une forêt quoi !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 12 mai 2012, 05:58

Il faut surtout que Serin passe la main, effectivement.
Malheureusement Carlo n'a pas revendu ses parts à la bonne personne.
Cette fois ci il n'aura même pas changé de coach en pleine catastrophe, encore plus fort chaque année, chapeau l'artiste !

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 12 mai 2012, 08:01

Carlo : "La ligue 2 n'a rien d'exceptionnel" (c'était juste pour le bon mot, sur le coup on peut pas lui en vouloir")
Président Serin : "la remontée en ligue 2 dans les 3 ans"

guegre

Messagepar guegre » 12 mai 2012, 08:09

Trouver un repreneur c'est bien et moi j'en connais qui sont prêt à reprendre avec pas mal didee mais aujourd'hui le président ne peut pas vendre je m'explique .serin à mis beaucoup d'argent de sa poche et sur ce point on le remercie par contre le fc Metz est une société et en plus une société qui ne marche pas sportivement et aussi déficitaire financièrement donc actuellement on ne peut pas mettre cette société en vente X millions d'euros parcequelle ne vaut rien .les personnes que je connais on un projet ,aiment le club contrairement à aujourd'hui ou les seules personnes dans ce cas sont celles qui vont sûrement se faire virer et en plus ils connaissent bien le club et le foot.
Donc soit serin garde le club et malheureusement pour lui il faut combler le deficite,soit il le vend 1 euros mais il faut qu'il comble quand mm le deficite parceque les repreneurs ne veulent pas s'occuper des erreurs des autres , soit la chose la plus simple il garde le club mais change complètement ceux qui l'entour qui se chargeront de réaménager lensemble

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 mai 2012, 09:40

il fera rien, il nous a fait rever avec ses maquettes et photo de stade qu'on verra jamais, le structurel avant le sportif, c'est ça Bernard... beau résultat

SERIN SEUL COUPABLE

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 12 mai 2012, 10:18

Je ne crois plus au discours du président :
Etre intraitable à domicile : mensonge
La montée dans trois ans : mensonge
le nouveau stade : mensonge
sur que j'en oublie ; alors remontée immédiate , il faut que tout le monde tire dans la mème direction,etc
Mr Serin arrètez de rèver , il y a des parasites qui pourrissent ce club et je crois que vous en faites partie !!!

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 11:21

Capitaine Fracasse a écrit :
Y a plus qu'à faire ces banderoles avec du bois...
pas facile à transporter

chrisperon

Messagepar chrisperon » 12 mai 2012, 11:24

Ikard a écrit :
drac a écrit :Image
Il faudra faire beaucoup de banderoles:
COACH EN BOIS
DIRIGEANTS EN BOIS
STAFF EN BOIS
JOUEURS EN BOIS

A ben ça peut faire une banderole par tribune ...
Et si on en faisaient de la sciure?
c'est bon je sors... :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mai 2012, 11:28

Purple a écrit : Malheureusement Carlo n'a pas revendu ses parts à la bonne personne.
Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas beaucoup de candidats au rachat des actions de Carlo et qu'il a été encore bien content de trouver quelqu'un , déjà actionnaire, et qui les lui reprenne, le club étant déjà en mauvaise posture à ce moment là.

Mais ce que je trouve le plus grave, dans tout cela, c'est de voir que personne, au club, n'est capable de se remettre soi même en question.
Or tout passe par là quand on veut aller de l'avant.
Les échecs ça sert à avancer quand on a pris conscience de sa propre responsabilté dans cet échec.
Or là on ne voit pas grand chose, du moins pour le moment, du moins pas en public, qui aille dans ce sens....

Les joueurs, d'accord ils sont sur le terrain, donc les premiers acteurs, et leur comportement n'a certes pas toujours été à la hauteur des attentes...loin de là.
Mais pour moi, c'est mon avis personnel, ils n'étaient pas capables de faire mieux, ce n'est pas qu'ils ne "voulaient pas", mais ils ne "pouvaient pas" tellement leurs carences techniques et leur faiblesse de jeu dans l'ensemble étaient criantes, à deux ou trois exceptions près, exceptions que l'on verra sans doute s'épanouir plus tard, dans d'autres clubs, comme souvent.

Les remises en question doivent être faites ailleurs, à tous les niveaux, et naturellement jusqu'au plus élevé.
Car un président, c'est fait pour non seulement assumer financièrement (et ll l'a fait ok) mais également pour assumer le choix et la gestion de ses collaborateurs. Et c'est là que ça coince. Et depuis longtemps.Même avant B.S.

Car quand on voit que les échecs se répètent d'années en années, malgré les changements de joueurs, je dirais même avec les quelques changements d'entraineurs,( même s'ils n'ont guère été inquiétés) mais avec le même staff...on devrait se poser des questions. Les bonnes questions. Visiblement cela n'a pas été fait.

Le président devrait pourtant savoir que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.
Le président devrait alors se dire : et moi, suis-je à ma place , ai-je été à la hauteur, ai-je pris les bonnes décisions. Je sais, c'est sévère.
Mais c'est pour cela que la mot qui revient le plus dans tous les commentaires, non seulement des supporters, mais des différents observateurs sportifs nationaux est : gâchis.
Oui un gros gâchis.

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 11:31

Cactus a écrit :
Purple a écrit : Malheureusement Carlo n'a pas revendu ses parts à la bonne personne.
Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas beaucoup de candidats au rachat des actions de Carlo .
je ne suis pas aussi affirmatif que toi

Revenir à « Passion Grenat »