N'importe quoi... Il a joué en début de saison et après il à été écarté... Il rejouait juste quand il y avait des blessés...fab57350 a écrit :Gotran a écrit :Interview de Bernard Serin à 9h sur France Bleu (en fait ce sont les propos de Serin juste après le match).
Sinon, entendu ce matin sur France Bleu. Le seul joueur à être venu parler aux journalistes après le match est Bruce Abdoulaye. En gros, il a dit que c'était honteux, qu'il y a beaucoup de dégoût, de dépit, que le coach les avait prévenu qu'ils dégringolaient petit à petit mais que les joueurs n'avaient pas eu les capacités de réagir, qu'ils n'avaient pas eu assez de force de caractère.
Il est dégouté pour les salariés et les bénévoles du club qui devraient perdre leur emploi. Il se demande si le club pourra survivre à la descente au national.
A propos de son cas personnel, il est encore sous contrat et fait partie des responsables, il prendra ses responsabilités et repartira en national avec Metz.
Serin: "Rebâtir l'équipe avec les jeunes" et "ne passer qu'une seule saison en national" (il ne dit pas s'il veut remonter ou s'il s'attend à une descente en CFA... :roll: )
Non merci, il peut partir de suite Abdoullaye...
Reactions des joueurs
-
Re: Reactions des joueurs
- Amsalem
Qu'ils baissent tous les yeux.
Quand ils reverront leur famille aujourd'hui, que leur môme, pour ceux qui en ont, se jettera dans leurs jambes, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils reverront leurs potes, s'ils ont encore une once de conscience, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils croiseront, avant de faire leur valise, un pauvre bougre qui, par leur petitesse, pointera sous peu au Pôle Emploi, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils mettront la première et jetteront un dernier coup d’œil à notre blason, reflet de l'histoire d'une région, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils reverront leur famille aujourd'hui, que leur môme, pour ceux qui en ont, se jettera dans leurs jambes, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils reverront leurs potes, s'ils ont encore une once de conscience, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils croiseront, avant de faire leur valise, un pauvre bougre qui, par leur petitesse, pointera sous peu au Pôle Emploi, qu'ils baissent les yeux.
Quand ils mettront la première et jetteront un dernier coup d’œil à notre blason, reflet de l'histoire d'une région, qu'ils baissent les yeux.
-
Tu parles ...Amsalem a écrit :Qu'ils baissent tous les yeux.
Pour 90% des mecs (je suis gentil je laisse le bénéfice du doute à quelques uns), c'est une bande de jeunes pourri par le système du foot fric.
Ce soir c'est boite de nuit, fête à gogo et lundi recherche d'un nouveau club (et il va y avoir du boulot pour retrouver des clubs assez fous pour ne pas se rendre compte de leur niveau).
Et pour l’ ""entraîneur"" , il est déjà entrain de faire croire via ses dernières déclaration que c'est son premier échec ...
J'espère qu'il ne retrouvera plus jamais de club
-
Je pense qu'il y a tout de même des joueurs concernés et qui ne trichent pas mais qui n'ont tout simplement pas été capables d'élever leur niveau de jeu. En particulier, les joueurs formés au club mais aussi d'autres comme Bouby et Métanire. En revanche, des cadres, la plupart en fin de contrat ont eux complètement décroché depuis janvier.
-
Je suis un peu comme vous, je ne me suis pas senti bien cette nuit. Je me suis couché vers les 3h30.srv a écrit :Voilà il n'y a plus que ça a faire...rebatir une équipe avec les jeunes..la seule petite lueur d'espoir c'est quand je vois des mecs comme Mané ou Nsor...à condition qu'on ne nous les pique pas.....mais il faut absolument virer les têtes de noeuds responsable de ce fiasco et en premier lieu Bijotat !! y'a 2 ans quand Serin avait sorti ce blaireau de son chapeau j'avais crié au scandale je ne le sentais pas (et je n'étais pas le seul).....la suite m'a donné raison...c'est le pire entraineur que j'ai jamais vu.....
J'ai cauchemardé toute la nuit et ce matin j'ai la gueule de bois.....la question est, est ce qu'on va enfin retenir la leçon ou continuer la dégringolade ??
Exit donc Razurel Muller et autres incompétents !!!
Je n'arrive pas à réaliser, surtout avec l'effectif que nous avions, en début de saison je ne pensais pas
du tout au national, j'ai commencé au mois de Janvier en voyant ce jeu lamentable.
- Juanito57
Et qu'ils aient une certaine honte quand ils se regarderont dans leur mirroir. Devons-nous les considérer encore comme des hommes ? Hier, ils ont encore joué comme des tapettes (et je suis bien gentil).Amsalem a écrit :Qu'ils baissent tous les yeux.
J'espere qu'ils seront sur le terrain la semaine prochaine, ces pseudos joueurs comme Guerriero, Tamboura, Fleurival, Delort, Abdoulaye pour ne citer qu'eux. Que Muller, Razurel, Serin et tout la clique dans les tribunes, qu'ils aient le temps de lire les futures banderoles.
Qu'ils se fassent huer, même insulter, plus aucune pitié, car ils ont détruit un monument de 80 ans, ils ont démoli les coeurs de nombreuses personnes, personnes qui ont fait grandir ce club, je pense notamment à M.Molinari, mais aussi aux joueurs comme Kurbos, Braun, Kastenduch et bien évidemment, M. Jules Bocandé.
Que tous ces pseudos joueurs et dirigeants s'en aillent de Saint-Symphorien, s'en aillent de Metz, s'en aillent de la Moselle, s'en aillent de la Lorraine, ils n'ont rien à faire dans ce beau territoire qu'ils ont méprisé depuis leur arrivée.
-
Abdoullaye et mané, c'était les meilleurs messins sur le terrain, hier...faut le garder, le bruce.
- babmetz57
Qu'ils se taisent et a jamais maintenant. Ils nous ont détruits NOTRE club. Que ce soit Staff ou Joueurs, tous dans le même lot. Un entraineur qui a fait des choix plus que dégueulasse et des joueurs qui pour la plupart en on rien a foutre du maillot grenat.
Cassez-vous ,barrez-vous et Mr.Guerriero j'espère que t'aura l'honneur de ne même plus intervenir ce n'est qu'une fois dans une interview en Moselle.
Place maintenant au renouveau, a la jeunesse ( tant acclamé par cette incapable de Dominique Bijotat ) et une remontée immédiate ou... Reposons en paix.. a jamais.
Cassez-vous ,barrez-vous et Mr.Guerriero j'espère que t'aura l'honneur de ne même plus intervenir ce n'est qu'une fois dans une interview en Moselle.
Place maintenant au renouveau, a la jeunesse ( tant acclamé par cette incapable de Dominique Bijotat ) et une remontée immédiate ou... Reposons en paix.. a jamais.
- champ d'or
Les seuls joueurs qui en avaient dans le slip sont ceux que DB a écarté :
Abdoulaye, Yéni, Odegaard, Sakho,... en gros tous ceux qui ont osé l'ouvrir à un moment ou à un autre sur ses méthodes ou ses compos.
Comme on a pu le faire sur un autre topic, le recensement des joueurs est déjà OK pour la saison prochaine : les jeunes de cette année + les meilleurs de la CFA.
Il faut juste virer notre staff + notre emblématique capitaine en premier, après tout ira déjà plus sereinement dans le domaine sportif.
Abdoulaye, Yéni, Odegaard, Sakho,... en gros tous ceux qui ont osé l'ouvrir à un moment ou à un autre sur ses méthodes ou ses compos.
Comme on a pu le faire sur un autre topic, le recensement des joueurs est déjà OK pour la saison prochaine : les jeunes de cette année + les meilleurs de la CFA.
Il faut juste virer notre staff + notre emblématique capitaine en premier, après tout ira déjà plus sereinement dans le domaine sportif.
- babmetz57
Yeni , c'est clair que s'est vraiment l'exemple typique du joueur qui a été écarté alors qu'il a fait une fin de saison derniere hors norme.champ d'or a écrit :Les seuls joueurs qui en avaient dans le slip sont ceux que DB a écarté :