Mr Serin,si vous souhaitez des abos l'année prochaine....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Mr Serin,si vous souhaitez des abos l'année prochaine....

Messagepar geo alambic » 12 mai 2012, 13:07

J'espère pour eux qu'ils penseront à une politique très agressive niveau tarifs, offres, promos...

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 13:23

geo alambic a écrit :J'espère pour eux qu'ils penseront à une politique très agressive niveau tarifs, offres, promos...
C'est à eux de nous payer pour venir les supporter.
De toutes façons, pas de National pour moi.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 15:24

melon57 a écrit :... Faudrait être fou pour s'abonner au FC Metz en National ! Pour voir jouer Cherbourg, Fréjus ...
pas de ça chez moi !

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2012, 15:25

melon57 a écrit :... Faudrait être fou pour s'abonner au FC Metz en National ! Pour voir jouer Cherbourg, Fréjus ...

C'est clair, à la limite voir Colmar et Épinal pour le fun, le reste c'est dans le Répu.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 mai 2012, 15:51

V'la la réflexion.
Tu te pignoles juste si les kékés d'en face sont venus avec leur saladier de footix ?
De la L1 à la DH, on te parle d'Amour (tu veux que je mette la majuscule en gras?) pour un club, tu saisis ?
C'est pas la gueule des bleds qui pèse dans la balance, c'est celle du projet global qu'on te propose et la présence renouvelée ou non des fossoyeurs.

Snake

Messagepar Snake » 12 mai 2012, 16:19

drac a écrit :
pas de ça chez moi !
Même si Serin fait un super prix sur les abonnements ? :siffle:
Il y a aura des abonnements, mais très peu. Donc peu de rentrées d'argent. Sauf si Serin mise tout sur la vente d'écharpes, bonnets... :mrgreen:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 mai 2012, 17:08

tonyfc a écrit :
Parce que tu viens au stade pour voir l'adversaire jouer ?
Etant abonné, plusieurs fois, il m'est arrivé demander à mes compagnons de route, et ce, sur la route, de connaitre l’adversaire du soir....
"Je m’abonnerai à nouveau, j'suis un ouf, je sais !!!!!"
Je pense, et c'est normal, que tu va au stade pour voir ton équipe et c'est tout ...

Pour ma part je viens aussi pour voir mon équipe mais en face je preferais voir le Paris Saint Germain à la place du Paris Football Club quand même ... enfin il en faut pour tout les gouts !!

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 12 mai 2012, 17:49

tonyfc a écrit :Parce que tu viens au stade pour voir l'adversaire jouer ?
Etant abonné, plusieurs fois, il m'est arrivé demander à mes compagnons de route, et ce, sur la route, de connaitre l’adversaire du soir....
"Je m’abonnerai à nouveau, j'suis un ouf, je sais !!!!!"

Bon ben on sera au moins 3 par contre pour le prix de cette saison j'espère avoir 5 places (pour pouvoir voir le match couché :nuit:

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2012, 20:01

J'adhère totalement aux propos de Lutin57.

La première chose à faire c'est de trouver un coach qui prône le jeu. Une équipe se construit sur cette base, on l'a vu cette année sans aucun fond de jeu, impossible de s'en sortir.
Je ne vais pas assez voir la CFA, mais à mon avis Pinot peut être la personne adéquate car il connait mieux que quiconque nos jeunes.

Concernant le fait de continuer à aller au stade ou pas, cela va dépendre de ce qui va se passer dans les prochaines semaines.
Si Serin ne met pas un coup de balai dans l'organigramme du club, je pense que j'opterai pour les soirées Poker

Vicomte de Barman

Messagepar Vicomte de Barman » 12 mai 2012, 20:17

Sauf si tarif abusif ou choix sportif impensable (reconduite de Bijotat ou Guerriero par exemple), tu peux me compter dans les fous.

Je suis aussi en colère que tout le monde, mais j'ai pas envie de lacher mon club.

Pas envie qu'à Metz on fasse comme à Nancy: personne au stade dans les moments dur et tout le monde qui arrive par magie le jour de la remontée en L1, sans jamais avoir porté ses ******* à l'étage inférieur.

Strasbourg fait du 6000 spectateurs en moyenne en CFA2, si à Metz on a vraiment l'amour du blason, on doit faire aussi bien en National.

Revenir à « Passion Grenat »