Tant que l'on aura pas un communiqué officiel coe quoi il se barre je veux pas lacher le truc et prendre ça dans la gueule tout le match il le merite!!!!cioran a écrit :Je confirme, il partira, et le centre de formation sera conservé!
voilà deux bonnes nouvelles!
source: l'équipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/283278
"Alors que Metz est pratiquement en National après sa défaite contre Arles-Avignon vendredi (0-1), Dominique Bijotat est revenu sur les raisons de cette descente. «même si j'en suis le premier responsable», a déclaré l'entraîneur à notre quotidien après le match. «On était en grand danger depuis le mois de janvier. Il y a eu des joueurs absents, mais ce n'est pas une excuse, et il y a eu des difficultés financières», a-t-il poursuivi. «Maintenant, il faut repartir, se reconstruire et garder ce qui existe, et surtout notre bon centre de formation», a estimé le président Bernard Serin. Cette reconstruction se fera sans Dominique Bijotat qui ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec le club lorrain."
C'est l'échec d'un club, pas d'un entraîneur, C'est quoi ce mec c'est des dommages et interêts qu'on va lui demander qu'il la ferme :marteau: :marteau: