Au stade vendredi pour demander la démission de Bijotat

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeannot 55

Re: Au stade vendredi pour demander la démission de Bijotat

Messagepar jeannot 55 » 12 mai 2012, 11:16

cioran a écrit :Je confirme, il partira, et le centre de formation sera conservé!

voilà deux bonnes nouvelles!

source: l'équipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/283278

"Alors que Metz est pratiquement en National après sa défaite contre Arles-Avignon vendredi (0-1), Dominique Bijotat est revenu sur les raisons de cette descente. «même si j'en suis le premier responsable», a déclaré l'entraîneur à notre quotidien après le match. «On était en grand danger depuis le mois de janvier. Il y a eu des joueurs absents, mais ce n'est pas une excuse, et il y a eu des difficultés financières», a-t-il poursuivi. «Maintenant, il faut repartir, se reconstruire et garder ce qui existe, et surtout notre bon centre de formation», a estimé le président Bernard Serin. Cette reconstruction se fera sans Dominique Bijotat qui ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec le club lorrain."
Tant que l'on aura pas un communiqué officiel coe quoi il se barre je veux pas lacher le truc et prendre ça dans la gueule tout le match il le merite!!!!
C'est l'échec d'un club, pas d'un entraîneur, C'est quoi ce mec c'est des dommages et interêts qu'on va lui demander qu'il la ferme :marteau: :marteau:

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 11:40

Macheda a écrit : Encore une fois j'espère me tromper, depuis 4 ans et l'arrivée de Serin à la vice puis à la présidence, je ne me suis pas tropé une fois sur son compte.
C'est vrai,tu étais même en dessous de la réalité.
Moi, j'ai réalisé avec le coup du stade et après ma visite en Mairie de Metz.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 12:12

cioran a écrit :Je confirme, il partira, et le centre de formation sera conservé!

voilà deux bonnes nouvelles!

source: l'équipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lub/283278

"Alors que Metz est pratiquement en National après sa défaite contre Arles-Avignon vendredi (0-1), Dominique Bijotat est revenu sur les raisons de cette descente. «C'est l'échec d'un club, pas d'un entraîneur, même si j'en suis le premier responsable», a déclaré l'entraîneur à notre quotidien après le match. «On était en grand danger depuis le mois de janvier. Il y a eu des joueurs absents, mais ce n'est pas une excuse, et il y a eu des difficultés financières», a-t-il poursuivi. «Maintenant, il faut repartir, se reconstruire et garder ce qui existe, et surtout notre bon centre de formation», a estimé le président Bernard Serin. Cette reconstruction se fera sans Dominique Bijotat qui ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec le club lorrain."
Il se fout de nous là ! Image
IL a mis que six mois cette saison pour faire ce qu’il a manqué de peu en 1 an la saison passée.
Pour la beauté du sport en général et le foot en particulier qu’il se recycle dans une clownerie.
Non, il est pas marrant, les pompes funèbres voilà ce qu’il lui faut !

Image

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 12 mai 2012, 12:52

Le manque de compétence de Mr Serin est manifeste, mettre une partie de son énergie pour un
grand stade alors que l'équipe se mourrait est pour moi le signe. Un peu comme à Grenoble mais
les dirigeants étaient Japonais et cela ne pouvait que rater. Mr Serin doit tirer les conclusions
logiques de son échec, céder la place à un homme compétent, après il vend ou pas ses actions
je m'en balance mais il doit se retirer. Que fait encore Joël Müller et tant d'autres dans le staff.
La juste sanction serait une démission de leur part, cela fait des années qu'il profite des largesses
de notre club, on aurait pu en acheter de meilleurs joueurs avec leurs salaires. Comme toujours en
pareille situation ce sont les salariés de base, les petits, les sans-grades, ceux qui n'ont pas de
responsabilité sportive,mais qui depuis des années soutiennent et font leur travail du mieux possible
qui vont se retrouver à la rue. J'ai une pensée pour eux car ils auront du mal à retrouver un travail
vu la conjoncture en Moselle et ailleurs.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 12 mai 2012, 13:00

C'est une idée intéressante. Oui il faut manifester notre désapporbation mais dans les
limites de la correction car nous ne voulons pas être comme eux qui nous ont traîné
dans la boue, se sont moqués de nous,nous ont fait violence par leur jeu insignifiant
et nous gâche une joie hebdomadaire car je ne peux pas m'imaginer que beaucoup d'entre
nous ont encore envie d'aller au stade voir des matchs en National ou en amateur? Les
abonnés vont'il se bousculer? Moi qui doit faire 250 kms, je ne me déplacerais pas en
2012/13. Je n'en ai pas les moyens.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2012, 15:16

non mais Bijotat a raison, c'est l'échec d'un club
seulement, dans l'absolu, le club, ben il en fait partie
il aurait du dire "C'est l'échec d'un club ET d'un entraîneur"...
et encore une fois il n'est pas seul responsable. si Serin dit demain que "Bijotat est seul responsable", vous approuverez en applaudissant?

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 15:33

Macheda a écrit :

Encore une fois j'espère me tromper, depuis 4 ans et l'arrivée de Serin à la vice puis à la présidence, je ne me suis pas tropé une fois sur son compte.
quelle dent es tu donc contre lui?
ok qu'on lui en veuille suite à son bilan, il doit degager ...
mais que t avait il donc fait avant son arrivée à la presidence du fc metz?

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2012, 15:34

Dark 5.7 a écrit :non mais Bijotat a raison, c'est l'échec d'un club
et encore une fois il n'est pas seul responsable. si Serin dit demain que "Bijotat est seul responsable", vous approuverez en applaudissant?

Non bien sûr que non, c'est juste que la pirouette qu'utilise DB pour se dégager de toute responsabilité est révoltante.

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 15:39

arthur865 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :non mais Bijotat a raison, c'est l'échec d'un club

Non bien sûr que non, c'est juste que la pirouette qu'utilise DB pour se dégager de toute responsabilité est révoltante.

arretez avec DB: sera t il sur le banc vendredi?

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mai 2012, 19:30

Effectivement, va falloir se faire entendre Vendredi pour que Serin prenne un nouveau coach pour la saison prochaine.

Dans n'importe quel club, la décision serait évidente mais on sait tous ici de quoi sont capables Serin et Muller (car n'en déplaisent à Macheda et à moi-même), ils seront bien là la prochaine saison.

Je tiens cette réflexion car le RL de ce jour précisait tout de même qu'une prolongation de Bijotat est toujours dans l'air

Revenir à « Passion Grenat »