Pour les deux premières relégations en L2, le FCM est remonté direct l'année suivante. Mais c'était Molinari aux commandes.
Mais là avec le staff de m..... qu'on se traîne on peut viser la descente en 4 ème division ... dans cinq ans!
Le projet remontée immédiate, repartir de l'avant
-
- arthur865
Re: Le projet remontée immédiate, repartir de l'avant
melon57 a écrit :... Pourquoi pas Didier Olle-Nicole un temps sur les tablettes d'Amiens ?
J'ai tendance à être contre. Je préfèrerais un mec neuf.
- drac
- Aventurix
Cà ressemble à quoi "un mec neuf"? Sinon,Alain Giresse sera libre à la fin du mois...arthur865 a écrit :melon57 a écrit :... Pourquoi pas Didier Olle-Nicole un temps sur les tablettes d'Amiens ?
J'ai tendance à être contre. Je préfèrerais un mec neuf.
- arthur865
Un mec neuf = un mec qui n'a pas encore connu de désillusion, pas forcément très connu, Olle-Nicolle s'est pas mal brûlé les ailes.
- Juanito57
Re: Le projet remonté immédiate, repartir de l'avant
Abdoulaye ferait un bon capitaine en National, il a de l'experience en L2 et ce serait un bon cadre pour les jeunes.Xavfoot a écrit :ça se discute évidemment.
Pour moi Abdoulaye est faible ( regarde Clemront se porte mieux sans lui ), si on peut s'en séparer, je signe. Ce mec a surement le niveau national, mais si tu remontes ? Non il faut solder avec ce mec, pareil pour Bouby.
Quand à Delle il a refusé de prolonger à maintes reprises, maintenant, c'est niet, dégage.
Bouby, je le trouvais très mauvais en début de saison, mais depuis son replacement en récupérateur, il a élevé son niveau de jeu, donc faut voir.
- drac
Re: Le projet remonté immédiate, repartir de l'avant
et Guerriero ?Juanito57 a écrit :Abdoulaye ferait un bon capitaine en National, il a de l'experience en L2 et ce serait un bon cadre pour les jeunes.Xavfoot a écrit :ça se discute évidemment.
Pour moi Abdoulaye est faible ( regarde Clemront se porte mieux sans lui ), si on peut s'en séparer, je signe. Ce mec a surement le niveau national, mais si tu remontes ? Non il faut solder avec ce mec, pareil pour Bouby.
Quand à Delle il a refusé de prolonger à maintes reprises, maintenant, c'est niet, dégage.
Bouby, je le trouvais très mauvais en début de saison, mais depuis son replacement en récupérateur, il a élevé son niveau de jeu, donc faut voir.
- arthur865
Guerriero on s'en doute faut le dégager et même donner de l'argent avec.
- BGI54
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Il y a de quoi se faire une bonne équipe en national, avec au passage pas mal de joueurs formés à Metz et qui aime le club : Proment, Signorino, Farina, François, Agouazi ... C'est peut être ça la clé que de s'appuyer sur des joueurs cadres qui on les valeurs du FC Metz en eux. A vous de voir ce que vous en pensez ...
Il y a de quoi se faire une bonne équipe en national, avec au passage pas mal de joueurs formés à Metz et qui aime le club : Proment, Signorino, Farina, François, Agouazi ... C'est peut être ça la clé que de s'appuyer sur des joueurs cadres qui on les valeurs du FC Metz en eux. A vous de voir ce que vous en pensez ...
-
frederic hantz n'etait un mec neuf en débarquant à bastia et n'avait pas tout reussi et pourtant bastia va en L1arthur865 a écrit :Un mec neuf = un mec qui n'a pas encore connu de désillusion, pas forcément très connu, Olle-Nicolle s'est pas mal brûlé les ailes.