Le projet remontée immédiate, repartir de l'avant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: Le projet remontée immédiate, repartir de l'avant

Messagepar ztem » 12 mai 2012, 14:28

Pour les deux premières relégations en L2, le FCM est remonté direct l'année suivante. Mais c'était Molinari aux commandes.

Mais là avec le staff de m..... qu'on se traîne on peut viser la descente en 4 ème division ... dans cinq ans!

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2012, 15:07

melon57 a écrit :... Pourquoi pas Didier Olle-Nicole un temps sur les tablettes d'Amiens ?

J'ai tendance à être contre. Je préfèrerais un mec neuf.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 15:09

Image

Aventurix

Messagepar Aventurix » 12 mai 2012, 15:13

arthur865 a écrit :
melon57 a écrit :... Pourquoi pas Didier Olle-Nicole un temps sur les tablettes d'Amiens ?

J'ai tendance à être contre. Je préfèrerais un mec neuf.
Cà ressemble à quoi "un mec neuf"? Sinon,Alain Giresse sera libre à la fin du mois...

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2012, 15:17

Un mec neuf = un mec qui n'a pas encore connu de désillusion, pas forcément très connu, Olle-Nicolle s'est pas mal brûlé les ailes.

Juanito57

Re: Le projet remonté immédiate, repartir de l'avant

Messagepar Juanito57 » 12 mai 2012, 15:26

Xavfoot a écrit :ça se discute évidemment.
Pour moi Abdoulaye est faible ( regarde Clemront se porte mieux sans lui ), si on peut s'en séparer, je signe. Ce mec a surement le niveau national, mais si tu remontes ? Non il faut solder avec ce mec, pareil pour Bouby.

Quand à Delle il a refusé de prolonger à maintes reprises, maintenant, c'est niet, dégage.
Abdoulaye ferait un bon capitaine en National, il a de l'experience en L2 et ce serait un bon cadre pour les jeunes.
Bouby, je le trouvais très mauvais en début de saison, mais depuis son replacement en récupérateur, il a élevé son niveau de jeu, donc faut voir.

drac

Re: Le projet remonté immédiate, repartir de l'avant

Messagepar drac » 12 mai 2012, 15:29

Juanito57 a écrit :
Xavfoot a écrit :ça se discute évidemment.
Pour moi Abdoulaye est faible ( regarde Clemront se porte mieux sans lui ), si on peut s'en séparer, je signe. Ce mec a surement le niveau national, mais si tu remontes ? Non il faut solder avec ce mec, pareil pour Bouby.

Quand à Delle il a refusé de prolonger à maintes reprises, maintenant, c'est niet, dégage.
Abdoulaye ferait un bon capitaine en National, il a de l'experience en L2 et ce serait un bon cadre pour les jeunes.
Bouby, je le trouvais très mauvais en début de saison, mais depuis son replacement en récupérateur, il a élevé son niveau de jeu, donc faut voir.
et Guerriero ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 mai 2012, 15:31

Guerriero on s'en doute faut le dégager et même donner de l'argent avec.

BGI54

Messagepar BGI54 » 12 mai 2012, 15:39

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

Il y a de quoi se faire une bonne équipe en national, avec au passage pas mal de joueurs formés à Metz et qui aime le club : Proment, Signorino, Farina, François, Agouazi ... C'est peut être ça la clé que de s'appuyer sur des joueurs cadres qui on les valeurs du FC Metz en eux. A vous de voir ce que vous en pensez ...

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 15:41

arthur865 a écrit :Un mec neuf = un mec qui n'a pas encore connu de désillusion, pas forcément très connu, Olle-Nicolle s'est pas mal brûlé les ailes.
frederic hantz n'etait un mec neuf en débarquant à bastia et n'avait pas tout reussi et pourtant bastia va en L1

Revenir à « Passion Grenat »