Un peu de dignité: allez-vous en !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Un peu de dignité; cassez vous!

Messagepar drac » 12 mai 2012, 15:08

John_Lothringen a écrit :Tu peux pas arriver dans une boite en tant que nouveau boss et virer tout le monde, t'imagine l'instabilité ? D'autant plus que serin ne vient pas du milieu du sport, il n'a ni réseau ni carnet d'adresse .

il a cru bon de faire confiance à l'équipe en place c'est tout.
Faux, je l'ai vécu en 2008.
Dg et directeurs remplacés.
La boite ne s'est jamais aussi bien portée.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 12 mai 2012, 15:31

Dégagez, merci

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 12 mai 2012, 16:05

drac a écrit :
John_Lothringen a écrit :Tu peux pas arriver dans une boite en tant que nouveau boss et virer tout le monde, t'imagine l'instabilité ? D'autant plus que serin ne vient pas du milieu du sport, il n'a ni réseau ni carnet d'adresse .

il a cru bon de faire confiance à l'équipe en place c'est tout.

Mea culpa alors.
mais je pense que le nouveau directeur savait ou il mettait les pieds, non ? Pas comme serin, qui débarquait là sans expérience du milieu. et qui voulait garder l'ancienne équipe de l'omnipotent molinari .

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 16:24

John_Lothringen a écrit :
drac a écrit :

Mea culpa alors.
mais je pense que le nouveau directeur savait ou il mettait les pieds, non ? Pas comme serin, qui débarquait là sans expérience du milieu. et qui voulait garder l'ancienne équipe de l'omnipotent molinari .
C'est vrai.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 mai 2012, 16:29

Gitan a écrit :
John_Lothringen a écrit :Bijotat et Muller 100% d'accord, mais Serin ? Si il se barre et décide de foutre la clé sous la porte en sachant qu' on n'a pas de reprenneur, le FC Metz est mort. Voilà. En plus il a prévu de combler de sa poche le déficit actuel, donc Serin est pour moi intouchable.
Serin devait juste à son arrivé dégagée muller, razu ectt mais il ne l'à pas fait....
Lors de la "passation de pouvoir" Molinari aurait demandé qu’il n’y ait pas de licenciement.
C’est un peu normal, surtout pour les bas salaires. Mais je pense que par la suite des contrats
auraient dû être revus…

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 mai 2012, 17:29

Raphisa a écrit :Sans trop vouloir polémiquer, si on réclame de la dignité de la part des autres, on essaie d'être soi-même digne, et respectueux...
alors ce titre.........

Bravo, sincèrement bravo pour cette intervention

ztem

Re: Un peu de dignité: allez-vous en !

Messagepar ztem » 14 mai 2012, 13:17

Cassez-vous ou allez vous en, quelle différence?

Perso, je suis Parigot résidant en Afrique et j'ai tendance à m'exprimer comme tel.

On eût aimé que Raphisa réservât ses flèches pour ceux qui ont mis le club en péril plutôt que contre des supporters qui disent pas mal de choses sensées depuis pas mal de temps.

D'ailleurs - je pose la question - les modos n'ont-ils pas aussi leur part de responsabilité dans la berezina actuelle en verouillant systématiquement les posts de ceux qui ouvrirent grand leur gueule. De jouer l'aseptie quand le club est vérolé n'est-ce pas un non sens ?

Fred

Messagepar Fred » 14 mai 2012, 13:35

Serin est un bienfaiteur pour le club, c'est grâce à sa holding que le club existe encore et toujours.

Serin a un seul et unique défaut :
- Il est actif et capitaine d'industrie (avec une société autrement plus "importante" financièrement que le FC Metz).

Il ne peut pas se consacrer pleinement au FC Metz et c'est pourquoi il a décidé de laisser en place les hommes d'avant (les homme du passé et du passif en réalité).
Je pense qu'il se rend compte que cela ne peut plus se passer comme ça et que les souris dansent un peu beaucoup avec son argent... Tant que c'était pour rater la montée c'était pas le plus grave, l'argent à remettre au pot étant moins important (merci le centre de formation et les joueurs que l'on a sorti pour diminuer les déficits).

Aujourd'hui on est en National...
L'ardoise va être sacrément salée pour lui si il garde les mêmes hommes qui pompent beaucoup de ressources sans être efficaces.
J'espère qu'il a sous le coude quelques "hommes de confiances" qu'il pourrait placer au club ou qu'il s'implique personnellement plus fortement, sinon c'est un sacré puits sans fond qu'il a acheté en rentrant dans le capital du Fc Metz.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 mai 2012, 14:24

ztem a écrit :D'ailleurs - je pose la question - les modos n'ont-ils pas aussi leur part de responsabilité dans la berezina actuelle en verouillant systématiquement les posts de ceux qui ouvrirent grand leur gueule. De jouer l'aseptie quand le club est vérolé n'est-ce pas un non sens ?
parce que tu crois que c'est quelques posts fermés qui nous ont fait perdre 5-2 à domicile? :roll:
encore une fois, les gens du club ne vous lisent pas, ce n'est pas par ici que les messages des supporters passent!

danieloui

Messagepar danieloui » 14 mai 2012, 14:39

On peut se poser la question de la censure effecivement ...
Début Mai un TOPIC intitulé "METZ en CFA ? " a disparue ???

Revenir à « Passion Grenat »