Ben tu les vires du groupe et tu mets des joueurs de l'équipe B à la place. C'est ce que ferait 99.99% des entraineurs.
Tu peux aussi foutre la m**** en informant la presse du comportement des joueurs pour faire un électro-choc.
Rien que çà, c'est la base du métier d'entraineur d'une équipe pro.
R.L. 13/05 : FC Metz : fiasco, mode d’emploi
-
-
Re: R.L. 13/05 : FC Metz : fiasco, mode d’emploi
Ce qui me touche c'est de decouvrir que Jules Bocandé voulait revenir au club pour s'en occuper...ca ne veut pas dire que le club s'en serait mieux porté, mais ca prouve que cette generation (Bocandé, Sonor) a toujours l'amour du maillot chevillé au corps.
J'ai du respect pour ces joueurs.
D'ailleurs mobiliser certains "anciens" ne serait-il pas une bonne idee pour affronter le defi de la saison prochaine? une sorte d'union sacrée en somme.
J'ai du respect pour ces joueurs.
D'ailleurs mobiliser certains "anciens" ne serait-il pas une bonne idee pour affronter le defi de la saison prochaine? une sorte d'union sacrée en somme.
Dernière modification par Tonio le 13 mai 2012, 10:27, modifié 1 fois.
- Mondragón57
Ils seraient capable de le garder, et lui de rester car il sait très bien que ça va être très dur pour lui de retrouver un club vu son niveau ... !!! :marteau:Capitaine Fracasse a écrit :Article sur 3 colonnes ce matin dans Le Parisien - Aujourd'hui en France
(ce qui montre qu'on n'est pas n'importe quel club...)
"Metz - l'interminable descente"
Guerriero parle de "gros gâchis" mais on met en avant la déclaration que je mets en gras (mise en gros dans l'article) : "On n'a pas vu venir cette descente. On s'est montrés parfois insouciants. Il nous a manqué de la force mentale. Mais maintenant un grand club est en danger et il va falloir le sauver. Moi je suis prêt à rester et je ne pleurerai pas si on baisse mon salaire, car des gens vont perdre leur boulot à cause de nous."
- Symph57
Pouye c'est le meilleur passeur je crois.Séb a écrit :C'est pas de sa faute si Pouye ne sait pas débordé et faire des centres correctes.
- olis57
Le RL précise également que Patrick Remy était présent au Parc des Sports d'Avignon vendredi.
W0lfenstein57 a écrit :
Pouye c'est le meilleur passeur je crois.
Et Pouye c'est combien de buts encaissés car il ne défendait pas sur son cote et laissez souvent métanire ou tamboura seul.
-
Pour corroborer ce que dis Seb et sans rien n'enlever à la responsabilité de l'entraineur et ses compositions fantaisistes, je me rappelle d'un entrainement de pré-saison et de son déroulement:
Sans opposition, un milieu défensif (Fleurival, Guerriero, N'diaye) passe à un milieu offensif (Odegaard, Betsch) qui relaie sur un latéral (Pouye, Kehli, Ngbakoto, Bouby, Tamboura et Gueye) sensé courir le long de la touche puis centrer -je le répète sans opposition- pour les attaquants (Bourgeois, Sakho, Duhamel) pour la finition. (il y a peut-être quelques erreurs dans la composition des groupes mais l'essentiel est là)
Sans mentir, un centre sur 3 ou 4 arrivait a peu près dans le secteur des attaquants, les autres partaient derrière le but, au delà de la ligne de touche ou arrivaient sans puissance....quand il n'y a pas de niveau, y'a pas de niveau...
Sans opposition, un milieu défensif (Fleurival, Guerriero, N'diaye) passe à un milieu offensif (Odegaard, Betsch) qui relaie sur un latéral (Pouye, Kehli, Ngbakoto, Bouby, Tamboura et Gueye) sensé courir le long de la touche puis centrer -je le répète sans opposition- pour les attaquants (Bourgeois, Sakho, Duhamel) pour la finition. (il y a peut-être quelques erreurs dans la composition des groupes mais l'essentiel est là)
Sans mentir, un centre sur 3 ou 4 arrivait a peu près dans le secteur des attaquants, les autres partaient derrière le but, au delà de la ligne de touche ou arrivaient sans puissance....quand il n'y a pas de niveau, y'a pas de niveau...
Dernière modification par oncle le 13 mai 2012, 11:09, modifié 1 fois.
-
olis57 a écrit :Le RL précise également que Patrick Remy était présent au Parc des Sports d'Avignon vendredi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Remy
- drac
Pour moi, il faut faire place nette.
On ne doit pas repartir avec plus de 3 ou 4 joueurs qui ont subit ce fiasco.
Seuls Mané et N'Sor doivent être obligatoirement conservés.
On ne doit pas repartir avec plus de 3 ou 4 joueurs qui ont subit ce fiasco.
Seuls Mané et N'Sor doivent être obligatoirement conservés.
- champ d'or
J'étais aussi voir un exercice du même genre (le même jour si ça se trouve).oncle a écrit :Pour corroborer ce que dis Seb et sans rien n'enlever à la responsabilité de l'entraineur et de ses compositions fantaisistes, je me rappelle d'un entrainement de pré-saison et de son déroulement:
Et effectivement il y a avait autant de ballons à ramasser dans la haie de cyprès que dans la cage du gardien.
Et y'a 2 saison idem, dans les exercices offensifs c'était Christophe Walter, Romain Brégerie et Alhassane Keita (à peine connu à Metz alors) qui s'en sortaient le mieux, la seule mention spéciale pour un attaquant expérimenté revenant à T.Bourgeois.