Je vois bien notre défense comme ça la saison prochaine:
[__Y____Y____Y____Y__] Metanire - Wague - Abdoulaye - Bussmann
Je trouve que ce serait une bonne défense, avec un patron, Abdoulaye.
J'ai quand même voté Koulibaly car j'aimerais beaucoup qu'il reste, et dans ce cas là, il y aurait une concurrence entre Wagué et Abdoulaye.
Qui garder ? Le point sur les défenseurs
- Juanito57
- drac
Re: Qui garder ? Le point sur les défenseurs
Tous les partisans de l'échec en dehors de Mané et N'Sor au pôle emploi
pas un flood, une conviction.
pas un flood, une conviction.
- geo alambic
Pitié plus Métanire. 

- Juanito57
Pourquoi ?geo alambic a écrit :Pitié plus Métanire.
Metanire a fait un très bon début de saison, rappelle-toi. J'avais même été très surpris, il faisait son boulot défensivement, il anticipait très bien. Il faisait aussi des montées offensives très intéressantes.
Malheureusement, depuis janvier, il est devenu trop irrégulier et on va dire par exemple que sur 5 matchs, il en faisait seulement que un de ou deux de bon.
Mais il faut pas le lacher, il doit continuer à jouer pour progresser. Je reste persuadé qu'il peut devenir un bon joueur plus tard.
En plus, il est né à Metz, il a toujours joué à Metz, bref, c'est un pur messin.
- drac
Il a accompagné la défaite, donc il est marqué du symbole maudit 2012 BSDBJuanito57 a écrit :Pourquoi ?geo alambic a écrit :Pitié plus Métanire.
Metanire a fait un très bon début de saison, rappelle-toi. J'avais même été très surpris, il faisait son boulot défensivement, il anticipait très bien. Il faisait aussi des montées offensives très intéressantes.
Malheureusement, depuis janvier, il est devenu trop irrégulier et on va dire par exemple que sur 5 matchs, il en faisait seulement que un de ou deux de bon.
Mais il faut pas le lacher, il doit continuer à jouer pour progresser. Je reste persuadé qu'il peut devenir un bon joueur plus tard.
En plus, il est né à Metz, il a toujours joué à Metz, bref, c'est un pur messin.
- geo alambic
Juanito57 a écrit : Pourquoi ?
Oui, le début de saison en sur-régime, comme les autres. Mais sur la saison, toujours des contrôles à 5m, un toucher comme si il jouait en sécus et des centres déprimants.
- Dark 5.7
faisons jouer Ayari qui devra assumer son statut de chat noir (2 descentes de suite, Grenoble et Metz)geo alambic a écrit :Pitié plus Métanire.

- John_Lothringen
J'ai choisi de garder tout le monde sauf Tamboura lol.
Après coup, si faut en enlever un peu plus, je vire Besle et Abdoulaye pour faire place aux jeunes. Après je pense qu'il y a bien un club de L2 ou L1 qui va nous choper Koulibaly.
J'attends bcp de Bussmann la saison prochaine !
Après coup, si faut en enlever un peu plus, je vire Besle et Abdoulaye pour faire place aux jeunes. Après je pense qu'il y a bien un club de L2 ou L1 qui va nous choper Koulibaly.
J'attends bcp de Bussmann la saison prochaine !
- alex25
Vendre Koulibaly 2 euros 6 sous alors qu'on est en National serait une énorme CONNERIE !Kent' a écrit :Croizet, Bussmann, Abdoulaye, Wagué, Ayari, Métanire.
Kouli' partira sans doute. Bon vent au reste.
Il vaudra + quant on remontera en Ligue 2 (soyons optimiste).
-
Faisons confiance à Croizet, Kayombo et autres...
En ce qui concerne Métanire, je ne suis pas contre le garder mais je pense qu'il trouvera un club en L2.
Ayari, je sais pas trop. Pourquoi pas.
Bussmann serait un bon retour, sauf si Epinal monte. Logique qu'il reste là haut.
Abdoulaye, ça serait bien pour le national, mais il représente l'échec pour moi, donc on dégage.
Koulibaly, ne rêvons pas ! Ce gars a sa place en L1 !
Besle, finalement 6 mois c'était bien comme contrat.
Après, il faudrait faire monter quelques jeunes pousses (au niveau et pas n'importe lesquels) et chopper un vieux briscard de bas de tableau L2 en fin de carrière ou un exilé belge !
En ce qui concerne Métanire, je ne suis pas contre le garder mais je pense qu'il trouvera un club en L2.
Ayari, je sais pas trop. Pourquoi pas.
Bussmann serait un bon retour, sauf si Epinal monte. Logique qu'il reste là haut.
Abdoulaye, ça serait bien pour le national, mais il représente l'échec pour moi, donc on dégage.
Koulibaly, ne rêvons pas ! Ce gars a sa place en L1 !
Besle, finalement 6 mois c'était bien comme contrat.
Après, il faudrait faire monter quelques jeunes pousses (au niveau et pas n'importe lesquels) et chopper un vieux briscard de bas de tableau L2 en fin de carrière ou un exilé belge !