Qui garder ? Le point sur les attaquants

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quels attaquants conserveriez-vous au club pour la saison 2012/2013 ?

Kwamé N'Sor
108
19%
Mathieu Duhamel
29
5%
Andy Delort
7
1%
Thibault Bourgeois
80
14%
Alhassane Keita
88
16%
Yéni N'Gbakoto
98
18%
Samy Kehli
30
5%
Diafra Sakho
42
8%
Vedran Vinko
27
5%
Alexander Odegaard
51
9%

Nombre total de votes : 560

arthur865

Re: Qui garder ? Le point sur les attaquants

Messagepar arthur865 » 13 mai 2012, 15:39

Juanito57 a écrit :Dans ces attaquants, on peut déjà barrer Duhamel, qui ne restera sûrement pas malheureusement. On peut le comprendre, et malgré sa deuxième partie de saison invisible, je le remercie pour le respect qu'il a eu pour le maillot grenat tout au long de sa carrière au FC Metz.
Delort retournera à Ajaccio, logiquement.
Vinko et Odegaard partiront également, je pense qu'ils ont été déçu par le coaching, et veulent continuer leur carrière sous d'autres cieux.
Pour Samy Kehli, c'est rare, mais c'est le seul jeune qui ne m'a jamais convaincu. Encore plus cette saison. Je n'ai jamais senti cet amour du maillot en lui, mais aussi ce talent.
J'espere que Keita aura sa place de titulaire, avec N'Sor, un bon duo peut-être.
J'aimerais aussi revoir Sakho et Bourgeois. Je pense que Sakho, on peut lui pardonner maintenant. Il a démontré par son coup de gueule qu'il voulait jouer avec le FC Metz, et je pense qu'avec un nouveau coach, il pourait avoir une nouvelle chance.
Et Bourgeois, j'aimerais le voir une saison complète, sans blessure, sous le maillot grenat, car c'est vraiment un joueur intéressant.
N'Gbakoto, evidemment, mérite largement sa place de titulaire sur un couloir.

Rien de plus à ajouter. C'est le moment ou jamais, de former une vraie famille pour tous les jours formés au club.

drac

Messagepar drac » 13 mai 2012, 15:49

arthur865 a écrit :
Rien de plus à ajouter. C'est le moment ou jamais, de former une vraie famille pour tous les jours formés au club.
Alors là je demande à voir.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 13 mai 2012, 16:31

Tous sauf Delort , Duhamel et Kehli.

Snake

Messagepar Snake » 13 mai 2012, 17:28

N'sor, Keita.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2012, 17:44

Sakho, pour info, c'est 16 matchs (dont 7 titulaire), 0 but, 1 passe décisive, 1 carton rouge :marteau: en 6 mois à Boulogne...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 13 mai 2012, 18:32

N'Gbakoto (logique pour moi il a un grand avenir, il doit juste s'installer pour de bon dans le 11 type), N'Sor (à voir ce que ça donne sur 1 année), Kehli (mérite une 2ème chance) Bourgeois (c'est la saison ou jamais pour se montrer) , Keita (il faudra enfin le lancer) et Odegaard (revanchard à mon avi). Le reste raüs...

Pas besoin de recrue je pense.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 mai 2012, 18:51

Juanito57 a écrit :Dans ces attaquants, on peut déjà barrer Duhamel, qui ne restera sûrement pas malheureusement. On peut le comprendre, et malgré sa deuxième partie de saison invisible, je le remercie pour le respect qu'il a eu pour le maillot grenat tout au long de sa carrière au FC Metz.

Je ne suis pas convaincu qu'il ait eu le respect pour le maillot après la trêve!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 mai 2012, 19:12

N'sor, Bourgeois, Keita et N'Gbakoto

plus une ou deux recrues, genre Marquès

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 mai 2012, 19:17

Ce faux monsieur de Duhamel, non merci. De toute façon il a la tête ailleurs depuis Février

Sakho, on peut l'éjecté aussi vu sa mentalité... T'façon je doute qu'il veuille rester vu son entente avec les dirigeants.

N'sor : On garde, y'a du potentiel

Keita : Idem, c'est bon en CFA. Ca peut le faire également.

Bourgeois : Je prend aussi. Il a une carte à jouer et aime le club !

Delort : Qui dégage.

Après, on peut prendre un mec comme Asbabou d'Epinal...
Je pense aussi à Marques qui est en fin de contrat avec Créteil mais je suis sceptique...

Evidemment, un gars comme Giresse ou un vieux briscard qui fait l'ascenseur ça serait pas mal aussi !
Ca risque de faire Kaira forever avec le Steimetz ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 13 mai 2012, 21:18

N'sor et Ngbakoto ils ont du ballon ça se voit il faut juste les mettre en confiance et désolé Yéni Bijotat a tout fait pour le casser

Revenir à « Passion Grenat »