Juanito57 a écrit :Dans ces attaquants, on peut déjà barrer Duhamel, qui ne restera sûrement pas malheureusement. On peut le comprendre, et malgré sa deuxième partie de saison invisible, je le remercie pour le respect qu'il a eu pour le maillot grenat tout au long de sa carrière au FC Metz.
Delort retournera à Ajaccio, logiquement.
Vinko et Odegaard partiront également, je pense qu'ils ont été déçu par le coaching, et veulent continuer leur carrière sous d'autres cieux.
Pour Samy Kehli, c'est rare, mais c'est le seul jeune qui ne m'a jamais convaincu. Encore plus cette saison. Je n'ai jamais senti cet amour du maillot en lui, mais aussi ce talent.
J'espere que Keita aura sa place de titulaire, avec N'Sor, un bon duo peut-être.
J'aimerais aussi revoir Sakho et Bourgeois. Je pense que Sakho, on peut lui pardonner maintenant. Il a démontré par son coup de gueule qu'il voulait jouer avec le FC Metz, et je pense qu'avec un nouveau coach, il pourait avoir une nouvelle chance.
Et Bourgeois, j'aimerais le voir une saison complète, sans blessure, sous le maillot grenat, car c'est vraiment un joueur intéressant.
N'Gbakoto, evidemment, mérite largement sa place de titulaire sur un couloir.
Rien de plus à ajouter. C'est le moment ou jamais, de former une vraie famille pour tous les jours formés au club.