Reculer pour mieux remonter !!
- sup'demetz
Re: Reculer pour mieux remonter !!
Tout changer moi je veux bien, mais qui voudra venir ? un club de looser comme le nôtre, aujourd'hui on vaut plus rien, faut s'y faire, même l'entraîneur de Quevilly ne voudra plus venir, je suis curieux de voir lequel va venir poser ses valises pour la saison prochaine;
-
[quote="sup'demetz"]Tout changer moi je veux bien, mais qui voudra venir ? un club de looser comme le nôtre, aujourd'hui on vaut plus rien, faut s'y faire, même l'entraîneur de Quevilly ne voudra plus venir, je suis curieux de voir lequel va venir poser ses valises pour la saison prochaine;[/quote
Et bien contrairement à toi, je suis convaincu que les candidatures au poste d'entraineur ne manqueront pas
Et bien contrairement à toi, je suis convaincu que les candidatures au poste d'entraineur ne manqueront pas
- Amos
- Modérateur
C'est justement ce qui me fait peur ! :ange:alain0157 a écrit :
-
Il y a plein de bons entraineurs qui ont officié en national, Rémy, Dupont, Casoni, Furlan, Hantz pour ne citer qu'eux...
Donc on devrait pouvoir rester attractifs.
- yvelines78
Il suffit de prendre Pinot.. Il a eu des résultats satisfaisants avec les jeunes et en tant que patron de la réserve il connait donc très bien les joueurs sur lesquels on va s'appuyer la saison prochaine : des jeunes mais aussi des joueurs mis au placard comme Odegaard ou Yénizic is back a écrit :Il y a plein de bons entraineurs qui ont officié en national, Rémy, Dupont, Casoni, Furlan, Hantz pour ne citer qu'eux...
Je pense qu'un bon entraineur (Remy, Dupont, Casoni) peuvent venir à condition de leur proposer un bon salaire, pour cela il faut de l'argent, donc il faut économiser en se débarrassant des gros salaires ( joueurs nul et cadres inutiles). Ces entraineurs sont sans club et peuvent motiver les jeunes joueur du centre de formation.
- Kapellmeister
Ou dans un nid d'aigle ? :roll:
-
dès qu'un poste d'entraineur des dizaines de postulants font parvenir leur cv ce qui est normalAmos a écrit :C'est justement ce qui me fait peur ! :ange:alain0157 a écrit :
-
Mais aucun des joueurs ne voudra jouer en national ils sont trop fiers, ils iront dans des club de ligue 2, voir en belgique jouer ou dans un club de bas de tableau en ligue 1, ils vont tous partir.
-
tu estimes donc qu'ils vont crouler sous les propositions d'autres clubs?raphael5477 a écrit :Mais aucun des joueurs ne voudra jouer en national ils sont trop fiers, ils iront dans des club de ligue 2, voir en belgique jouer ou dans un club de bas de tableau en ligue 1, ils vont tous partir.