Et si la meilleure solution était la rétrogradation en CFA2?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Et si la meilleure solution était la rétrogradation en CFA2?

Messagepar DominoCrew57 » 14 mai 2012, 23:03

peggy a écrit :
alain0157 a écrit :
Et si la meilleure solution consistait à arrêter de dire des âneries ?
Impossible. C'est un hara d'ânes.
Merci.
Et Bienvenue alors ....

Image

:roll:

luboss

Messagepar luboss » 14 mai 2012, 23:10

Ben moi je vote pour la disparation du club , on rebaptise le club SC de Metz ou AS Metz ou que sais encore et on repart a zéro une bonne fois pour toute.
A moins qu' une propose une fusion avec Nancy si Amnéville refuse .
:...:

Pumps

Messagepar Pumps » 14 mai 2012, 23:19

Je vais peut-être choquer en disant cela, mais je ne pense pas que souhaiter la rétrogradation en 5eme division soit une excellente idée.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 14 mai 2012, 23:25

N'importe quoi ... on va déjà repartir de national avec des jeunes et des vieux loups... c'est pas assez ou quoi il faut repartir d'encore plus bas ? Avec encore moins de moyens ? Sans statut pro ? Sans cdf ?

Il faut mieux ne plus dire de bêtises !

devega

Messagepar devega » 14 mai 2012, 23:34

et tant qu'on y est , on fait un jumelage avec l'APM et MAGNY et on repart en DH . Non mais là il faut arrêter , qu'il fasse reconstruire ok mais pas tout brûler

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 15 mai 2012, 10:12

Je voudrais dire aux forumistes qui pensent que la rétrogradation administrative en
CFA serait une solution, je leur dit et ne suis pas le seul c'est une confusion et une
erreur grossière. Etant de la région de Sarrebourg et supporter du FC Metz depuis 40 ans
je suis néanmoins de près la situation du RC Strasbourg car c'est à la Meinau que mon
père m'a emmené voir mes premiers matchs de L1 dans les années 1962/65.Strasbourg
est à 60 kms et Metz à 105 kms. Pour en revenir au sportif nous ne sommes pas du tout
dans la situation de Strasbourg où Mr Hilali a demandé la fin du statut professionnel avant
de céder le club à un supporter pour 1€ avant que Mr Sitterlé n'en devienne Président après
maintes promesses non tenus, il a été écarté par la Mairie de Strasbourg (je résume) qui gère
le centre de formation. Donc une faillite sportive doublé de dirigeants troubles. Ce n'est pas le
cas chez nous, car nous avons une faillité sportive mais les dirigeants sont à leur poste et ont
envie de continuer. Donc nous devons reconstruire à partir du niveau National, c'est plus facile
que de repartir en Amateur. Metz est une terre de football et doit le rester et Strasbourg est un
bon exemple pour nous supporters car bien qu'ils jouent en CFA2 ils avaient 6000 spectateurs
beaucoup d'équipes de L2 aimeraient en avoir autant et ne croyez pas que ces personnes soient
heureux de voir leur équipe en CFA2, c'est une hérésie!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 mai 2012, 10:17

je pense que monsieur serin ment la situation est grave et il va retirer ses billes et le club va perdre son statut professionnel, donc cfa 2 quand le navire coule les rats quittents le navire.

m-57

Messagepar m-57 » 15 mai 2012, 16:08

Il est évident que dans le vestiaire c'était pas trop ça.
Mais si je me souviens bien, ca date pas de cette année mais ca fait plusieurs années que sa dure non ?

Alors qui sème la discorde ? viront les.

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2012, 17:11

raphael5477 a écrit :je pense que monsieur serin ment la situation est grave et il va retirer ses billes et le club va perdre son statut professionnel, donc cfa 2 quand le navire coule les rats quittents le navire.
la meteo prevoit -15 et des congeres de neige demain mation...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 mai 2012, 18:18

C'est vrai que ça fait plusieurs années qu'on nous serine avec des problèmes de vestiaires. Bon . On a changé la plupart des joueurs et les problèmes perdurent ? alors là y a comme un gros problème non ? Parce que les seuls à être restés en place sont les dirigeants. C'est vrai qu'on lit beaucoup de bêtises sur le forum, mais en l'absence d'une communication correcte, on peut alors supputer n'importe quoi.
Faut quand même reconnaitre qu'il y a un sacret gros problème dans notre club, c'est pas possible d'en être arrivé à ce point d'incertitudes........

Revenir à « Passion Grenat »