Engageons nous derrière Bernard Serin et le Club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mister-t

Re: Engageons nous derrière Bernard Serin et le Club

Messagepar mister-t » 15 mai 2012, 21:20

Etre derriere lui ????????????????????????????????????
Quand on voit le MANQUE DE RESPECT que l'équipe dirigeante a envers ses supporters (dernier exemple en date, la manifestation ...), comment voudrais tu qu'on soit derriere eux ? Sans même parler de compétences ...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 15 mai 2012, 21:36

On peut constater de mauvais choix dans l'organigramme du club, humainement il a trop fait confiance à autrui... mais il faut reconnaître son investissement financier, son volontarisme, comme le projet de stade pour lequel il s'est battu jusqu'au bout.

Sans lui, la situation pourrait être pire, donc je pense que nous devons avoir un peu de respect pour le président, après tout c'est son club, et pas le notre comme certains le prétendent ici, c'est dans ce sens que je comprends le sujet du topic ;)

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 15 mai 2012, 21:37

Moi je suis derrière B.Serin. Certes il a fait des erreurs ces 2 saisons, mais il met la main au portefeuille pour renflouer les caisses en fin de saison, IMAGINEZ qu'il ne le fasse pas, on fait quoi ????????

Arrêtez de vous comporter en ingrats, certes tout n'est pas rose avec Serin, mais personne sur ce forum ne connait un Cheikh d'Arabie ou de Bahreïn plein aux as à pistonner pour devenir notre président.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 15 mai 2012, 21:40

:bieres:
John_Lothringen a écrit :Moi je suis derrière B.Serin. Certes il a fait des erreurs ces 2 saisons, mais il met la main au portefeuille pour renflouer les caisses en fin de saison, IMAGINEZ qu'il ne le fasse pas, on fait quoi ????????

Arrêtez de vous comporter en ingrats, certes tout n'est pas rose avec Serin, mais personne sur ce forum ne connait un Cheikh d'Arabie ou de Bahreïn plein aux as à pistonner pour devenir notre président.
Tu as entièrement raison, mais les supporters sont là, pourquoi ne pas faire appel à eux pour rentrer dans le capital du club ?

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 15 mai 2012, 21:42

grenatboy57 a écrit ::bieres:
John_Lothringen a écrit :Moi je suis derrière B.Serin. Certes il a fait des erreurs ces 2 saisons, mais il met la main au portefeuille pour renflouer les caisses en fin de saison, IMAGINEZ qu'il ne le fasse pas, on fait quoi ????????

Tu as entièrement raison, mais les supporters sont là, pourquoi ne pas faire appel à eux pour rentrer dans le capital du club ?

^^ Je suis fidèle aux Socios FC Metz depuis les débuts du projet

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 15 mai 2012, 21:45

Tony FC, si une action coûterait 20€, libre à toi d'en acheter que une si tu veux... ils y a des commerçants qui souhaiteraient faire quelque chose envers le FC Metz mais impossible de se payer une loge, un panneau pub au stade car c'est trop cher nous-ont-ils dit. A titre perso, à part rentrer dans le capital du club je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement. Sinon, si tu sais, n'hésite pas à nous le dire, toutes les idées sont bonnes à étudier.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 mai 2012, 22:55

grenatboy57 a écrit :Certes mais quand tu dis engageons nous, tu penses à quoi ? Juste dire ok, je reviendrais au stade l'an prochain ? Sinon quelles sont tes idées ?

et bien je vais te répondre la même chose qu'en privé:

tourner la page, et reconstruire une vraie ferveur populaire autour du club, soutenir le club, les joueurs (ceux de l'année prochaine!) aller au stade, même si les affiches ne sont pas alléchantes....

voilà

le club a aussi besoin de ses supporters, et encore plus dans ces moments difficiles

appel à tous les (vrais) supporters !

peggy

Messagepar peggy » 15 mai 2012, 23:06

cioran a écrit : et bien je vais te répondre la même chose qu'en privé:

tourner la page, et reconstruire une vraie ferveur populaire autour du club, soutenir le club, les joueurs (ceux de l'année prochaine!) aller au stade, même si les affiches ne sont pas alléchantes....

voilà

le club a aussi besoin de ses supporters, et encore plus dans ces moments difficiles

appel à tous les (vrais) supporters !
Exactement ! Quel plaisir de lire de si bonnes paroles. Il n' y a que dans l'apaisement et le soutien que nous sortirons d'affaire.
Soyons solidaires, soyons derrière eux. Ce qui est fait est fait. Allons de l'avant. Jeter le trouble ne résorbera rien.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 15 mai 2012, 23:09

gros +1

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 mai 2012, 23:13

Je l'ai toujours dit, je suis un des rares partisans (idéaliste) qui pensent que ce serait mieux que GG et Horda se retrouvent en Nord basse (je me rappelle du temps ou la SG91 et le Kop of Metz partageaient la Ouest basse il y avait de l'ambiance et une unité, fragile mais présente, ça n'a pas duré longtemps me direz vous ...).

Quand je viens au stade j'essaie d'avoir un minimum de tenue et regarde l'engagement des joueurs avant le résultat, même si j'ai été souvent déçu ...il faut un peu de respect dans l'arène et bien entendu de la part des dirigeants également ...

Serin est un peu trop seul et mal entouré effectivement, il n'a pas été l'homme de la situation mais il se fait le cuir, ma foi .....
Dernière modification par omardo57 le 15 mai 2012, 23:15, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »