Articles de "La semaine" (papier)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Articles de "La semaine" (papier)

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 08:29

Il est évident que si la plupart des mercenaires ne sont pas alignés demain, il conviendra de s'abstenir de siffler une équipe composée de jeunes, beaucoup plus voire complètement irréprochables, car n'ayant pas été alignés de l'année.

Surtout, que ces jeunes là seront l'ossature même de l'équipe la saison prochaine.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 mai 2012, 09:33

Franchement, je suis ravie que le club descende.
.

ah bon ouragan tu es une fille ? :gne:

rand57

Messagepar rand57 » 17 mai 2012, 09:45

Nikelkrom a écrit :Il est évident que si la plupart des mercenaires ne sont pas alignés demain, il conviendra de s'abstenir de siffler une équipe composée de jeunes, beaucoup plus voire complètement irréprochables, car n'ayant pas été alignés de l'année.

Surtout, que ces jeunes là seront l'ossature même de l'équipe la saison prochaine.
L'évidence et Bijotat c'est pas compatible, dois-je te le rappeler ? :)

messins87

Messagepar messins87 » 17 mai 2012, 09:46

ce qui ne me plai^tpas la dedans, c'est m'fa dans les cages! si sissoko ou delle venait à rester vaudrait mieux un des deux parce que franchement j'ai aucine confiance en m'fa, il a fait assez de boulettes lors de ces passages

sablonnais

Messagepar sablonnais » 17 mai 2012, 09:52

Pumps a écrit : Par contre, SV à la Semaine, ah bon ? Je pensais qu'il n'était qu'au RL.
SV a quitté le RL depuis la mi-avril pour intégrer La Semaine en tant que rédacteur en chef. il a longtemps couvert le sport au RL avant de se voir retirer le suivi du Fc Metz. on se souvient qu'il avait eu, par la suite, des mots très durs contre les grenats lors de la rencontre de Coupe à Amnéville: "son vice et sa chance ne lui suffisant pas, le vainqueur a livré sa deuxième bagarre de rue en quinze jours. Il excelle dans cet exercice qui lui permet d’entretenir son impopularité, immense et méritée".
d'où sa pique revancharde envers son ancien employeur dans cet article :
"mise en œuvre d’une politique erratique produisant l’exact contraire de ce qui était promis, annoncé et rabâché avec le concours obligé d’une critique devenue partenaire : admirons le travail ! "

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 10:11

rand57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :Il est évident que si la plupart des mercenaires ne sont pas alignés demain, il conviendra de s'abstenir de siffler une équipe composée de jeunes, beaucoup plus voire complètement irréprochables, car n'ayant pas été alignés de l'année.

L'évidence et Bijotat c'est pas compatible, dois-je te le rappeler ? :)
Sauf que Bijotat n'en serait pas non plus,,, les rapaces migrent,,,

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mai 2012, 10:52

Bijotat aura tout été, sauf l'entraîneur/formateur attendu par BS. Qu'il soit pourri professionnellement demain et pour la suite de sa carrière de fossoyeur.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 mai 2012, 11:01

Norton a écrit :J'en ai un peu marre de lire sur la pauvreté technique des joueurs. Ne me dites pas qu'à Reims ils sont de vrais talents ! Nous avons des joueurs qui savent faire des contrôles et des passes, c'est à l'entraîneur d'en faire une équipe de football ! Or, depuis deux ans, nous n'avons vu que des joueurs fébriles, qui s'activent à ne balancer que de longs ballons devant.
En résumé : ils étaient pas trop mauvais à leur arrivée,ils sont mauvais aujourd'hui : cette technique s'appelle "la lobotomisation bijotienne".

phil57

Messagepar phil57 » 17 mai 2012, 11:12

Pumps a écrit :Peut-être, mais rien ne nous dit que l'équipe sera bien celle là !

Il vaut mieux pas!!

redted

Messagepar redted » 17 mai 2012, 11:44

Amos a écrit :L'équipe du renouveau me plait bien ! :love:
Ca m'a quand même l'air léger pour jouer la montée, il nous faut des gars aguerris au National

Revenir à « Passion Grenat »