Amadou RABIHOU était sur les tablettes le mois dernier. Mais en un mois la donne a beaucoup changé. Serait-il prêt à jouer en National ?
http://www.imnetz-magazin.at/index.php/ ... -in-liga-2
[Synthèse] Les transferts 2012/13
- Siegmetz
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
petit rappel bourgeois avait prolonger son contrat jusqu'en 2014 avant d etre prétéchevaliergrenat a écrit : pour CASSAN j'espere que l'on va le liberer. Il n'est meme pas foutu d'etre titulaire a MARTIGUES. Quand a BOURGEOIS chaque saison c'est la meme rengaine, il se blesse et est out une demi saison, donc a liberer egalement.
quant à cassan est ce que le talent se mesure au nombre de titularisations?
(cf guerriero et n'gbakoto à metz l'un est titulaire l autre presque pas)
- sablonnais
pour l'entraineur, quid du Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football (DEPF) pour Pinot ?
-
PPR a écrit :Le mercato estival:
Ludovic Guerriero (Apprenti footballeur)

-
Je pense qu'on peut malheureusement enlever Odegaard...
Laisser Delle ? Il a avoué ce matin qu'il ne savait pas encore s'il resterait ou non ,mais bon c'est plus de l'espoir qu'autre chose...
Peut-être mettre Bernardelli dans l'effectif ? Il sera sans doute appelé à revenir
Enfin, Besle est parti à Saint-Gall !
Laisser Delle ? Il a avoué ce matin qu'il ne savait pas encore s'il resterait ou non ,mais bon c'est plus de l'espoir qu'autre chose...
Peut-être mettre Bernardelli dans l'effectif ? Il sera sans doute appelé à revenir
Enfin, Besle est parti à Saint-Gall !
- Cioran
- Administrateur du site
SIEGMETZ a écrit :Amadou RABIHOU était sur les tablettes le mois dernier. Mais en un mois la donne a beaucoup changé. Serait-il prêt à jouer en National ?
http://www.imnetz-magazin.at/index.php/ ... -in-liga-2
Remplacer des ******* par un rat et un hibou? pourquoi pas!

-
En fait, pour l'effectif de la saison prochaine, on peut bien catégoriser :
Ceux qu'on ne reverra plus sous le maillot grenat, pour diverses raisons :
- Besle, Tamboura - Guerriero, Fleurival, Diaz, Traoré - Delort, Duhamel
Les "situations variables" : plutot donnés partants, mais sans réelle information pour le moment :
Delle, Sissoko - Koulibaly, Abdoulaye - Cassan, Odegaard, Pouye - Vinko, Sakho, Kehli
Les assurés : ceux qui resteront très probablement au club, et seront la base de l'effectif la saison prochaine :
Aissi Kede, M'Fa - Metanire, Wagué, Ayari, Bussmann - Steimetz, Betsch, Bouby, Mané, Ngbakoto - Bourgeois, Keita
Et les promus : jeunes pousses qui passeront sans doute avec les pros si la motivation vient :
- Croizet, Bernardelli, Kayombo - N'Doye, Sarr - N'Sor
Ca fait du monde.
Ceux qu'on ne reverra plus sous le maillot grenat, pour diverses raisons :
- Besle, Tamboura - Guerriero, Fleurival, Diaz, Traoré - Delort, Duhamel
Les "situations variables" : plutot donnés partants, mais sans réelle information pour le moment :
Delle, Sissoko - Koulibaly, Abdoulaye - Cassan, Odegaard, Pouye - Vinko, Sakho, Kehli
Les assurés : ceux qui resteront très probablement au club, et seront la base de l'effectif la saison prochaine :
Aissi Kede, M'Fa - Metanire, Wagué, Ayari, Bussmann - Steimetz, Betsch, Bouby, Mané, Ngbakoto - Bourgeois, Keita
Et les promus : jeunes pousses qui passeront sans doute avec les pros si la motivation vient :
- Croizet, Bernardelli, Kayombo - N'Doye, Sarr - N'Sor
Ca fait du monde.

-
Dominique d'Onofrio (Directeur Sportif, Fin de contrat)
Il nous a servit à quoi car je ne pense pas qu'il a trouvé des Argentins qui veulent venir jouer en National...
Sinon je trouve qu'on a encore trop de milieu de terrain
Il faut liquider un peu là
Il nous a servit à quoi car je ne pense pas qu'il a trouvé des Argentins qui veulent venir jouer en National...
Sinon je trouve qu'on a encore trop de milieu de terrain
Il faut liquider un peu là
Noël Tosi et Albert Cartier ont été entendus. Pinot ne devrait pas être conservé. (Dimitri Ramelow, RTL)
- Siegmetz
Il lui manquait plus que cette région à visiter. Un bon routardSéb a écrit :Noël Tosi