Merci à Matthieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Merci à Matthieu Duhamel

Messagepar Dark 5.7 » 17 mai 2012, 16:25

Amos a écrit :On lui doit notre maintien la saison passée mais je pense qu’on lui doit notre descente cette saison.
M'enfin....
mouais, d'un côté il était blessé quand on a "décroché" en janvier. après le mal était fait...
il aurait fait deux demi-saisons presque irréprochables, c'est déjà bien. après, c'est toute l'équipe qui a coulé.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2012, 16:30

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit :On lui doit notre maintien la saison passée mais je pense qu’on lui doit notre descente cette saison.
M'enfin....
mouais, d'un côté il était blessé quand on a "décroché" en janvier. après le mal était fait...
il aurait fait deux demi-saisons presque irréprochables, c'est déjà bien. après, c'est toute l'équipe qui a coulé.
sauf que l'équipe entière jouait pour lui.
à part Serin, tout le monde le savait.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2012, 16:34

Dark 5.7 a écrit :
M'enfin....
Moi c'est blessé que j'aurais mis entres " " ... :gne: :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 mai 2012, 16:34

drac a écrit :sauf que l'équipe entière jouait pour lui.
sauf que l'an dernier, ça marchait!
il est revenu en petite forme après sa blessure et le club (le staff et l'équipe) n'a pas su s'adapter. j'ai du mal à lui mettre une part de responsabilité sur le dos. après reste le comportement du joueur vàv du maillot et du club, mais ça à moins de vivre avec le groupe ou de planquer une caméra dans les vestiaires il est difficile d'en tirer des conclusions.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 17 mai 2012, 18:12

C'est un joueur qui a fait illusion pendant quelques temps. Je le vois mal briller en Ligue 1
mais je peux me tromper car le football n'est pas une science exacte. L'entraîneur n'aurait
pas dû l'aligner sur les derniers matchs car il était à coté de la plaque étant déjà ailleurs.
La preuve qu'il aurait pu mieux faire, c'est son match contre Troyes, rien que pour en
montrer à Furlan je crois. Une étincelle dans la nuit.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 mai 2012, 18:16

Punaise les mecs, vous n'avez aucune mémoire ou aucune connaissance footbalistique, au choix !!

En début de saison, on le disait que Duhamel allait se cramer à s'époumoner seul devant, c'est ce qui est arrivé.

Alors lui repprochait de ne pas avoir tenu toute la saison, c'est du beau foutage de gueule tout de meme....

luboss

Messagepar luboss » 17 mai 2012, 18:19

A l'impossible nul n'est tenu .

Il a nous sauver le c** plus d' une fois Dudu le steack alors même si n' était que de la poudre au yeux , l' arbre qui cache la foret dans le ciel Grenat , et en dépit de ces dernières prestations , moindres , merci Mathieu Duhamel ta moitié de saison 2010/2011 ou plus globalement pour l' année civile 2011 et pour l' espoir entretenue .
Dernière modification par luboss le 17 mai 2012, 19:22, modifié 1 fois.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 mai 2012, 18:27

Macheda a écrit :
Je ne crois pas que ce soit ce qui lui est reproché.
Ce qui lui est reproché c'est de ne toujours pas savoir faire une passe

Ben, moi quand je lis les commentaires, c'est les reproches de ne pas se donner à fond.......

Après,on sait très bien que c'est pas Giroud non plus.

Fred

Messagepar Fred » 17 mai 2012, 18:42

Heuuu... être cramé ???

On a pas joué la champions league + la CDF + la Coupe de la ligue + des matchs internationaux...

Juste un match par semaine...

Si le joueur est cramé au bout d'une demie-saison sans plus pouvoir refaire surface, c'est que vraiment il n'est pas fait pour le professionnalisme.

Je pense malheureusement que c'est mental et pas physique et qu'il a (consciemment ou pas) lâché l'affaire à son retour voyant que son avenir n'était plus à Metz. Il a sombré comme toute l'équipe sans avoir de ressource pour lutter contre les éléments.

Dans notre équipe ils sont rares ceux qui ont trouvés des ressources pour ne pas sombrer, j'en vois 2 ou 3.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 mai 2012, 18:53

Fred a écrit :Heuuu... être cramé ???

On a pas joué la champions league + la CDF + la Coupe de la ligue + des matchs internationaux...

Juste un match par semaine...

Si le joueur est cramé au bout d'une demie-saison sans plus pouvoir refaire surface, c'est que vraiment il n'est pas fait pour le professionnalisme.

Je pense malheureusement que c'est mental et pas physique et qu'il a (consciemment ou pas) lâché l'affaire à son retour voyant que son avenir n'était plus à Metz. Il a sombré comme toute l'équipe sans avoir de ressource pour lutter contre les éléments.

Dans notre équipe ils sont rares ceux qui ont trouvés des ressources pour ne pas sombrer, j'en vois 2 ou 3.

Ben voilà, ça c'est la catégorie " je ne connais rien au foot".

Revenir à « Passion Grenat »