Mon souhait pour Metz - Tours
- Fotss57
Re: Mon souhait pour Metz - Tours
Un stade entièrement vide serait la seule réponse valable à tous ces joueurs qui ont fait sombrer notre club! :nul:
- drac
C'est certainement ce que vais faire.Fotss74 a écrit :Un stade entièrement vide serait la seule réponse valable à tous ces joueurs qui ont fait sombrer notre club! :nul:
L'an prochain pareil d'ailleurs.
- Cioran
- Administrateur du site
Fotss74 a écrit :Un stade entièrement vide serait la seule réponse valable à tous ces joueurs qui ont fait sombrer notre club! :nul:
Les joueurs dont tu parles ne seront pas sur le terrain, alors ta proposition est caduque!
- Cioran
- Administrateur du site
drac a écrit :C'est certainement ce que vais faire.Fotss74 a écrit :Un stade entièrement vide serait la seule réponse valable à tous ces joueurs qui ont fait sombrer notre club! :nul:
L'an prochain pareil d'ailleurs.
C'est bien, après le ménage chez les joueurs, le ménage chez les supporters!
décidément, cette future saison s'annonce pleine de promesses!
- yvelines78
Reste plus que le ménage au sein du staff et de la direction et ce sera parfaitcioran a écrit :
C'est bien, après le ménage chez les joueurs, le ménage chez les supporters!
décidément, cette future saison s'annonce pleine de promesses!
Mais que des joueurs minables partent c'est bien par contre que des supporters toujours fidèles décident finalement de jeter l'éponge ( la saison de trop ) ce sera une grosse perte pour le club..
- Kapellmeister
Avec STEIMETZ, l'arme secrète, tout est possible... :roll:bibikenoby a écrit :Moi je voudrais bien que Metz gagne 14-0... Mais je ne vis plus au pays des bisounours!!!
- get_up_kids
Mouais je te trouve bien minable pour le coup.gigi57 a écrit :arnoo57 a écrit :Bouby ????? tu veut rire? tu as deja vu un match de bouby? a part un coup franc et un but qu'est-ce qu'il fait??? rienn! dehors aussi !
Si l'on est en National a l'heure actuelle c'est de sa faute et a son péno tiré comme un gland face à Bastia...
Car si jamais tu résumes notre descente à cela, tu pourrais tout aussi bien dire que c'est de la faute à l'arbitre et son juge de touche, qui n'ont pas vu que le ballon avait franchi la ligne, car après tout Bouby, lui, avait rempli son rôle, à savoir transformé le penalty.
- geo alambic
D'autant que le gardien détourne la balle sur la barre, ça veut dire qu'à la base Bouby n'avait pas tiré sur la transversale.
-
Le penalty de bouby et dedans alors arreter de trouver d'essayer de trouvé des coupables ...
-
Si le gardien a touché le ballon c'est que le péno n'était pas si bien tiré que ça...
Un péno bien tiré c'est un péno qui est au fond. SANS LITIGE !
Puis bon, aucun ralenti ne montre CLAIREMENT que le ballon a franchit la ligne à 100% !
De plus, je vous cite un extrait du règlement :
Loi V : L'arbitre
Les décisions de l’arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel...
Un péno bien tiré c'est un péno qui est au fond. SANS LITIGE !
Puis bon, aucun ralenti ne montre CLAIREMENT que le ballon a franchit la ligne à 100% !
De plus, je vous cite un extrait du règlement :
Loi V : L'arbitre
Les décisions de l’arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel...