2011-2012, le point final...
-
Re: 2011-2012, le point final...
Le tournant c'était le match en retard contre Le mans...
- arthur865
Le tournant, c'est d'avoir conservé DB une saison de plus.
Exactement, c'est ce que j'ai le plus de mal à pardonnerarthur865 a écrit :Le tournant, c'est d'avoir conservé DB une saison de plus.

- Amos
- Modérateur
Ca je ne sais pas, ce que je veux dire c’est que lors d’une descente le supporter prend 2 coups sur la tête.nastasia a écrit : Amos...tu crois que ça ne s'arrêtera pas ?
Un le soir même et l’autre lors de la reprise à la saison suivante. :marteau:
- nastasia
Amos a écrit :Ca je ne sais pas, ce que je veux dire c’est que lors d’une descente le supporter prend 2 coups sur la tête.nastasia a écrit : Amos...tu crois que ça ne s'arrêtera pas ?
Un le soir même et l’autre lors de la reprise à la saison suivante. :marteau:
Là je peux t'assurer que c'est plus qu'un coup sur la tête qu'on a pris.
Pas un instant je n'ai imaginé un jour le FC metz en National
-
C'est quand le calendrier de national qu'il apparait ?
Et le premier tour de coupe de la ligue et coupe de france en général ?
Et le premier tour de coupe de la ligue et coupe de france en général ?
Je pense qu'on sera plutôt impatients que ça commence pour voir où se situe le nouveau niveau de cette équipe, avec la pression aussi, mais celle du dépôt de bilan.
- Juanito57
Je suis dégouté, comme beaucoup.
Mais je suis content d'être allé au stade ce soir. D'une car nous avons rendu un bel hommage à Jules Bocandé, de deux parce que ça faisait facilement deux saisons que j'avais pas vu un football aussi simple mais beau à regarder.
Franchement, le match de ce soir m'a donné un léger optimisme pour la saison prochaine. Bien sûr que voir Luzenac ou Le Poirée-Sur-Vie me fera mal au coeur, mais, il va falloir tourner la page, qu'on le veuille ou non, et le renouveau a bel et bien commencé dès ce soir.
ALLEZ METZ !
Mais je suis content d'être allé au stade ce soir. D'une car nous avons rendu un bel hommage à Jules Bocandé, de deux parce que ça faisait facilement deux saisons que j'avais pas vu un football aussi simple mais beau à regarder.
Franchement, le match de ce soir m'a donné un léger optimisme pour la saison prochaine. Bien sûr que voir Luzenac ou Le Poirée-Sur-Vie me fera mal au coeur, mais, il va falloir tourner la page, qu'on le veuille ou non, et le renouveau a bel et bien commencé dès ce soir.
ALLEZ METZ !

classement hallucinant quand même!
il faut 45 points pour se sauver alors qu'en L1 il en faudra 41 voir moins!
il faut 45 points pour se sauver alors qu'en L1 il en faudra 41 voir moins!
-
Bin c'est pas avec ceux de ce soir qu'on va remonter , pas un qui sait cadrer un tir , enfin au moins ils courrent.