Pour se préparer dès maintenant
- tvn57
Re: Pour se préparer dès maintenant
dans l ensemble, les stades sont pas mal (c est vrai qu il y a du champetre !!!!), mais de toute façon maintenant on y est donc on se retrousse tous les manches et on va enfiler les victoires, pour ma part, l équipe d y hier contre Tours m a fait bonne impression, il faut y croire 

-
On va jouer a Bellecroix ça suffira largement .
-
Le match d'hier n'était pas un vrai match. Je pense que les Tourangeaux, ne voulaient pas faire plus souffrir les supporters Lorrains.tvn57 a écrit :dans l ensemble, les stades sont pas mal (c est vrai qu il y a du champetre !!!!), mais de toute façon maintenant on y est donc on se retrousse tous les manches et on va enfiler les victoires, pour ma part, l équipe d y hier contre Tours m a fait bonne impression, il faut y croire
Je pense qu'il faut arrêter de ce faire du vent sous la queue. Le directoire du club, vous a mis un suppositoire contre-révolution et vous ne l'avez pas senti rentrer.
- messinmarseille
Difficile a dire si sur une saison les jeunes pourront suivre le rythme. Opération marketing ou salon du jeune footballeur?AFC13 a écrit :Le match d'hier n'était pas un vrai match. Je pense que les Tourangeaux, ne voulaient pas faire plus souffrir les supporters Lorrains.tvn57 a écrit :dans l ensemble, les stades sont pas mal (c est vrai qu il y a du champetre !!!!), mais de toute façon maintenant on y est donc on se retrousse tous les manches et on va enfiler les victoires, pour ma part, l équipe d y hier contre Tours m a fait bonne impression, il faut y croire
Je pense qu'il faut arrêter de ce faire du vent sous la queue. Le directoire du club, vous a mis un suppositoire contre-révolution et vous ne l'avez pas senti rentrer.
- chevaliergrenat
la seule vérité est que nous descendons en national, le niveau semi pro. Depuis 1932 jamais le club n'est tombé aussi bas.
Maintenant il faut reconstruire a tout les echelons du club pour remonter en L2 sans quoi on ne pourra pas survivre en perdant notre statut pro.
Donc recrutement judicieux de 3 elements d'experience et faire confiance aux jeunes.
Garder absolument MANE et avec la non reconduction et le depart de beaucoup d'elements on pourra faire des economies sur les salaires.
Maintenant il faut reconstruire a tout les echelons du club pour remonter en L2 sans quoi on ne pourra pas survivre en perdant notre statut pro.
Donc recrutement judicieux de 3 elements d'experience et faire confiance aux jeunes.
Garder absolument MANE et avec la non reconduction et le depart de beaucoup d'elements on pourra faire des economies sur les salaires.
- wiz2metz
Et moi je vais pouvoir aller au Poiré sur Vie...et Niort si ils ne montent pas en L2 (Allez Epinal !!!)...et à Luçon ou Carquefou suivant qui va finir en tête de leur groupe de CFA...zaouf a écrit :moi j'vais pouvoir allez a Amiens
Comme quoi le National ça a du bon (euh...à prendre au 15ème degré

- sablonnais
-Présentateur : D'accord. Alors sinon Mamadou, dans la vie vous avez un hobby, un passe-temps, certainement ?Maya a écrit :le pays prefere investir dans des zenith, galaxy, etc... plutot que dans des équipements sportifs, nous sommes un pays d'intello, le sport passe après et encore, :nul:
-Mamadou : Ah ouais ouais ouais ! J'aime le sport, la compétition.
-Présentateur : Bien, quel genre de sport ?
-Mamadou : Ben écoutez, avec ma femme, on fait goulou goulou dans la case
-Présentateur : Bon Mamadou vous me citez trois hommes célèbres français, n'importe lesquels, on s'en fout.
-Mamadou : Tigana, Rocheteau et Platini
-Présentateur : Voilà, c'est une bonne réponse. Personnellement j'aurais préféré, Hugo, Rodin et Debussy, mais on en est plus là.
-Mamadou : Ouais mais moi, les remplaçants, je ne les connaîs pas.
auteurs Inconnus
chacun son championnat avec ses divisions :
-du Zénith à la salle des fêtes communale
-du Stade de France au terrain municipal
l'important c'est de partir pisser, à la mi-temps ou à l'entracte
P. de Coubertin
- yoshi
Oui et face au Red Star, ça risque d'être chaud, de mémoire :/1994 a écrit :Quelles équipes montent en National ?
Pour ma part, habitant Paris, je pourrais aller voir le match au Stade Charlety (Paris FC), contre le Red Star et Creteil
Y a Rouen et Amiens aussi qui sont pas loin.
Mais bon, on ne peut se réjouir de ça :/
- _Chris.
Ah ouai, quand même ! Je pensais pas que y avait autant de stades si petit, je pensais qu'hormis Le Poirée ou Luzenac, y aurait 5000-6000 places, mais même pas !!! Vas falloir des gars vraiment motivés, certains matchs, ce sera comme des matchs amateurs au niveau de l'environnement ... Surtout pas de mercenaires cette fois ! N'oublions pas au passage qu'il y aura 6 relégués l'an prochain !
Seul point positif, beaucoup d'équipes pas si loin de Metz tout de même, Colmar - Epinal - Amiens - Rouen par exemple sont pas trop loin
Seul point positif, beaucoup d'équipes pas si loin de Metz tout de même, Colmar - Epinal - Amiens - Rouen par exemple sont pas trop loin
- Oliiviier57
sablonnais a écrit :-Présentateur : D'accord. Alors sinon Mamadou, dans la vie vous avez un hobby, un passe-temps, certainement ?Maya a écrit :le pays prefere investir dans des zenith, galaxy, etc... plutot que dans des équipements sportifs, nous sommes un pays d'intello, le sport passe après et encore, :nul:
-Mamadou : Ah ouais ouais ouais ! J'aime le sport, la compétition.
-Présentateur : Bien, quel genre de sport ?
-Mamadou : Ben écoutez, avec ma femme, on fait goulou goulou dans la case
-Présentateur : Bon Mamadou vous me citez trois hommes célèbres français, n'importe lesquels, on s'en fout.
-Mamadou : Tigana, Rocheteau et Platini
-Présentateur : Voilà, c'est une bonne réponse. Personnellement j'aurais préféré, Hugo, Rodin et Debussy, mais on en est plus là.
-Mamadou : Ouais mais moi, les remplaçants, je ne les connaîs pas.
auteurs Inconnus
chacun son championnat avec ses divisions :
-du Zénith à la salle des fêtes communale
-du Stade de France au terrain municipal
l'important c'est de partir pisser, à la mi-temps ou à l'entracte
P. de Coubertin
Ce n'est pas Tigana , Rocheteau & Platini mais bel est bien Cantona Papin & Boli :ange: