[FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»
-
Re: [FF.fr] K. Koulibaly : «Je veux voir autre chose»
Je le comprend, ce joueur à une marche de manoeuvre importante. Il mérite mieux que la national
- ouragan
Comme d'habitude, le suppoter messin a un discours de défaitiste, comme quoi le club et et son public s'associent parfaitement.
Et après ces memes supporters déversent leur rage parcequ'on descend en national, cherchez l'erreur !!!!
Koulibaly ne mérite pas le national ? Celle-là me fait bien rire.
Le club peut descendre mais il faut sauver le soldat Koulibaly ??!!!
Il a un contrat je vous rapelle,il fait partie de l'équipe qui a été reléguée. Il ne devrait penser qu'à une chose aujourd'hui, c'est la faire remonter immédiatement en ligue 2.
Mais non,à Metz on ne retient pas un joueur contre son gré, c'est bien connu, on est juste là pour le former puis le vendre à bas cout
Et après ces memes supporters déversent leur rage parcequ'on descend en national, cherchez l'erreur !!!!
Koulibaly ne mérite pas le national ? Celle-là me fait bien rire.
Le club peut descendre mais il faut sauver le soldat Koulibaly ??!!!
Il a un contrat je vous rapelle,il fait partie de l'équipe qui a été reléguée. Il ne devrait penser qu'à une chose aujourd'hui, c'est la faire remonter immédiatement en ligue 2.
Mais non,à Metz on ne retient pas un joueur contre son gré, c'est bien connu, on est juste là pour le former puis le vendre à bas cout
- chevaliergrenat
mais c'est evident qu'il va partir que va t'il faire a METZ un club relégué en national alors qu'il vise une place chez les espoirs....
reste a bien negocier son futur transfert. Vous savez l'avenir n'est plus a METZ surtout avec nos dirigeants actuels...C'est une belle m**** au sein du club actuellement..
reste a bien negocier son futur transfert. Vous savez l'avenir n'est plus a METZ surtout avec nos dirigeants actuels...C'est une belle m**** au sein du club actuellement..
-
Il a parlé de faire le meilleur choix pour lui et pour Metz lorsque je l'avais rencontré avant sa blessure, il n'est pas ingrat!
- ouragan
Macheda a écrit :Qui parle de sauver Koulibaly ?ouragan a écrit : Le club peut descendre mais il faut sauver le soldat Koulibaly ??!!!
Moi je pense qu'il ne nous servira à rien en national (surtout s'il a déjà ce type de discours) et qu'il faut le vendre au plus offrant, quitte à ce que ce soit un club du Yemen du sud.
On a pleuré de voir Guerriero nous pourrir le vestiaire et on voudrait garder un type qui annonce déjà la couleur ? Qu'il dégage et que ça nous permette de passer sans encombre la visite de la DNCG, voilà mon discours (et il s'applique à plein d'autres qui ne feront rien pour nous faire remonter)
Ben oui, exactement ce qu'on fait depuis de trop longues années: se séparer rapidement des meilleures jeunes.
-
Il faut le vendre à celui qui en donenra le lus.
Puis ce sera le tour de DELLE et de DUHAMEL qui peuvent également nous rapporter quelques pésétas.
Puis ce sera le tour de DELLE et de DUHAMEL qui peuvent également nous rapporter quelques pésétas.
- babmetz57
Carrément logique,
Rien a lui reprocher, il a toujours mouiller le maillot et il est clairement au dessus de la national. Pourquoi resterais t'il dans un club ou on lui a fait des promesses complètement fausse.
Bon vent a lui, j'espère qu'il progressera encore et encore pour devenir un très, très grand défenseur.
Rien a lui reprocher, il a toujours mouiller le maillot et il est clairement au dessus de la national. Pourquoi resterais t'il dans un club ou on lui a fait des promesses complètement fausse.
Bon vent a lui, j'espère qu'il progressera encore et encore pour devenir un très, très grand défenseur.
-
On peut rien lui reprocher.
Il a toujours fait le max', il est resté en hiver alors qu'il aurait pu partir. Et puis en dehors de ca, il a l'air intelligent. Il part pas pour partir, mais réellement pour franchir un pallier. Il va pas aller se perdre à l'étranger.
Bref, bonne chance pour la suite de ta carirère Kalidou.
Il a toujours fait le max', il est resté en hiver alors qu'il aurait pu partir. Et puis en dehors de ca, il a l'air intelligent. Il part pas pour partir, mais réellement pour franchir un pallier. Il va pas aller se perdre à l'étranger.
Bref, bonne chance pour la suite de ta carirère Kalidou.

-
mince j oubliais que DELLE était en fin de contrat, dnc il va partir pour zéro euro, là c est dommage, mal joué.
dans la liste des fins de contrats je ne vois que SISSOKO et éventuellement FLEURIVAL (à la limite ...) à faire resigner, le reste peut partir. En espérant que d'autres toujours sous contrat comme GUERRIERO ou POUYE aurons la bonne idée de s'en aller car ils n'ont plus du tout le soutien du public loin de là .
cela permettra ensuite de réduire la masse salariale et de nous renforcer.
dans la liste des fins de contrats je ne vois que SISSOKO et éventuellement FLEURIVAL (à la limite ...) à faire resigner, le reste peut partir. En espérant que d'autres toujours sous contrat comme GUERRIERO ou POUYE aurons la bonne idée de s'en aller car ils n'ont plus du tout le soutien du public loin de là .
cela permettra ensuite de réduire la masse salariale et de nous renforcer.
-
Bastia a réussi à garder ces éléments en national, on voit le résultat.