D'où l'utilité d'avoir un entraineur sponsorisé par Kleenex.drac a écrit :Ce n'est pas seulement le choix de l'entraineur qui compte, c'est le pouvoir de le jeter quand il est mauvais qui est essentiel.

D'où l'utilité d'avoir un entraineur sponsorisé par Kleenex.drac a écrit :Ce n'est pas seulement le choix de l'entraineur qui compte, c'est le pouvoir de le jeter quand il est mauvais qui est essentiel.
Scoubydoo a écrit :Au risque de me faire fustiger par certains, j'indique ma préférence en terme d'entraineur en vue de la saison à venir.
P.Rémy est l'homme qu'il nous faut, de par son tempérament, sa faculté à transcender les joueurs, sa capacité à faire évoluer ses schémas (4-4-2 à Sedan, 4-5-1 à La Gantoise, 4-3-3 à Troyes)...
Il possède l'expérience des divisions inférieures, comme de l'élite au demeurant, et des challenges de la remontée. Son palmarès plaide en sa faveur :
- 4 montées à son actif dont 2 de national en Ligue 2
- 1 finale de gambardella (formateur à l'origine)
- 1 finale de coupe de france et 1 finale de coupe de la ligue
- 2 qualifications pour l'Intertoto (avec Sedan et La Gantoise, ce qui n'est donc pas anodin)
Bref, je pense vraiment qu'il a tout pour réussir et conduire Metz au plus haut. En tout cas, selon moi, il a le profil idéal, outre le fait qu'il soit un ancien messin et n'ait jamais caché son souhait d'entrainer un jour chez nous.
On ne trouvera pas mieux que lui sur le marché, ou à tout le moins, qui corresponde aussi bien à ce que l'on recherche.
Je précise enfin qu'avec Rémy, il y a du beau jeu de proposer, en tout cas du mouvement demandé aux joueurs !!
Pour moi, un seul choix s'impose : P.Rémy !
+1 aux deux. Rien à ajouter.get_up_kids a écrit :Je pencherais aussi largement pour Remy comme Scoubydoo.
Son profil bien détaillé par Scoubi, m'a toujours plu.
De plus son fort caractère fit qu'il s'est certes souvent pris la tête avec ses présidents, mais vu qu'à Metz le président est absent, ça ne risque pas d'être le cas.
En tout cas par rapport aux autres noms entendus (Brouard, Cartier, Zvunka, Tosi,...), c'est pour moi le meilleur choix à faire et de loin.
Oui oui corrigé... Bien vuWilkins21 a écrit :Il a dû tout arracher avec La Gantoise et son système en 4-5-4!Scoubydoo a écrit :Au risque de me faire fustiger par certains, j'indique ma préférence en terme d'entraineur en vue de la saison à venir.
P.Rémy est l'homme qu'il nous faut, de par son tempérament, sa faculté à transcender les joueurs, sa capacité à faire évoluer ses schémas (4-4-2 à Sedan, 4-5-4 à La Gantoise, 4-3-3 à Troyes)...
Il possède l'expérience des divisions inférieures, comme de l'élite au demeurant, et des challenges de la remontée. Son palmarès plaide en sa faveur :
- 4 montées à son actif dont 2 de national en Ligue 2
- 1 finale de gambardella (formateur à l'origine)
- 1 finale de coupe de france et 1 finale de coupe de la ligue
- 2 qualifications pour l'Intertoto (avec Sedan et La Gantoise, ce qui n'est donc pas anodin)
Bref, je pense vraiment qu'il a tout pour réussir et conduire Metz au plus haut. En tout cas, selon moi, il a le profil idéal, outre le fait qu'il soit un ancien messin et n'ait jamais caché son souhait d'entrainer un jour chez nous.
On ne trouvera pas mieux que lui sur le marché, ou à tout le moins, qui corresponde aussi bien à ce que l'on recherche.
Je précise enfin qu'avec Rémy, il y a du beau jeu de proposer, en tout cas du mouvement demandé aux joueurs !!
Pour moi, un seul choix s'impose : P.Rémy !
Normal, ce n'est point le nom qui sera entraineur du FC Metz mais la personne qui le porte :siffle:gigi57 a écrit :Je pense que nous allons avoir une surprise !
Aucun des noms cités ne sera entraineur du FC.Metz ...