R.L. 05/06 : Albert Cartier : « Mon vœu est exaucé ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 05/06 : Albert Cartier : « Mon vœu est exaucé ! »

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2012, 08:47

aliosha a écrit :
C'est maintenant qu'on peut mesurer l'ampleur du désastre de la gestion calamiteuse de Bijotat car on voit bien que Betsch et Steimetz ont en travers de la gorge le fait que finalement ils aient été très peu utilisés au détriement de joueurs d'un niveau bien plus faible.
Ouais enfin bon, je sais pas s'ils ont remarqué mais Bijotat n'est plus là aujourd'hui.
Donc c'est surtout une faux prétexte leur permettant de se barrer la conscience tranquille.

drac

Messagepar drac » 05 juin 2012, 08:50

Betsch c'est la mauvaise nouvelle.
Les propos de Steimetz se comprennent, on l'a fait venir et on s'est foutu de sa gueule comme pour beaucoup et on continue a payer.
Pour les autres on savait, maintenant, il faudra essayer d'en tirer le maximum ce que semble vouloir faire DD.
On pourra dire ce que l'on veut, on voit tout de même des changements importants dans la politique du club.

Quant à Cartier, je suis personnellement content de son retour, peut être vais je le regretter, mais de toutes façons, on ne peut rien y faire, c'est le choix de Serin et DD.
S'il a les moyens en effectif, ça devrait passer.
Dernière modification par drac le 05 juin 2012, 08:50, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 juin 2012, 08:51

Merci julien , merci titi.
Décidément nous n'y arriverons jamais , ils ne comprennent rien!
On recommence inlassablement les mêmes erreurs....A cette heure nous n'avons même plus un milieu défensif....
Et en fin de saison , ils diront , nous n'avons rien vu venir....

drac

Messagepar drac » 05 juin 2012, 08:52

Norton a écrit :Steinmetz, jai des doutes sur le joueur : car s'il était vraiment bon, il serait au moins sollicité par un club de ligue 2.
...sauf qu'il a peu joué, donc a été peu en vue, et encore, jamais vraiment convainquant.
S'il reste tant mieux, s'il part tant pis, je regrette plus le départ de Betsch.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2012, 08:52

La première chose que Cartier devrait faire, c'est convoquer Betsch et Steimetz, leur expliquer son projet de jeu pour le FC Metz, leur dire qu'il comptait sur eux pour remonter, et je suis sûr qu'il pourrait les faire changer d'avis....

aliosha

Messagepar aliosha » 05 juin 2012, 08:53

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
C'est maintenant qu'on peut mesurer l'ampleur du désastre de la gestion calamiteuse de Bijotat car on voit bien que Betsch et Steimetz ont en travers de la gorge le fait que finalement ils aient été très peu utilisés au détriement de joueurs d'un niveau bien plus faible.
Ouais enfin bon, je sais pas s'ils ont remarqué mais Bijotat n'est plus là aujourd'hui.
Donc c'est surtout une faux prétexte leur permettant de se barrer la conscience tranquille.
Biensûr mais s'ils avaient plus joué, peut-être se sentiraient'ils plus responsable de cette descente et ils auraient eu l'envie de rester (j'avoue que c'est difficile à croire).
C'est sûr, la balle est dans le camp des dirigeants qui pourraient essayer de les bloquer mais je crois qu'ils ne sont pas dans cette optique, pour eux faut vendre tout ce qu'on peut. Je ne rejoins absolument pas ce point de vue mais j'évite de m'énerver en attendant de connaitre les recrues.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2012, 08:54

aliosha a écrit : Biensûr mais s'ils avaient plus joué, peut-être se sentiraient'ils plus responsable de cette descente et ils auraient eu l'envie de rester (j'avoue que c'est difficile à croire).
C'est sûr, la balle est dans le camp des dirigeants qui pourraient essayer de les bloquer mais je crois qu'ils ne sont pas dans cette optique, pour eux faut vendre tout ce qu'on peut. Je ne rejoins absolument pas ce point de vue mais j'évite de m'énerver en attendant de connaitre les recrues.
Même quand tu apprendras le nom des recrues, tu ne seras pas plus avancé, car ça va être 3 argentins et 8 belges que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam! :mrgreen:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 juin 2012, 08:55

Ptain les mecs faisaient les calimeros après tours que c'était leur responsabilité etc et a la moindre proposition pourrave se tirent...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 juin 2012, 08:57

get_up_kids a écrit :
Norton a écrit :
En même temps, c'est un peu normal que les joueurs les plus intéressants de notre effectif soient les plus sollicités.
Qu'ils soient sollicité pourquoi pas!
Qu'on dise direct qu'on va tout faire pour les contenter, non!

On est pas là pour les contenter, on est là pour remonter en National, et pour cela on a besoin des meilleurs.
Et là on essaye même pas de les retenir en les impliquant dans le projet de la remontée.....
Tu ne peux plus forcer un joueur à rester. Si ce n'est par le salaire. Alors comment expliquer à un joueur de bon niveau que le challenge de jouer contre le POIREE est intéressant. Or le club ne peut leur offrir ce que d'autres en L2 leur propose. A priori l'effort financier a été fait pour DELLE. Ils font des choix et ne peuvent promettre un bon salaire à tous.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2012, 08:59

henrik larsson a écrit :Merci julien , merci titi.
C'est Yohan Betsch, pas Julien!
Je savais bien que t'étais pas un vrai supporter messin! :-P
Lors des bagarres contre Amiens, on avait pu constater que tu défendais les amiénois, maintenant on sait pourquoi: tu supportes Amiens.
Car pour confondre Yohan Betsch avec Julien Ielsch, il faut forcément être supporter picard (personne d'autre ne connaissant ce joueur!) :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »