Bouby vers Karlsruhe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: Bouby vers Karlsruhe ?

Messagepar muse57 » 06 juin 2012, 15:11

Nikelkrom a écrit :
rand57 a écrit :C'st loin d'être une mauvaise nouvelle si ça se confirme...
et qui plus est avec une bonne patte sur coups francs,,,

merci pour le bon fou rire ...... un bon tireure de coup franc, il en a mis combien cette année???? :bravo:

Fred

Messagepar Fred » 06 juin 2012, 15:14

nestor57 a écrit :je vois pas l'intéret d'allez en troisième division allemande, autant rester ici, quitte à perdre un ancien d'évian je préfère perdre pouye, lui c'est un boulet
Peut être parce que le budget du KSC était 25% supérieur à celui du FC Metz et qu'ils cherchent un gaucher pas cher.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 juin 2012, 15:22

melon57 a écrit :... Betsch, Bouby et puis qui d'autre encore ?
Tous ceux qui ont une valeur marchande et qui ont participé au naufrage.
Bouby avait dit qu'il pourrait être intéressé par un départ.
D'après certains articles allemands, il ne devrait pas être gratuit ce qui pourrait freiner quelque peu les ardeurs du KSC ( qui a vraiment envie de le recruter).

drac

Messagepar drac » 06 juin 2012, 15:45

Bonne nouvelle.
Simplement on devrait obligé tout acheteur à prendre également à titre gratuit un des boulets dont personne ne veut.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 juin 2012, 16:12

champ d'or a écrit :ça commence à faire beaucoup. Autant il y avait des départs logiques et incontournables (Duhamel, Koulibaly, Besle, Tamboura, Sissoko ou Delle, Fleurival, retours de prêt), autant les dernières rumeurs concernant Betsch, Steimetz, Cassan et maintenant Bouby m'inquiètent.

Comment se prétendre crédible à la montée immédiate quand les seuls joueurs ayant déjà joué en National, et doté d'une certaine maturité professionnelle (50 matchs ou plus), sont déjà sur le départ ???
Manquerait plus qu'Abdoulaye, Bourgeois ou Bussmann s'ajoutent à la liste... et le départ de Mané sera la cerise sur le gateau. :-|

Si tu t'arrêtes à chaque rumeur qui va circuler à cette période de l'année, tu n'as pas fini de te ronger les ongles.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 juin 2012, 16:35

Bouby or not Bouby?? that's the question!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 juin 2012, 17:12

alain0157 a écrit : Si tu t'arrêtes à chaque rumeur qui va circuler à cette période de l'année, tu n'as pas fini de te ronger les ongles.
Au delà de la rumeur, il y a les propos de D'Onofrio qui ne s'oppose pas au départ de Steimetz et ceux de Betsch qui attend un retour des dirigeants après une année sans vague de sa part.

Donc ça pourrait vite tourner à la saignée si on vire tous ceux dont on ne veut plus et si on se sépare des bons mecs pour services rendus. Il faut trancher et déclarer certains éléments intransférables dès le début du mercato, que les choses soient claires. A moins que les intentions du club soient vraiment de dégraisser à mort.

N'oublions pas que les stagiaires (Keita, N'Sor) n'ont pas tous signé pro et que la reprise de l'entraînement est dans 2 semaines. Il faut bien une once d'équipe pour commencer un travail cohérent avant le long chemin qui nous attend. Surtout qu'on nous a dit il y a 2 ans que la mauvaise saison du club était en partie dû au montage tardif de l'équipe.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 juin 2012, 17:24

champ d'or a écrit :
alain0157 a écrit : Si tu t'arrêtes à chaque rumeur qui va circuler à cette période de l'année, tu n'as pas fini de te ronger les ongles.
Au delà de la rumeur, il y a les propos de D'Onofrio qui ne s'oppose pas au départ de Steimetz et ceux de Betsch qui attend un retour des dirigeants après une année sans vague de sa part.

Donc ça pourrait vite tourner à la saignée si on vire tous ceux dont on ne veut plus et si on se sépare des bons mecs pour services rendus. Il faut trancher et déclarer certains éléments intransférables dès le début du mercato, que les choses soient claires. A moins que les intentions du club soient vraiment de dégraisser à mort.

N'oublions pas que les stagiaires (Keita, N'Sor) n'ont pas tous signé pro et que la reprise de l'entraînement est dans 2 semaines. Il faut bien une once d'équipe pour commencer un travail cohérent avant le long chemin qui nous attend. Surtout qu'on nous a dit il y a 2 ans que la mauvaise saison du club était en partie dû au montage tardif de l'équipe.
Quand un club a besoin de sous, aucun joueur n'est in-transférable surtout pour jouer en National et je pense effectivement que le club veut dégraisser à mort.
Rien ne sert de se précipiter dans le recrutement non plus. Évitons les erreurs BOUBY-POUYE pour ne citer qu'eux qui ont été recruté trop tôt.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aurai tendance à faire confiance à D'ONOFRIO. Du moins j'ai hâte de voir ce dont il est capable.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2012, 17:29

je pense surtout qu'on ne se crève pas à retenir ceux qui, de toute façon, ne veulent pas jouer en National. et c'est pas plus mal car il nous faut garder les plus motivés. si leur vente permet de recruter des joueurs plus enclins à jouer en National...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juin 2012, 17:39

Dark 5.7 a écrit :je pense surtout qu'on ne se crève pas à retenir ceux qui, de toute façon, ne veulent pas jouer en National. et c'est pas plus mal car il nous faut garder les plus motivés. si leur vente permet de recruter des joueurs plus enclins à jouer en National...
Le problème c'est que je commence à avoir l'impression que tout le monde veut partir, et ça m'inquiète un peu.
Depuis qu'on est officiellement en National, j'étais persuadé que Betsch, Bouby et Steimetz seraient grenat la saison prochaine, et finalement, peut-être aucun des 3 le sera...
Oui, il faut dégraisser, ce qui me fait peur dans tous ces départs, c'est qui allons-nous prendre à la place ?

Revenir à « Passion Grenat »