Kent' a écrit :J'aimerais bien ne pas répondre, mais des posts comme ca qui jugent sans savoir, avec des jugements hâtifs, ca commence sérieusement à m'enerver, d'autant plus qu'ils deviennent monnaie courante ici.
Ca juge des joueurs sur des vélleités de départ totalement justifiées, et encore pour Mané c'est totale invention.
Ca juge le recrutement sur UN joueur, qu'il nous fallait, à un poste clé, alors que le mercato n'a pas encore démarré et qu'on doit attendre le passage devant la DNCG...
Ca juge les dirigeants, en disant presque qu'ils veulent garder des mecs comme Guerriero alors que personne ne peut le dire puisque personne ne bosse au club. Alors qu'en plus pour certains, dont Guerriero, on sait justement que ca travaille pour qu'il parte.
Tes phrases du type : ''pas de staff autre que lui-même pour le moment
un joueur Baning, qui n'a plus joué depuis un an et demi"
ou encore "aussi attachés à Metz que l'oiseau auquel on aurait ouvert la cage"
et j'en passe ca m'énerve.
Alors je te dois le respect d'ailleurs je m'excuse pour mes propos déplacés, mais l'une des choseq qui m'enervent le plus, c'est juger les autres sans savoir, sans connaître.
Encore une fois, qui ai je jugé ?
Baning ?
et bien oui, c'est une bonne recrue, mais arrêté depuis un et demi, ça fait tout de même beaucoup pour se dire qu'il sera opérationnel immédiatement, ce que j'espère néanmoins.
Cartier ?
je suis content de sa venue, mais on voit que les propos à son encontre concernant ce qui s'est passé il y a dix ans a laissé des traces.
Les joueurs et leur envie de partir ?
c'est un fait, et tu verras que les départs vont se suivre au fur et à mesure des offres s'il y a offre.
et je ne critique pas, je ferais pareil à leur place.
Prenons maintenant l'exemple de Delle.
S'il voulait rester, il aurait déjà signé, s'il ne le fait pas, c'est qu'il veut partir, ce qui a toujours été dans son esprit d'ailleurs.
Et en plus que ferait-il à Metz en National ?
Pour les autres, Mané compris, c'est pareil, ils resteront en cas de non offre.
Trouve moi une déclaration de Serin du style : Mané est intransférable !
En conclusion, je reste confiant car je pense que Metz en National, c'est un accident, même annoncé et irrémédiable au vu des gestions passées.