[RL 12/06] Delle: dossier en attente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [RL 12/06] Delle: dossier en attente

Messagepar drac » 12 juin 2012, 10:14

Fozzie a écrit :
drac a écrit :
On est en National, et je pense que rien n'est simple, d'où mes interrogations logiques.
Où est ce que je râle ?
Où suis je insatisfait ?
Si l'on ne doit plus rien poster, autant fermer le forum jusqu'à la reprise ou tout au moins jusqu'à ce que l'équipe soit complète.
Quand à tes insultes, elles m'indiffèrent totalement, la bave du crapaud ne saurait atteindre la blanche colombe.
De plus rien ne t'obliges ni à me répondre, ni à poster ici si ça t'es insupportable, mais je ne répond jamais aux invectivions.
Je suis bien trop faible et vieux pour répondre à un jeune puissant gaillard comme toi
Ah ! moi, ça aurait plutôt été : "le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence et se tamponne au heurtoir de mon mépris !" ;-)
C'est joli et je retiens cette formule.
(la pensée reste la même)

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 10:23

Kent' a écrit :J'aimerais bien ne pas répondre, mais des posts comme ca qui jugent sans savoir, avec des jugements hâtifs, ca commence sérieusement à m'enerver, d'autant plus qu'ils deviennent monnaie courante ici.

Ca juge des joueurs sur des vélleités de départ totalement justifiées, et encore pour Mané c'est totale invention.

Ca juge le recrutement sur UN joueur, qu'il nous fallait, à un poste clé, alors que le mercato n'a pas encore démarré et qu'on doit attendre le passage devant la DNCG...

Ca juge les dirigeants, en disant presque qu'ils veulent garder des mecs comme Guerriero alors que personne ne peut le dire puisque personne ne bosse au club. Alors qu'en plus pour certains, dont Guerriero, on sait justement que ca travaille pour qu'il parte.

Tes phrases du type : ''pas de staff autre que lui-même pour le moment
un joueur Baning, qui n'a plus joué depuis un an et demi"

ou encore "aussi attachés à Metz que l'oiseau auquel on aurait ouvert la cage"

et j'en passe ca m'énerve.

Alors je te dois le respect d'ailleurs je m'excuse pour mes propos déplacés, mais l'une des choseq qui m'enervent le plus, c'est juger les autres sans savoir, sans connaître.
Encore une fois, qui ai je jugé ?
Baning ?
et bien oui, c'est une bonne recrue, mais arrêté depuis un et demi, ça fait tout de même beaucoup pour se dire qu'il sera opérationnel immédiatement, ce que j'espère néanmoins.
Cartier ?
je suis content de sa venue, mais on voit que les propos à son encontre concernant ce qui s'est passé il y a dix ans a laissé des traces.
Les joueurs et leur envie de partir ?
c'est un fait, et tu verras que les départs vont se suivre au fur et à mesure des offres s'il y a offre.
et je ne critique pas, je ferais pareil à leur place.
Prenons maintenant l'exemple de Delle.
S'il voulait rester, il aurait déjà signé, s'il ne le fait pas, c'est qu'il veut partir, ce qui a toujours été dans son esprit d'ailleurs.
Et en plus que ferait-il à Metz en National ?
Pour les autres, Mané compris, c'est pareil, ils resteront en cas de non offre.
Trouve moi une déclaration de Serin du style : Mané est intransférable !

En conclusion, je reste confiant car je pense que Metz en National, c'est un accident, même annoncé et irrémédiable au vu des gestions passées.

rf57

Messagepar rf57 » 12 juin 2012, 10:29

le temps est à l orage ce matin....où sont donc le respect et la courtoisie?

Kent'

Messagepar Kent' » 12 juin 2012, 10:35

Tu commences par des commentaires positifs, sur Cartier et sur le fait que Serin a commencé le ménage.

Tu commences ton paragraphe un peu plus négatif par Baning, que je rejoins à tes autres phrases, et qui m'a ammené à conclure que tu n'étais pas satisfait de son recrutement à cause de sa blessure. DD'O a dit qu'il était remis, je vois pas l'interêt de mentir, on s'en rendra compte assez vite s'il n'est pas remis.

Pour les départs, ta phrase comme quoi ils sont aussi attachés au club qu'un oiseau à qui on ouvre une cage, je vois pas où c'est positif. Là pour moi tu dénigres les joueurs sur leur vélléités de départs qui sont totalement justifiées, aussi bien sportivement que moralement. Et en plus tu sors un truc de ton chapeau concernant Mané.
Pareil pour Delle, ce serait fort logique de le voir partir à Brest.

Même en cas d'offre pour Mané... Serin le laissera sans doute pas partir pour 2 brouettes. Je connais pas son contrat, mais il doit être béton.
Mais ca c'est logique, un club comme Metz est forcément confronté à des eventuels départs de ses meilleurs éléments.

Serin ne dira pas que Mané est intransférable alors qu'il etait observé par des emissaires de clubs comme Newcastle. Il y a un réel besoin économique, si une offre > à 1M€ arrive pour Mané, je vois mal Serin la refuser (même si avec moi ce serait minimum 2M ^^).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 juin 2012, 10:38

Pourquoi le réplo ne donne pas l'info concernant l'audit de la DNCG aujourd'hui ? ça me paraît assez capital.

Certes, on ne doute pas que le club travaille sus des dossiers de départ / recrue, mais les infos dont nous disposons (pas de staff, Steimetz + Betsch + Delle sollicités, pas de signature pro pour Keita + N'sor) laissent place au doute.

L'équipe de la reprise du 20 juin sera totalement différente de celle alignée au 1er tour de Coupe de la Ligue, c'est sur et certain. Y'a du pain sur la planche et les 2 prochaines semaines sont cruciales !

DCD

Messagepar DCD » 12 juin 2012, 10:39

L'audit n'a t-il pas été reporté justement ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 juin 2012, 10:49

Qu'il prenne enfin une décision. Ce serait bien que le 20 il y ait un gardien pour la reprise.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 12 juin 2012, 10:55

SIEGMETZ a écrit :Qu'il prenne enfin une décision. Ce serait bien que le 20 il y ait un gardien pour la reprise.
Et un staff

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 10:56

SIEGMETZ a écrit :Qu'il prenne enfin une décision. Ce serait bien que le 20 il y ait un gardien pour la reprise.
Y'en a déja un: Anthony M'Fa.

rf57

Messagepar rf57 » 12 juin 2012, 10:58

DCD a écrit :L'audit n'a t-il pas été reporté justement ?
exact à la demande du fc metz lorsque celui ci a ete officielement relégué en national

Revenir à « Passion Grenat »