ouai... quand javais dit qu'il voulait partir il y a une semaine tout le monde m'avait rit au nez...Nikelkrom a écrit :Bouby désirant partir ?,,,
R.L. 16/06 : Metz, nouveau standard
- grenatboy57
Re: R.L. 16/06 : Metz, nouveau standard
- grenatboy57
Nn nn le repu a raison. il veut partir.Kent' a écrit :Le RL est sans doute mal renseigné sur le coup.Nikelkrom a écrit :Bouby désirant partir ?,,,
-
aucune proposition ou approche pour DUHAMEL ??? donc aucune pour GUERRIERO et plusieurs autres donc ... on risque de repartir avec une grande partie de l effectif responsable de la déroute en ligue 2.
-
La filière belge n'est pas dégueulasse, regarder le nombre de joueur belge qui évolue dans le championnat anglais.
Sinon j'attends avec impatience les prochains mois pour donner mon avis sur le renouveau de metz.
Sinon j'attends avec impatience les prochains mois pour donner mon avis sur le renouveau de metz.
-
C'est encore leur faire trop d'honneurs que d'écrire leurs noms en capitales, vu les se(r)vices rendus et leur implication...Alinsky a écrit :aucune proposition ou approche pour DUHAMEL ??? donc aucune pour GUERRIERO et plusieurs autres donc ... on risque de repartir avec une grande partie de l effectif responsable de la déroute en ligue 2.

- Fredfred57
Une fiotte qui va nous emm....jusqu'à quand?Amsalem a écrit :[
Ils veulent s’en aller. « Pour l’instant, nous ne sommes en discussion avec aucun club. » Cette précision faite, Bernard Serin n’a pas nié que plusieurs joueurs avaient manifesté le souhait de quitter le navire, coulé en mai dernier. Ludovic Guerriero en fait partie : « Il m’avait demandé de résilier son contrat avant le dernier match de la saison, j’avais accepté. J’attends toujours qu’il vienne le faire. ».
-
Alinsky a écrit :aucune proposition ou approche pour DUHAMEL ??? donc aucune pour GUERRIERO et plusieurs autres donc ... on risque de repartir avec une grande partie de l effectif responsable de la déroute en ligue 2.
guerriero souhaite résiler son abbonement mais n 'est pas encore venu le faire officielement
- Amsalem
En quelle tribune était-il ?rf57 a écrit :Alinsky a écrit :aucune proposition ou approche pour DUHAMEL ??? donc aucune pour GUERRIERO et plusieurs autres donc ... on risque de repartir avec une grande partie de l effectif responsable de la déroute en ligue 2.
guerriero souhaite résiler son abbonement mais n 'est pas encore venu le faire officielement
- Juanito57
Y'a un truc qui m'inquiète, c'est que tous les joueurs "experimentés" veulent partir, pas un veut rester pour aider le club à remonter.
On pensait que Bouby ou Betsch resteraient, et finalement, même ces deux là veulent partir apparemment.
On pensait que Bouby ou Betsch resteraient, et finalement, même ces deux là veulent partir apparemment.
-
sud-estAmsalem a écrit :
En quelle tribune était-il ?