R.L. 17/06 : Delle fait durer le suspense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 17/06 : Delle fait durer le suspense

Messagepar chevaliergrenat » 17 juin 2012, 10:18

DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
Dans ce cas, si je serais le président SERIN je dirais a DELLE d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et je recruterais illico presto un gardien pour la reprise programmée dans 4 jours.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser ( BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.

fx57

Messagepar fx57 » 17 juin 2012, 10:20

N'oubliez pas que c'est la version du RL....Ils n'ont pas pu le joindre hier !
Il essaie peut-être simplement de gagner du temps pour mieux négocier ... avec Brest.
Qui peut lui en vouloir ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juin 2012, 10:22

chevaliergrenat a écrit :DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
Dans ce cas, si je serais le président SERIN je dirais a DELLE d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et je recruterais illico presto un gardien pour la reprise programmée dans 4 jours.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser (GUERRIERO- BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juin 2012, 10:24

fx57 a écrit :N'oubliez pas que c'est la version du RL....Ils n'ont pas pu le joindre hier !
Il essaie peut-être simplement de gagner du temps pour mieux négocier ... avec Brest.
Qui peut lui en vouloir ?
dans ce cas, il faut trancher, soit il dit oui soit il dit non , mais il donne une réponse.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 juin 2012, 10:28

chevaliergrenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser (GUERRIERO- BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.
Odegaard n'est plus là, et je pense que des mecs comme Guerriero ou Duhamel ne seront pas présents à la reprise de l'entrainement étant donné qu'ils sont surs ou presque de s'en aller

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juin 2012, 10:30

apparement DUHAMEL est sous contrat et selon SERIN il n'y a aucune proposition donc il sera a la reprise etant toujours sous contrat avec le club.
Pour OODEGARD il est encore sous contrat et je n'ai lu nulle aprt que celui ci a été résilié.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 juin 2012, 10:34

Bravo ! Entamer la préparation sans gardien, c'est du haut niveau !
Qu'on laisse tomber Delle et qu'on négocie avec d'autres gardiens libres ou qui seront n°2 ou n°3 en L1/L2. On ne sera pas perdants.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 17 juin 2012, 10:35

On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser ( BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.
Odegaard aurait résilié son contrat je crois.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 17 juin 2012, 10:37

chevaliergrenat a écrit :apparement DUHAMEL est sous contrat et selon SERIN il n'y a aucune proposition donc il sera a la reprise etant toujours sous contrat avec le club.
Pour OODEGARD il est encore sous contrat et je n'ai lu nulle aprt que celui ci a été résilié.
On a eu des infos comme quoi il a résilié son contrat concernant odegaard. il ne devrait plus être là.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 juin 2012, 11:06

Bonne nouvelle que Joris réflechisse encore, au moins lui ne refuse pas catégoriquement de continuer ici.

Revenir à « Passion Grenat »