DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
Dans ce cas, si je serais le président SERIN je dirais a DELLE d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et je recruterais illico presto un gardien pour la reprise programmée dans 4 jours.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser ( BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.
R.L. 17/06 : Delle fait durer le suspense
- chevaliergrenat
- fx57
Re: R.L. 17/06 : Delle fait durer le suspense
N'oubliez pas que c'est la version du RL....Ils n'ont pas pu le joindre hier !
Il essaie peut-être simplement de gagner du temps pour mieux négocier ... avec Brest.
Qui peut lui en vouloir ?
Il essaie peut-être simplement de gagner du temps pour mieux négocier ... avec Brest.
- chevaliergrenat
chevaliergrenat a écrit :DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
Dans ce cas, si je serais le président SERIN je dirais a DELLE d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et je recruterais illico presto un gardien pour la reprise programmée dans 4 jours.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser (GUERRIERO- BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.
- chevaliergrenat
dans ce cas, il faut trancher, soit il dit oui soit il dit non , mais il donne une réponse.fx57 a écrit :N'oubliez pas que c'est la version du RL....Ils n'ont pas pu le joindre hier !
- _Chris.
Odegaard n'est plus là, et je pense que des mecs comme Guerriero ou Duhamel ne seront pas présents à la reprise de l'entrainement étant donné qu'ils sont surs ou presque de s'en allerchevaliergrenat a écrit :chevaliergrenat a écrit :DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser (GUERRIERO- BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.
- chevaliergrenat
apparement DUHAMEL est sous contrat et selon SERIN il n'y a aucune proposition donc il sera a la reprise etant toujours sous contrat avec le club.
Pour OODEGARD il est encore sous contrat et je n'ai lu nulle aprt que celui ci a été résilié.
Pour OODEGARD il est encore sous contrat et je n'ai lu nulle aprt que celui ci a été résilié.
- champ d'or
Bravo ! Entamer la préparation sans gardien, c'est du haut niveau !
Qu'on laisse tomber Delle et qu'on négocie avec d'autres gardiens libres ou qui seront n°2 ou n°3 en L1/L2. On ne sera pas perdants.
Qu'on laisse tomber Delle et qu'on négocie avec d'autres gardiens libres ou qui seront n°2 ou n°3 en L1/L2. On ne sera pas perdants.
- grenatboy57
Odegaard aurait résilié son contrat je crois.chevaliergrenat a écrit :DELLE doit s'accrocher à une éventuelle proposition d'un club de L1 ou L2, et on a bien compris que si il resigne a METZ, ce sera bien un choix par defaut n'ayant recu aucune proposition de L1 ou L2.
On va repartir et effectuer le stage de preparation avec une moitié d'equipe, l'autre moitié composée de joueurs voulants se casser ( BOUBY-BETSCH-KOULIBALY-DUHAMEL-OODEGARD....) ce n'est ps la meilleure facon de preparer la nouvelle saison lorsque l'on sait que la moitié de la nouvelle équipe n'aura pas effectué le stage.
- grenatboy57
On a eu des infos comme quoi il a résilié son contrat concernant odegaard. il ne devrait plus être là.chevaliergrenat a écrit :apparement DUHAMEL est sous contrat et selon SERIN il n'y a aucune proposition donc il sera a la reprise etant toujours sous contrat avec le club.
- ouragan
Bonne nouvelle que Joris réflechisse encore, au moins lui ne refuse pas catégoriquement de continuer ici.