[Site off] Delle ne prolongera pas
- Jacobson
Re: [Site off] Delle ne prolongera pas
Pas une perte pour moi, il s'est fait bourrer le mou par le selectionneur des espoirs pour qu'il quitte Metz et le National, en lui fesant miroiter une carrière à la Lloris, mais ça risque plus d'être une Butelle !!! On le reverra d'ici 3,4 ans à jouer le maintien en L2 dans une équipe quelconque.
C'est dommage car il a pas l'air C** le Joris, il est seulement un petit peu imbue de sa personne, pour la L1 , le costume risque d'être trop grand...
C'est dommage car il a pas l'air C** le Joris, il est seulement un petit peu imbue de sa personne, pour la L1 , le costume risque d'être trop grand...
-
Au lieu de critiquer, il faut se mettre à sa place.
- _Chris.
On ne peut absolument pas lui en vouloir, et je préfère qu'il parte plutot qu'il ne soit pas concerné pour l'an prochain
Anthony M'Fa a été le meilleur joueur de la Gambardella lors de notre victoire, c'est un gardien d'avenir qui a autant de potentiel que ces deux ainés mais qui doit jouer davantage pour arriver à un niveau supérieur
Anthony M'Fa a été le meilleur joueur de la Gambardella lors de notre victoire, c'est un gardien d'avenir qui a autant de potentiel que ces deux ainés mais qui doit jouer davantage pour arriver à un niveau supérieur
- Jacobson
Je me mets à sa place, apparament il a un sacré melon le gaillard !!! Ah excuse moi, vu qu'il s'est blessé la moitié de la saison, il n'est pas responsable de la descente; c'est la faute des autres bien sur !!!
2,3 sélections en Espoir et hop , il croit avoir niveau L1, ca me fait bien rire, tout en sachant que le jeune Toulousain ahmada est bien plus fort que lui...
Pour un mec de la région, formé au club, je trouve que c'est inadmissible...aucun respect pour le club qui l'a mener à démarrer une carriere pro. Le club ne récupère pas un centimes et il ne nous aide pas a remonter, parce que Mr à peur de louper 2 selections espoirs...le mec qui réfléchit déja à l'envers, il pense d'abord à l'equipe de France avant d'etre bon en club, c'est d'un narcissisme....mais bon c'est la nouvelle génération des pourris gaté qui veulent rentrer dans le monde des people et sont pret a n'importe quoi pour ça...
2,3 sélections en Espoir et hop , il croit avoir niveau L1, ca me fait bien rire, tout en sachant que le jeune Toulousain ahmada est bien plus fort que lui...
Pour un mec de la région, formé au club, je trouve que c'est inadmissible...aucun respect pour le club qui l'a mener à démarrer une carriere pro. Le club ne récupère pas un centimes et il ne nous aide pas a remonter, parce que Mr à peur de louper 2 selections espoirs...le mec qui réfléchit déja à l'envers, il pense d'abord à l'equipe de France avant d'etre bon en club, c'est d'un narcissisme....mais bon c'est la nouvelle génération des pourris gaté qui veulent rentrer dans le monde des people et sont pret a n'importe quoi pour ça...
-
Lorsqu'il était blessé le club a mis entre guillemet sa prolongation de contrat. Et depuis la descente, les dirigeants veulent le prolongé. Je comprend son choix de pas prolongé. Bonne continuation. On a M'Fa, perso ça me va pour le National.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour dire "non" ? Ah, j'ai ouïe dire qu'il voulait être sûr des autres offres de clubs avant de quitter Metz qui lui servait de bouche trou au cas où ...
Enfin qu'il s'en aille bien loin et il restera dans les mémoires comme l'un des artisans de notre fiasco n'ayant pas les "*******" d'assumer et d'aider son club formateur à remonter en L2. D'autant qu'il part pour rien avec tout ce qu'il nous a coûté durant ses années messines.
Je te souhaite une carrière à la Butelle.

Enfin qu'il s'en aille bien loin et il restera dans les mémoires comme l'un des artisans de notre fiasco n'ayant pas les "*******" d'assumer et d'aider son club formateur à remonter en L2. D'autant qu'il part pour rien avec tout ce qu'il nous a coûté durant ses années messines.
Je te souhaite une carrière à la Butelle.

- nastasia
C'est pas les bons gardiens qui manquent sur le marché, et si j'ai bien compris la philosophie....on ne veut que des joueurs qui ont envie de ce projet remontée
- arthur865
Décision de sa part tout à fait normal et attendue.
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
- Julius
Décision logique tout à fait logique...
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière...
Sinon, Simon Pouplin est toujours libre...
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière...
Sinon, Simon Pouplin est toujours libre...