Ouahhh, dans ce cas, pourquoi pas un ancien meilleur buteur de Suède? Genre un béninois? :polis57 a écrit :2ème buteur de Turquie cette saison...Vixxens a écrit :Proment ok, mais Hervé Tum quoi...
RL 21/06/2012: Au passé décomposé
- Vixxens
Re: RL 21/06/2012: Au passé décomposé
- DCD
Le championnat Turque est classé 11ème championnat européen, et le championnat suédois 24ème.Vixxens a écrit : Ouahhh, dans ce cas, pourquoi pas un ancien meilleur buteur de Suède? Genre un béninois? :p
- Vixxens
On chipote là, son club se bat depuis plusieurs saisons pour éviter la relégation. Il a 33 ans, j'aime autant qu'on titularise des jeunes, qu'on leur donne de la bouteille en vue de la Ligue 2. Sinon, la question de l'attaquant se reposera une fois de plus la saison prochaine :)
- champ d'or
Et Hervé Tum a été exemplaire sous nos couleurs, seul devant et jamais avare d'effort, avec de beaux buts à la clé (au vélodrome ou contre Monaco par exemple). Si on arrive à attirer un mec comme ça pour le projet de remontée immédiate je m'inclinerais devant D'Onofrio. Déjà quand L2 ces joueurs paraissaient inaccessibles...DCD a écrit :Le championnat Turque est classé 11ème championnat européen, et le championnat suédois 24ème.Vixxens a écrit : Ouahhh, dans ce cas, pourquoi pas un ancien meilleur buteur de Suède? Genre un béninois? :p
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Nous ne pourrons pas faire une saison avec des joueurs inexpérimentés. Un gars comme Tum pourra faire grandir nos jeunes pousses. Bourgeois pourrait sans aucun doute progresser grâce à Tum, tout comme Sakho, Keita et les autres jeunes.Vixxens a écrit :On chipote là, son club se bat depuis plusieurs saisons pour éviter la relégation. Il a 33 ans, j'aime autant qu'on titularise des jeunes, qu'on leur donne de la bouteille en vue de la Ligue 2. Sinon, la question de l'attaquant se reposera une fois de plus la saison prochaine :)
-
Personnellement pour Tum, j'y crois pas trop...
- dutcom
Regarde le nombre de départs, une vingtaine, et le nombre d'arrivée: 1! Les joueurs qui composent l'effectif sont essentiellement des jeunes formés au club et à part Abdoulaye et Banning qui va les encadrer? Alors bien sur il faut (et on va) compter sur les jeunes qui en veulent et qui représentent l'avenir du club mais selon moi il est tout à fait logique d'ajouter encore deux "cadres" type Proment et Tum. D'autant plus que le niveau de notre attaque suscite pas mal d'interrogations: Keita est certes talentueux mais encore bien jeune et la paire Sakho-Bourgeois tarde toujours à se révéler... avec ces trois là soit ça passe et ils plantent (enfin) buts sur buts, soit ça casse et c'est le bide! On a franchement aucune certitude devant, donc les entourer d'un gars expérimenté et surtout très professionnel serait tout sauf une barrière à leur progression. Alors moi quand je lis Tum je dis OUUUIII !!! Et pour Proment on est quasi tous d'accord...Vixxens a écrit :On chipote là, son club se bat depuis plusieurs saisons pour éviter la relégation. Il a 33 ans, j'aime autant qu'on titularise des jeunes, qu'on leur donne de la bouteille en vue de la Ligue 2. Sinon, la question de l'attaquant se reposera une fois de plus la saison prochaine :)

-
Re: RL 21.06/2012: Au passé décomposé
Hervé TUM a semble t il signé dans un autre club Turc, le cinquième contrat dans ce pays pour lui .
http://en.wikipedia.org/wiki/Elaz%C4%B1%C4%9Fspor
- olis57
Re: RL 21.06/2012: Au passé décomposé
J'avais fouillé un peu partout, mais il n'y a aucune confirmation de ce transfert (voir sa fiche sur le site de la fédé turque : http://www.tff.org/Default.aspx?pageID= ... ID=1064334)Alinsky a écrit :Hervé TUM a semble t il signé dans un autre club Turc, le cinquième contrat dans ce pays pour lui .
- arthur865
Tum pourquoi pas, mais il faut absolument lancer un autre autre joueur en attaque, parce que c'est pas avec Tum que Metz jouera la montée en L1.