Mané suivi par l'Om et Rennes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Mané suivi par l'Om et Rennes ?

Messagepar Xavfoot » 21 juin 2012, 23:36

arthur865 a écrit :C'est une belle somme pour un mec qui a une demi saison pro dans les jambes.

Maintenant j'espère que la logique sportive s'imposera et que Mané ne sera pas transféré.
Lui il va nous faire une Papiss, il va partir pour 2,5 et permettre à son prochain club de toucher le jackpot. Voilà pourquoi il faut savoir gérer cette situation, pour le vendre mieux nous même.

Et sportivement, c'est ce genre de joueur qui nous permettra de remonter, d'abord en ligue 2 puis en ligue 1. En les vendant, on n'y perd de l'argent au final.

Le joueur lui même a intérêt à ne pas se précipiter, il s'affirmera plus vite dans un club où il sera LE joueur important, alors qu'à Rennes ou à l'OM, la concurrence est énorme sans parler de la pression. Qu'il attende 2 ou 3 ans, histoire d'arriver dans un club huppé avec un statut, prenez l'exemple d'un Brahimi qui est bourré de talent, il a du mal à s'imposer, prenez l'exemple des Ayew, André a du être prété en ligue 2 pour s'affirmer et Jordan va l'être. Donc attention à ce que tu fais Sadio.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juin 2012, 02:40

C’est un centre de formation qu’on a ou une centrale en fournisseur de jeunes talents ? :marteau:

On n'a même plus les moyens de se payer nos propres pousses et ça fait un moment que ça dure,
le pire c'est qu'il faut se montrer heureux que leur vente sauve le club. :'( :'( :'(

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 juin 2012, 07:27

wiltord57530 a écrit :
Xavfoot a écrit :Si Mané part, je ne mettrais plus les pieds à Saint Symphorien tant que Serin y sera.

Et le prix 2,5 millions ? Le tarif c'est 10 avec bonus. Allez voir ailleurs.
C'est vrai que 2.5 millions d'€, c'est peu quand même..
ah ouais ? C'est juste 1/3 du budget du club !!!!!!
Je trouve que c'est beaucoup pour un gars de national qui a encore tout à prouver. C'est plus qu'un BEN KAFFALLAH ou BAHEBECK et j'en passe et des meilleurs...
Maintenant je ne dis pas qu'il faut le vendre. Mais convenez que cela mérite réflexion de la part des dirigeants et du joueur surtout.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 juin 2012, 08:04

Je veux bien qu'on perde Koulibally, Steimetz, Betsch mais pas Mané, sinon ça va être compliqué de finir dans les trois.

Franchement je serais très déçu s'il venait à nous quitter. Y'a un moment faut de tout de même garder nos meilleurs éléments si on veut construire quelque chose. Serin disait vouloir prendre exemple sur Bastia ou Montpellier, qu'il aille au bout de ses paroles, Mané doit rester chez nous !

rf57

Messagepar rf57 » 22 juin 2012, 08:24

c'est pas la meme feuille de choux qui annoncait la signature de guerriero à barcelone ou amneville?

quickos

Messagepar quickos » 22 juin 2012, 09:04

Pour une fois que Metz ne veut pas brader les joueurs

mouderare

Messagepar mouderare » 22 juin 2012, 09:07

Quand je vous disais il y a quelques jours que le sort de Sadio était réglé...
Par contre les destinations indiquées ne sont pas bonnes. Il faut plutôt regarder de l'autre côté du rhin...
Dernière modification par mouderare le 22 juin 2012, 09:20, modifié 1 fois.

Track

Messagepar Track » 22 juin 2012, 09:19

mouderare a écrit :Quand je vous disais il y a quelques jours que le sort de Sadio était réglé...
Par contre les destination indiquées ne sont pas bonnes. Il faut plutôt regarder de l'autre côté du rhin...
Bin cite tes sources =)

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 22 juin 2012, 09:51

Il faut garder ce joueur ou alors notre objectif de remontée immédiate est du blabla car la
saignée va continuer si on laisse faire. Ces équipes de L1 vont dépecer l'équipe à moindre
frais. A quoi sert un centre de formation si on ne peut conserver une partie de nos meilleurs
éléments, sept à huit d'efforts pour les brader à des concurrents potentiels. Il faut afficher une
autre volonté que celle là même si on ne pourra pas les garder tous mais Mané nous est indispensable
pour cet objectif de remontée immédiate et aussi pour renflouer le club en vue des recruter d'autres
joueurs. Si néanmoins Mané nous quitte, le montant de son transfert doit nous permettre de recruter
un joueur de classe équivalente, sinon nous continuerons à appauvrir l'effectif et on sait où cette
politique nous a mené depuis 10 ans. En NationaL!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 juin 2012, 10:00

NE VENDONS PAS MANE !!!!!!!!
C'est le seul joueur créatif et au niveau L2/L1.5 avéré de cette équipe, le laisser partir c'est se tirer une balle dans le pied ! Dans 2 ans quand on sera aux portes de la L1 Mané vaudra 7/8 millions et sera dans l'équipe-type de L2 voire le meilleur joueur. Un peu de jugeote Bernard, sinon c'est tout le stade qui sera contre toi.
On a avalé la pilule pour Koulibaly, Betsch, Duhamel avec leurs "envies de départ" ou notre "nécessité d'argent", maintenant ça suffit la rigueur, gardons au moins une raison de rêver

Revenir à « Passion Grenat »