La question n'est pas de savoir si Koulibaly va être vendu mais plutôt combien il va être vendu ? C'est un peu comme une expropriation pour cause d'utilité publique, la question n'est pas de savoir si le propriétaire peut conserver son bien mais combien il va toucher pour le laisser à la collectivité concerné ?
On fera sans lui, assurément il a le niveau dès aujourd'hui pour jouer bien plus haut !
[FF.fr]Kalidou Koulibaly courtisé
- Scoubydoo
- champ d'or
Re: [FF.fr]Kalidou Koulibaly courtisé
S'il part cet été il faudra en tirer le meilleur prix. Je pense que compte tenu de son âge et de son expérience en L2 on peut en tirer 1 ou 1.5M€ cash + un intéressement à la revente.
S'il reste, il faudra penser à prolonger son contrat de suite, quitte à fixer une clause de départ raisonnable (1.5 ou 2M€). Car imaginez qu'il reste, qu'on fasse une bonne saison de National et qu'il survole son sujet ? On se retrouvera de nouveau avec un joueur côté mais à qui il ne reste qu'un an de contrat. Et qu'on vendra finalement par peur de le laisser s'envoler pour des clopinettes.
Je pense que la signature de Proment va changer des choses. Un Mané ou un Koulibaly vont sentir que le club se donne vraiment les moyens de monter, et comme les copains (Sarr, N'gbakoto, Keita, Bussmann, N'Doye, M'Fa) seront messins à 99,9% ça peut donner envie de rester.
S'il reste, il faudra penser à prolonger son contrat de suite, quitte à fixer une clause de départ raisonnable (1.5 ou 2M€). Car imaginez qu'il reste, qu'on fasse une bonne saison de National et qu'il survole son sujet ? On se retrouvera de nouveau avec un joueur côté mais à qui il ne reste qu'un an de contrat. Et qu'on vendra finalement par peur de le laisser s'envoler pour des clopinettes.
Je pense que la signature de Proment va changer des choses. Un Mané ou un Koulibaly vont sentir que le club se donne vraiment les moyens de monter, et comme les copains (Sarr, N'gbakoto, Keita, Bussmann, N'Doye, M'Fa) seront messins à 99,9% ça peut donner envie de rester.
- Asurian57
Ton expression n'a jamais été aussi bien apropriéedrac a écrit : Oui vendre un matelas neuf avec des punaises, c'est pas correct.

Koulibaly --> Matelas: il nous apporte un confort non négligeable en défense.
Duhamel and co --> les punaises: leur jeu et leur mentalité sentent mauvais (Le mot vient du bas latin putinasius, « qui sent mauvais »)
Du grand art Drac.

-
jusqu au 30/08 tout peut arrivermelon57 a écrit :... Qu'on règle le cas Koulibaly le plus vite possible !
-
Si on peut en tirer un peu d'argent il faut le vendre , pour le National un défenseur moyen a bas cout fera très bien l'affaire a sa place.
-
ryanair de charleroi ou borbiconi?Nestor la Foudre a écrit :Si on peut en tirer un peu d'argent il faut le vendre , pour le National un défenseur moyen a bas cout fera très bien l'affaire a sa place.
Dernière modification par rf57 le 26 juin 2012, 18:39, modifié 2 fois.
- drac
un avocat fraichement nommé devrait suffire.Nestor la Foudre a écrit :Si on peut en tirer un peu d'argent il faut le vendre , pour le National un défenseur moyen a bas cout fera très bien l'affaire a sa place.
- chevaliergrenat
bien sur qu'il va partir. Premièrement car le club a besoin de liquidités ( GUERRIERO et DUDU sont toujours sous contrat donc payés pour ....ne rien faire), Secondo s'il veut continuer en EDF espoir il a tout intérêt a trouver un club et une division plus exposé médiatiquement (sochaux serait une bonne destination pour lui).
Il faudrait en demander minimum 3M d'euros. SOCHAUX vient de vendre MARTIN pour 12 M d'euros je crois, ils peuvent payer.
Il faudrait en demander minimum 3M d'euros. SOCHAUX vient de vendre MARTIN pour 12 M d'euros je crois, ils peuvent payer.
- messinmarseille
Le délai des tranferts va jusqu'au 31/08. Et vu le regime qu'impose le club à Guerriero et Duhamel, il ne sont pas partis pour rester. Koulibaly partira que s'il en a envie, c'est pas le club qui va pousser. Trésorerie ou remonté?chevaliergrenat a écrit :bien sur qu'il va partir. Premièrement car le club a besoin de liquidités ( GUERRIERO et DUDU sont toujours sous contrat donc payés pour ....ne rien faire), Secondo s'il veut continuer en EDF espoir il a tout intérêt a trouver un club et une division plus exposé médiatiquement (sochaux serait une bonne destination pour lui).
-