Les infos "en direct du club"
- yoshi
- Champagne Supernova
Re: Les infos du supporter !
Je n'ai pas vu ce sujet abordé, mais apparemment Wagué pourrait résilier.
Pas présent à l'entrainement hier et aujourd'hui et altercation avec certains membres de l'effectif.
Pas présent à l'entrainement hier et aujourd'hui et altercation avec certains membres de l'effectif.
- DCD
Cf. topic des entraînements !Champagne Supernova a écrit :Je n'ai pas vu ce sujet abordé, mais apparemment Wagué pourrait résilier.
-
Hé ! On est encore bien reconnu !! On apparaît au bon milieu de très grands clubs formateurs :D
http://www.potomacsoccerwire.com/news/458/22034
http://www.potomacsoccerwire.com/news/458/22034
- metz57930
Et j'ajoute que le calendrier sera dévoilé le 16 juillet prochain.Juanito57 a écrit :Premiere journée le 3 ou 4 août.keulkeul57140 a écrit :Quelqu'un sait quand devrait avoir lieu la première journée de championnat (a peu près) et la deuxième? (un copain veut assister à la première rencontre à domicile de la saison...)
Merci pour vos réponses
Si on joue à domicile, ça devrait être le 3 puisque le FC Metz a demandé à la FFF que nos matchs à domicile se disputent le vendredi et non le samedi.
Et donc le 10 ou 11 pour la 2e journée.
- get_up_kids
Je pense que c'est pour permettre aux Corses de préparer plus facilement leur déplacement, mais on connait déja un match de la 1ère journée, ce sera Créteil - CA Bastia!metz57930 a écrit :
Et j'ajoute que le calendrier sera dévoilé le 16 juillet prochain.
Pour le reste, il faudra attendre le 16/07.
- chevaliergrenat
ce matin j'ai eu une info sur une possible venue mais comme rien n'est officiel je ne prefere rien divulguer de suite. wait and see. Je peut juste vous dire que c'est un attaquant .
- aliosha
MP !chevaliergrenat a écrit :ce matin j'ai eu une info sur une possible venue mais comme rien n'est officiel je ne prefere rien divulguer de suite. wait and see. Je peut juste vous dire que c'est un attaquant .
- metz57930
chevaliergrenat a écrit :ce matin j'ai eu une info sur une possible venue mais comme rien n'est officiel je ne prefere rien divulguer de suite. wait and see. Je peut juste vous dire que c'est un attaquant .
Tu sais ce qui te reste à faire, balance l'info !Dark 5.7 a écrit : [...] - Pas d'infos tronquées ou de "je ne peux en dire plus / je n'en dirai pas plus". Si vous vous mouillez allez au bout des choses, sinon ne dites rien.
Merci de votre compréhension et bonne "chasse"
La modération.

- chevaliergrenat
metz57930 a écrit :chevaliergrenat a écrit :ce matin j'ai eu une info sur une possible venue mais comme rien n'est officiel je ne prefere rien divulguer de suite. wait and see. Je peut juste vous dire que c'est un attaquant .Tu sais ce qui te reste à faire, balance l'info !Dark 5.7 a écrit : [...] - Pas d'infos tronquées ou de "je ne peux en dire plus / je n'en dirai pas plus". Si vous vous mouillez allez au bout des choses, sinon ne dites rien.
Merci de votre compréhension et bonne "chasse"
La modération.
Dernière modification par chevaliergrenat le 04 juil. 2012, 13:03, modifié 1 fois.