Calendrier de National 2012/13 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar gigi57 » 06 juil. 2012, 18:47

Le derby lorrain se déroulera quand ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 juil. 2012, 18:52

melon57 a écrit :
gigi57 a écrit :Le derby lorrain se déroulera quand ?
... Le 18/09 Metz-Epinal et le 02/03 Epinal-Metz !

Bon ben on sait déjà que le 02/03 on ne jouera pas... :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 juil. 2012, 18:52

get_up_kids a écrit :Super mois d'août à Saint-Symphorien en perspective avec 2 matchs d'affilée à domicile contre Le Poirée-sur-Vie et Luzenac! :-)
C'est là qu'on se rend à quel point on est tombé bien bas! :'(

A la lecture du calendrier, je n'ai qu'une seule envie: que Le Mans soit rétrogradé par la DNCG!
+1
J'espere que je regretterai pas de m'être réabonner. En tout cas elles vont être sympas les ambiances contre Poiré et Luzenac, je suis pressé de voir ça. :mrgreen:
Les pauvres joueurs de Luzenac vont se perdre dans Saint-Symphorien, je suis sûr que notre stade est aussi grand que leur village. :-D (en tout cas, on peut caser la population de Luzenac dans la tribune Sud, je suis certain que ça entre)
Bref, si Le Mans pouvait être rétrogradé, ça nous aiderait parce que finalement, je crois que je me suis pas encore fait totalement au National...
Dernière modification par Juanito57 le 06 juil. 2012, 18:54, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 juil. 2012, 19:01

Juanito57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Super mois d'août à Saint-Symphorien en perspective avec 2 matchs d'affilée à domicile contre Le Poirée-sur-Vie et Luzenac! :-)

A la lecture du calendrier, je n'ai qu'une seule envie: que Le Mans soit rétrogradé par la DNCG!
+1
J'espere que je regretterai pas de m'être réabonner. En tout cas elles vont être sympas les ambiances contre Poiré et Luzenac, je suis pressé de voir ça. :mrgreen:
Les pauvres joueurs de Luzenac vont se perdre dans Saint-Symphorien, je suis sûr que notre stade est aussi grand que leur village. :-D (en tout cas, on peut caser la population de Luzenac dans la tribune Sud, je suis certain que ça entre)
Bref, si Le Mans pouvait être rétrogradé, ça nous aiderait parce que finalement, je crois que je me suis pas encore fait totalement au National...
638 habitants ! Ca remplis même pas la moitié de la sud ! :-D

IroOn

Messagepar IroOn » 06 juil. 2012, 19:07

Fox a écrit :Le Poiré sur Vie*.
Un peu de respect pour nos amis vendéens, car je doute que tu apprécies voir quelqu'un dire "on va jouer à machin Symphorien là".
Ils devraient déjà s'estimer heureux que leur nom soit mentionné sur le forum du FC Metz.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 06 juil. 2012, 19:13

Respect pour ces petits clubs qui parviennent à ce niveau, c'est un exploit, le foot amateur est en bonne santé et c'est une excellente chose, cest mieux que l' image laissée à l ' euro par nos pros vedettes de l EDF.

Kent'

Messagepar Kent' » 06 juil. 2012, 19:34

IroOn a écrit : Ils devraient déjà s'estimer heureux que leur nom soit mentionné sur le forum du FC Metz.
Tu plaisantes j'espère ?

Ils ont plus de respect à avoir que nous, avec notre gestion de m**** et les unijambistes qu'on s'est tapé. J'espère que les joueurs ont pas ton état d'esprit, sinon c'est pas la peine.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 06 juil. 2012, 19:39

Alinsky a écrit :Respect pour ces petits clubs qui parviennent à ce niveau, c'est un exploit, le foot amateur est en bonne santé et c'est une excellente chose, cest mieux que l' image laissée à l ' euro par nos pros vedettes de l EDF.
Grave, on se demande même comment ils font pour payer des salaires... Chapeau en tout cas.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 06 juil. 2012, 19:55

Juanito57 a écrit :

+1
En considérant que leur effectif n'ai pas été trop chaboulé depuis,ce ne sera pas une première pour les luzenaciens puisqu'ils ont déjà été joué à la Meinau la saison dernière. Ils y avaient d'ailleurs perdu 1-0,par contre je ne sais pas combien de leurs supporters ont fait le déplacement! Covoiturage? En tout bravo à eux de pouvoir entamer une 3e saison en National.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juil. 2012, 20:11

Le calendrier est connu, c'est bien.
Maintenant il faudrait que l'on sache si la FFF donne son accord à la dérogation demandée par le club pour jouer ses matchs le vendredi soir?!

Revenir à « Passion Grenat »