RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 09:23

henrik larsson a écrit :
Dis pas n importe quoi.... quand le club va chercher tamboura, odengaard, omotoyosi ok mais là cherro, gueye, torres, milan ...... que dire ...... si ce n est que cela m inquiète car en plus de l intégration à un nouveau pays qui n est jamais simples, nous n avons aucunes certitudes sur ces gars là alors que brillaut ou ogier on sait qu ils se débrouillent et qui connaissent le national ....

Quelques coups à l étranger ok mais là c est jouer à pile ou face, sans compter que les autres sont a l essai depuis des lustres et au ils voient débouler de nulle part un argentin alors que eux ont fait des bons matchs amicaux ..... c est cool !
C'est bon je te charrie gentillement, faudrait que tu saches l'accepter, surtout que tu te gênes pas pour charrier le club bien plus méchamment.

Sinon sur le fond, rien ne dit que sur les 3 mecs à l'essai, un ou 2 ne vont pas signer.
Et puis quand t'es à l'essai, tu sais très bien que t'as aucune garantie de signer avec le club, donc y a pas d'état d'âme à avoir. Si le club pense avoir mieux ailleurs, il ne va pas se forcer à faire signer un mec à l'essai juste pour lui faire plaisir.
Tout cela n'empêche que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec Cherro, Baning et Milan et tous les jeunes de notre effectif, on a pour l'instant beaucoup trop d'incertitudes pour pouvoir affirmer qu'on a un groupe pour jouer la montée de National ou le maintien tranquille en L2.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 18 juil. 2012, 09:24

Pour l'avoir vu à l'entraînement hier, c'est pas Nesta, mais il en impose pas mal quand même, je le pense mêmeplus technique que Wagué. D'Onofrio avait l'air assez fier de sa trouvaille aux côtés de ses deux compères argentins (les agents de Cherro et Milan je pense, qui maitrisent parfaitement le français)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 09:25

frankychamalow a écrit :Pour l'avoir vu à l'entraînement hier, c'est pas Nesta, mais il en impose pas mal quand même, je le pense mêmeplus technique que Wagué. D'Onofrio avait l'air assez fier de sa trouvaille aux côtés de ses deux compères argentins (les agents de Cherro et Milan je pense, qui maitrisent parfaitement le français)
Physiquement ça a pas l'air d'être un poète. :-D
Sur cette photo, il me fait penser à Dado Prso.
Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 09:28

Sinon ça fait bizarre que ce soit le RL qui nous livre une exclu en matière de transfert.
Comme quoi ça sert parfois de se rendre à l'entrainement, messieurs les journalistes. :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 juil. 2012, 09:33

Il y a une contradiction dans l'article du répu: d'une part il est écrit qu'Albert Cartier allait tester son nouveau défenseur central, et d'autre part que ce dernier s'était engagé...

alors test ou transfert déjà effectif?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 juil. 2012, 09:38

get_up_kids a écrit : C'est bon je te charrie gentillement, faudrait que tu saches l'accepter, surtout que tu te gênes pas pour charrier le club bien plus méchamment.

Sinon sur le fond, rien ne dit que sur les 3 mecs à l'essai, un ou 2 ne vont pas signer.
Et puis quand t'es à l'essai, tu sais très bien que t'as aucune garantie de signer avec le club, donc y a pas d'état d'âme à avoir. Si le club pense avoir mieux ailleurs, il ne va pas se forcer à faire signer un mec à l'essai juste pour lui faire plaisir.
Tout cela n'empêche que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avec Cherro, Baning et Milan et tous les jeunes de notre effectif, on a pour l'instant beaucoup trop d'incertitudes pour pouvoir affirmer qu'on a un groupe pour jouer la montée de National ou le maintien tranquille en L2.
Mais je l ai bien pris.

J ajouterai un autre pont qui me chagrine c est que nous avons avec cherro et milan la charnière d une équipe qui a fini avant dernière de la primera nacional B en encaissant 56 buts, avec quelques belles raclées comme un 7 à 1 contre river et quelques 4 zéro ..... rassurant quand dans le même temps brillaut a fait une solide saison

rand57

Messagepar rand57 » 18 juil. 2012, 09:42

Vu ses prestations, je ne vois pas pourquoi on ne prendrait pas Brillaut. Il nous manque des défenseurs, et pour les argentins, on part peut-être sur le principe qu'un seul sortira du lot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 10:11

PTB a écrit : Après cette escapade luxembourgeoise, les Messins mettront le cap sur Auxerre, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison passée, pour y disputer ce qui devrait être le dernier rendez-vous amical de cette avant-saison. « Ce sera très intéressant je pense », note Albert Cartier.

En attendant, Albert Cartier, lui, ira se poser dans les tribunes du stade Félix-Bollaert, vendredi soir, pour assister au match amical de Lens face à Saint-Etienne. C’est là, en terrain nordiste, le samedi 28 juillet, que son équipe débuterait la saison si elle était appelée à remplacer Le Mans en Ligue 2.
Pas de match amical prévu le week-end de la reprise de la L2 + Albert Cartier qui va superviser Lens.
Le club serait-il optimiste?
En tout cas il a menti en affirmant que l'affaire du Mans ne changeait en rien sa préparation, et qu'il continuait à se préparer uniquement pour le National. :-)

pafpastek

Messagepar pafpastek » 18 juil. 2012, 10:32

Pour ce qui est des défenseurs à l'essai, seul Catellana serait sur le point de signer. Ogier est toujours présent au sein du groupe mais Brillaut lui, n'était pas présent à la séance de lundi.

olis57

Messagepar olis57 » 18 juil. 2012, 10:35

Conférence de presse à 15h30. Présentation de Guido Milan, sans doute.

Revenir à « Passion Grenat »