R.L. 19/07 : Metz garde le rythme
-
Re: R.L. 19/07 : Metz garde le rythme
Et toujours rien sur la situation des joueurs qui étaient (ou sont toujours) à l'essai... il ne va pas sur le terrain le journaliste du Répu ?
- drac
Norton a écrit :Oui. Demain, on finira pas nous dire qu'Albert Cartier est joaillier.melon57 a écrit :
... Quel courage pour Cédric Carrasso de quitter la L1 et Bordeaux pour Metz et le National !
... il a découvert le Canada, c'est déjà pas si mal.
Sinon, incapable pour moi de me faire une opinion sur cette équipe, en dehors de Guerriero qu'on connait très bien.
- chevaliergrenat
voila tout est dit, le club recherche 2 a 3 joueur dont un defenseur polyvalent et un gardien. Le 3eme sera recruté je pense avant la fin du mercato ( attaquant ? milieux offensif ?)
Mais si le defenseur polyvalent est le colombien, quel est l'interet de garder a l'entrainement et qui plus est de faire jouer OGIER et CASTELLANA si ces 2 joueur sont voués a réintegrer leur pénates, tout comme BRILLAUT qui personnellement je trouvais tres bon
Apparement SINE n'est plus la.
BOURGEOIS de toute facon ce sera comme les autres années, 4 mois apte et 8 mois bléssé, ce joueur est inapte au haut niveau. Apres CHERRO c'est l'incertitude et BANNING j'ai bien peur que sa saison soit ponctuée de blessures.
Reste le cas GUERRIERO qui a quand meme je pense le salaire le plus élévé du club payé a chercher les paquerettes sur le gazon et vu qu'aucun club ne veut de cet amateur, j'ai bien peur que nous devions honorer son contrat et le réintegrer a l'effectif avec les conséquences que l'on sait.
Mais si le defenseur polyvalent est le colombien, quel est l'interet de garder a l'entrainement et qui plus est de faire jouer OGIER et CASTELLANA si ces 2 joueur sont voués a réintegrer leur pénates, tout comme BRILLAUT qui personnellement je trouvais tres bon
Apparement SINE n'est plus la.
BOURGEOIS de toute facon ce sera comme les autres années, 4 mois apte et 8 mois bléssé, ce joueur est inapte au haut niveau. Apres CHERRO c'est l'incertitude et BANNING j'ai bien peur que sa saison soit ponctuée de blessures.
Reste le cas GUERRIERO qui a quand meme je pense le salaire le plus élévé du club payé a chercher les paquerettes sur le gazon et vu qu'aucun club ne veut de cet amateur, j'ai bien peur que nous devions honorer son contrat et le réintegrer a l'effectif avec les conséquences que l'on sait.
- get_up_kids
Ah non ce n'est pas ce qui est dit.chevaliergrenat a écrit :voila tout est dit, le club recherche 2 a 3 joueur dont un defenseur polyvalent et un gardien. Le 3eme sera recruté je pense avant la fin du mercato ( attaquant ? milieux offensif ?)
C'est 2 à 3 joueurs maintenant avant le début du championnat.
Et d'autres joueurs avant la fin du mercato en fonction des besoins qui auront été identifiés d'ici là par Cartier.
- drac
le choix forcé du championnat en décidera à mon avis.get_up_kids a écrit :Ah non ce n'est pas ce qui est dit.chevaliergrenat a écrit :voila tout est dit, le club recherche 2 a 3 joueur dont un defenseur polyvalent et un gardien. Le 3eme sera recruté je pense avant la fin du mercato ( attaquant ? milieux offensif ?)
C'est 2 à 3 joueurs maintenant avant le début du championnat.
Et d'autres joueurs avant la fin du mercato en fonction des besoins qui auront été identifiés d'ici là par Cartier.
- chevaliergrenat
Vu les commentaires assassins qu'ils nous ont sortis lors de METZ AMNEVILLE cela m'etonnerait que le FC METZ soit le centre de leurs interets, mais bon, il est payé pour faire son job alors qu'il le fasse correctement....rand57 a écrit :Et toujours rien sur la situation des joueurs qui étaient (ou sont toujours) à l'essai... il ne va pas sur le terrain le journaliste du Répu ?
- firefox
Il y a Guerriero non ?Nikelkrom a écrit :Si je ne me trompe, le poste de milieu défensif est tout de même très déficitaire,,,
En dehors de Proment, sur lequel va peser quasi exclusivement le poste, sauf à considérer Baning, qui n'a pour l'heure pas joué, il n'y a personne ?
- drac
oui, mais lui, c'est "persona non grata" en particulier ici.firefox a écrit :Il y a Guerriero non ?Nikelkrom a écrit :Si je ne me trompe, le poste de milieu défensif est tout de même très déficitaire,,,
En dehors de Proment, sur lequel va peser quasi exclusivement le poste, sauf à considérer Baning, qui n'a pour l'heure pas joué, il n'y a personne ?
- firefox
C'était de la provoc gratuitedrac a écrit :
oui, mais lui, c'est "persona non grata" en particulier ici.

-
pas du tout plein de bon sens "le drac"...firefox a écrit :C'était de la provoc gratuitedrac a écrit :
oui, mais lui, c'est "persona non grata" en particulier ici.