Mmouais. Quand on voit que notre meilleur passeur de la saison dernière et notre meilleur espoir sont en national cette saison avec notre arrière gauche, que personne n'a voulu de notre gardien remplaçant et que notre gradien titulaire ne fait pas l'unanimité, que notre défenseur central finit sa carrière au Luxembourg et que son remplaçant est désormais remplaçant d'un joueur de D2 turc, que notre meilleur milieu offensif était un springter du national et que notre meneur de jeu était blessé durant toute la saison, ben je me dis que la Formule 1 que tu évoques, elle a plus de raté que ma Super 5.S.A.R. Aleks a écrit :Et force est de constater que depuis deux ans sur le papier on a un des 2-3 meilleurs effectifs de L2 et qu'on arrive pas à le montrer sur le terrain...
Nantes Metz devant la télé
- DCD
Re: Nantes Metz devant la télé
- aliosha
C'est discutable tout de même...les points d'avance à 8 journées de la fin on les avait tout de même, c'est que l'effectif était donc suffisemment taillé pour monter. Après quand la F1 à commencer à s'enrayer, force est de constater que le pilote n'a pas trouvé les solutions pour la remettre dans le droit chemin.DCD a écrit :Mmouais. Quand on voit que notre meilleur passeur de la saison dernière et notre meilleur espoir sont en national cette saison avec notre arrière gauche, que personne n'a voulu de notre gardien remplaçant et que notre gradien titulaire ne fait pas l'unanimité, que notre défenseur central finit sa carrière au Luxembourg et que son remplaçant est désormais remplaçant d'un joueur de D2 turc, que notre meilleur milieu offensif était un springter du national et que notre meneur de jeu était blessé durant toute la saison, ben je me dis que la Formule 1 que tu évoques, elle a plus de raté que ma Super 5.S.A.R. Aleks a écrit :Et force est de constater que depuis deux ans sur le papier on a un des 2-3 meilleurs effectifs de L2 et qu'on arrive pas à le montrer sur le terrain...
- lio_
Pour ta gouverne, Jeff Strasser joue au Grashoppers de Zurich, (et ce n'est pas au Luxembourg tmts)DCD a écrit :Mmouais. Quand on voit que notre meilleur passeur de la saison dernière et notre meilleur espoir sont en national cette saison avec notre arrière gauche, que personne n'a voulu de notre gardien remplaçant et que notre gradien titulaire ne fait pas l'unanimité, que notre défenseur central finit sa carrière au Luxembourg et que son remplaçant est désormais remplaçant d'un joueur de D2 turc, que notre meilleur milieu offensif était un springter du national et que notre meneur de jeu était blessé durant toute la saison, ben je me dis que la Formule 1 que tu évoques, elle a plus de raté que ma Super 5.S.A.R. Aleks a écrit :Et force est de constater que depuis deux ans sur le papier on a un des 2-3 meilleurs effectifs de L2 et qu'on arrive pas à le montrer sur le terrain...
- DCD
Ou alors que le pilote a justement tiré le maximum de son groupe jusqu'à 8 journées de la fin.aliosha a écrit :C'est discutable tout de même...les points d'avance à 8 journées de la fin on les avait tout de même, c'est que l'effectif était donc suffisemment taillé pour monter. Après quand la F1 à commencer à s'enrayer, force est de constater que le pilote n'a pas trouvé les solutions pour la remettre dans le droit chemin.DCD a écrit : Mmouais. Quand on voit que notre meilleur passeur de la saison dernière et notre meilleur espoir sont en national cette saison avec notre arrière gauche, que personne n'a voulu de notre gardien remplaçant et que notre gradien titulaire ne fait pas l'unanimité, que notre défenseur central finit sa carrière au Luxembourg et que son remplaçant est désormais remplaçant d'un joueur de D2 turc, que notre meilleur milieu offensif était un springter du national et que notre meneur de jeu était blessé durant toute la saison, ben je me dis que la Formule 1 que tu évoques, elle a plus de raté que ma Super 5.
- aliosha
Au départ le pilote il le sait qu'il y a 38 grands prix, il doit donc prévoir que sa F1 arrive à destination au bout de ces 38 courses et non qu'elle cale à la 30ièmeDCD a écrit :Ou alors que le pilote a justement tiré le maximum de son groupe jusqu'à 8 journées de la fin.aliosha a écrit : C'est discutable tout de même...les points d'avance à 8 journées de la fin on les avait tout de même, c'est que l'effectif était donc suffisemment taillé pour monter. Après quand la F1 à commencer à s'enrayer, force est de constater que le pilote n'a pas trouvé les solutions pour la remettre dans le droit chemin.
- DCD
Oui mais s'il veut finir dans les 3 premiers au bout des 38 tours (je trouve ça plus approppré que GP) il faut qu'il tire à fond sur la mécanique, d'autant plus que c'était pas la meilleur des 20 au départaliosha a écrit :Au départ le pilote il le sait qu'il y a 38 grands prix, il doit donc prévoir que sa F1 arrive à destination au bout de ces 38 courses et non qu'elle cale à la 30ièmeDCD a écrit : Ou alors que le pilote a justement tiré le maximum de son groupe jusqu'à 8 journées de la fin.

J'adore ces métaphores

Dernière modification par DCD le 22 oct. 2009, 14:46, modifié 1 fois.
- aliosha
Notre chèr Carlo t'aurait répondu :DCD a écrit :
Oui mais s'il veut finir dans les 3 premiers au bout des 38 tours (je trouve ça plus approppré que GP) il faut qu'il tire à fond sur la mécanique, d'autant plus que c'était pas la meilleur des 20 au départ![]()
J'adore ces métaphores![]()
- Rien ne sert de courir, il faut partir à point
ou en italien
- Chi va piano, va sano, va lontano
Espèrons que ces formules s'adapteront à cette saison

- Outsiders
C'est clair que Romano ça change de Terrier...
- pilch
Pour l'instant, je vois pas où on a un des 3 meilleurs effectifs cette annéeS.A.R. Aleks a écrit :A sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs. Et force est de constater que depuis deux ans sur le papier on a un des 2-3 meilleurs effectifs de L2 et qu'on arrive pas à le montrer sur le terrain...
- Toni Truand
Vivian, Borbi, C. Gueye, Bianca, Fréchaut, Cardy, Johansen, Rocchi, Omotoyossi... l'an dernier Jestrovic en plus, tout ça en Ligue 2, c'est pas rien... Je maintien qu'on a bel et bien l'un des meilleurs effectif de la division...pilch a écrit :Pour l'instant, je vois pas où on a un des 3 meilleurs effectifs cette annéeS.A.R. Aleks a écrit :A sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs. Et force est de constater que depuis deux ans sur le papier on a un des 2-3 meilleurs effectifs de L2 et qu'on arrive pas à le montrer sur le terrain...
après c'est sûr que sur le terrain, c'est pas trop ça. Les joueurs ne sont pas vraiment à leur niveau.