henrik larsson a écrit :Baning, gueye, cherro cela sentait les problèmes a plein nez, gueye toujours blessé au genou ..... et pendant ce temps on a que deux attaquants dont nous ne savons pas la maturité , ils n ont aucune expérience du national, et si on monte c est encore pire, non franchement cela fait un bail que l on des problèmes offensifs et cela n alerte personne !!!!! Pour monter, il faudra gagner et donc marquer, on ne joue pas le maintent faut se réveiller !!
C est vraiment la haine d avoir perdu n sor
Le forum est accessible à tout le monde et chacun y est libre de ses opinions. Si un forumiste vous énerve, il y a une fonction "ignoré", Et je te garantie que ça marche bien pour éviter d'en lire certains.Séb a écrit :henrik larsson a écrit :Baning, gueye, cherro cela sentait les problèmes a plein nez, gueye toujours blessé au genou ..... et pendant ce temps on a que deux attaquants dont nous ne savons pas la maturité , ils n ont aucune expérience du national, et si on monte c est encore pire, non franchement cela fait un bail que l on des problèmes offensifs et cela n alerte personne !!!!! Pour monter, il faudra gagner et donc marquer, on ne joue pas le maintent faut se réveiller !!
C est vraiment la haine d avoir perdu n sor
Franchement tu commences sérieusement à m'énerver toi et je sens que je vais m'emporter contre toi si j'arrive pas à me contrôler.
Dejà MAINTENT ne veut rien dire.
Tu n'as aucune connaissance du football et ça y est trois joueurs blessés et ça y est çà sentait des problèmes.
Franchement il faut te taire.
On a que deux attaquants pourtant j'en compte trois moi Sakho, Bourgeois, keita monsieur qui ne sait pas lire un effectif.
Notre recrutement est en STAND bY du fait qu'on ne sait pas si on évolue en Ligue 2 ou en NATIONAL.
Perdre N'sor c'est pas non plus une perte, Sahko va le remplacer et j'en suis sur on lui fait confiance il claquera BUT sur BUT
PS : C'est vrai les autres équipes de NATIONAL sont plus fort que Metz. Nous c'est un effectif a peine de DH qui n'arrive pas à MONTER et qui n'a aucun FOND de JEU selon le FABULEUX Henrik Larrsssson celui qui ne sait rien et qui POLLUE notre forum et le FC METZ.
messinmarseille a écrit :
Le forum est accessible à tout le monde et chacun y est libre de ses opinions. Si un forumiste vous énerve, il y a une fonction "ignoré", Et je te garantie que ça marche bien pour éviter d'en lire certains.
Je pense pas que Mendez vient à Metz pour jouer milieu gauche et non arrière gauche ou encore défenseur central. Enfin cet aprem-midi je vais à l'entrainement, je verrais bien comment il joue et à quelle place il joue vu qu'il nous manque un ou deux joueurs au milieu.chevaliergrenat a écrit :BOURGEOIS et GUEYE etants bléssés, je pense que le club va encore recruter un joueur offensif ( attaquant - milieu gauche ?) avant la reprise du championnat face a BOULOGNE.
Par contre je ne vois pas trop l'interet de recruter MENDEZ qui est arrière gauche alors qu'a ce poste nous avons BUSSMANN et CROIZET, 2 bon éléments. Il aurait été préférable de recruter un polyvalent mais droitier pour le flanc droit ou nous n'avons que METANIRE (DEHER je le trouve encore trops juste).
D'apres CARTIER la blessure au genoux de GUEYE n'est pas tres grave. Par contre pour BOURGEOIS j'espere que ce n'est pas un claquage ou déchirure, ce qui confirme que ce joueur est trops fragile.
Mention au RL qui parle d'essai pour MENDEZ alors que le joueur n'a pas effectué le trajet de colombie en france juste pour un essai, c'est un transfert.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre deja lundi la decision du CNOSF et ensuite je pense que la fédération devrait prendre sa décision définitive le lendemain mardi. Sinon il y aura encore le recours devant le TAS que LE MANS pourra effectuer.
c'est bien spécifié que son poste de défenseur polyvalent est soit arrière gauche soit defenseur central. J'essayerais de m'y rendre s'il ne pleut paswiltord57530 a écrit :Je pense pas que Mendez vient à Metz pour jouer milieu gauche et non arrière gauche ou encore défenseur central. Enfin cet aprem-midi je vais à l'entrainement, je verrais bien comment il joue et à quelle place il joue vu qu'il nous manque un ou deux joueurs au milieu.chevaliergrenat a écrit :BOURGEOIS et GUEYE etants bléssés, je pense que le club va encore recruter un joueur offensif ( attaquant - milieu gauche ?) avant la reprise du championnat face a BOULOGNE.
Par contre je ne vois pas trop l'interet de recruter MENDEZ qui est arrière gauche alors qu'a ce poste nous avons BUSSMANN et CROIZET, 2 bon éléments. Il aurait été préférable de recruter un polyvalent mais droitier pour le flanc droit ou nous n'avons que METANIRE (DEHER je le trouve encore trops juste).
D'apres CARTIER la blessure au genoux de GUEYE n'est pas tres grave. Par contre pour BOURGEOIS j'espere que ce n'est pas un claquage ou déchirure, ce qui confirme que ce joueur est trops fragile.
Mention au RL qui parle d'essai pour MENDEZ alors que le joueur n'a pas effectué le trajet de colombie en france juste pour un essai, c'est un transfert.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre deja lundi la decision du CNOSF et ensuite je pense que la fédération devrait prendre sa décision définitive le lendemain mardi. Sinon il y aura encore le recours devant le TAS que LE MANS pourra effectuer.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Amsalem, ChickpeasAndLove, concho57, Dich, Evargalo, jolegrenat, Kosta barbarouse, Le Duc, Lethercore, lucalesmetz, Nico, Oliiviier57, Pasta, patrick57, Patsupfcmetz, phil57, Pige Fille, Poco, PoloMarco, redted, Scoubydoo, stef57050, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 439 invités