Et moi j'en reviens à ce que je dis depuis le début du recrutement, à savoir qu'outre les manques que j'ai identifié précédemment sur les postes de milieu défensif et en attaque, je trouve que notre effectif est constitué de beaucoup trop de paris à des postes clefs censés encadrés nos jeunes: Baning, Gueye et Cherro sur leur état de forme physique et Milan, Cherro et peut-être Mendes sur leur niveau réel, pour pouvoir dire que l'on a l'effectif pour jouer la montée de National ou le maintien en L2.aliosha a écrit :
Bien vu, j'en reviens à ce que je disais il y a quelques temps de cela, je suis vraiment inquiet quant aux blessures de Cherro, Banning et Gueye, trois joueurs qui auraient du faire partie je pense de l'équipe type et qui finalement n'auront pas fait la préparation !
Au passage, je trouve toujours aussi dangereux et illogique d'avoir préféré faire venir en défense centrale des mecs inconnus de D2 argentine plutôt que de prendre des mecs comme Brillault ou Ogier qui non seulement connaissaient le National (et le français) mais en plus avaient fait très bronne impression.
Et ce n'est pas le stand-by imposé par le flou qui entoure le championnat dans lequel on va évoluer qui a arrangé les choses selon moi.
Bref même si je ne condamne pas ce recrutement (après tous les paris peuvent très bien s'avérant payant et les sud ams des bonnes picohes), je le trouve d'autant plus risqué et dangereux qu'il est opéré lors d'une saison vitale et charnière pour notre clb, et donc je ne suis pas rassuré du tout, limite inquiet.