Communiqué officiel FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Communiqué officiel FC Metz

Messagepar alain0157 » 25 juil. 2012, 18:00

Séb a écrit :
alain0157 a écrit :
C'est la meilleure des attitudes ......... :bravo:

J'ai hâte d'être à demain pour voir le FC METZ

j'ai déjà eu l'occassion de les voir à l'oeuvre contre la Libye et demain je serais là

mon coeur est grenat et il le restera :love: :love:

Je tiens à dire pardon pour mon comportement de Lundi à tous les membres du FORUM .................j'étais pénible et je m'excuse. Ca ne se produira plus :bieres:

A mon avis, personne ne t'en veut (070 ..... c'est bien toi)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 18:01

le Comité National Olympique et Sportif Français avait proposé ce lundi 23 juillet à titre exceptionnel que la Commission d’Appel de la DNCG examine une nouvelle fois la situation mancelle, une proposition qu’avait aussitôt suivie le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football.

Le CE ne s'est pas mouillé car il aurait pu refuser le résultat de la conciliation sachant qu'en laissant passer la patate à la DNCG, elle allait sauver Le Mans. Mais non, on préfère une loi d'exception qui va foutre un beau bordel. La FFF n'a pas eu les c......s de faire appliquer le règlement. Scandaleux.

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 juil. 2012, 18:09

messinmarseille a écrit :le Comité National Olympique et Sportif Français avait proposé ce lundi 23 juillet à titre exceptionnel que la Commission d’Appel de la DNCG examine une nouvelle fois la situation mancelle, une proposition qu’avait aussitôt suivie le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football.

Le CE ne s'est pas mouillé car il aurait pu refuser le résultat de la conciliation sachant qu'en laissant passer la patate à la DNCG, elle allait sauver Le Mans. Mais non, on préfère une loi d'exception qui va foutre un beau bordel. La FFF n'a pas eu les c......s de faire appliquer le règlement. Scandaleux.
pourquoi scandaleux? mais non voyons! nous n'avions qu'à nous sauver sur le terrain et ne pas respecter les règles de la DNCG puisqu'elles ne servent à rien :siffle:

fcm76

Messagepar fcm76 » 25 juil. 2012, 18:19

adrianevens a écrit :Et bien pour moi ça sera Quevilly et Rouen... Même si j'aurais préféré Le havre en L2 !
Pareil pour moi !

jmserac

Messagepar jmserac » 25 juil. 2012, 18:25

Malgré la décision contraire ça sent la sportivité et l'amour du grenat vraiment ici .
Y a pas à ch... , Metz a un public, un vrai, bravo à vous les amis :bravo:

peggy

Messagepar peggy » 25 juil. 2012, 19:02

jmserac a écrit :Malgré la décision contraire ça sent la sportivité et l'amour du grenat vraiment ici .
ahaha ! je ne crois pas non. Attends qu'on perde deux fois d'affilé et tu verras les pitbulls monter au créneau.
Les supporters sont ceux qui encouragent malgré les défaites, un peu comme les irlandais à l'euro lorsqu'ils perdent 4-0.
Bref, un truc qui n'arrivera jamais ici...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 19:05

peggy a écrit :
jmserac a écrit :Malgré la décision contraire ça sent la sportivité et l'amour du grenat vraiment ici .
ahaha ! je ne crois pas non. Attends qu'on perde deux fois d'affilé et tu verras les pitbulls monter au créneau.
Les supporters sont ceux qui encouragent malgré les défaites, un peu comme les irlandais à l'euro lorsqu'ils perdent 4-0.
Les irlandais s'accrochent à ce qu'ils peuvent et quand on a plus rien reste la fierté.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 25 juil. 2012, 19:06

De toute façon, mon abonnement 2012-2013 pour cette rude année de National etait déjà pris!!! La L2 aurait été du bonus (non mérité sportivement bien sûr, mais incontestablement plus attrayant!!!)
Allez :metzch:

Hâte de voir ce que cette jeune équipe et ces nouvelles têtes (dirigeants, entraîneurs et joueurs) vont nous apporter!

Fier d'être messin, même dans l'adversité!

(P.S. ce qui est embêtant, c'est que je ne pourrais plus faire de saison avec Metz sur le Fifa à venir!!!)

peggy

Messagepar peggy » 25 juil. 2012, 19:07

messinmarseille a écrit :
peggy a écrit :
Les irlandais s'accrochent à ce qu'ils peuvent et quand on a plus rien reste la fierté.
Justement ! prenez en de la graine.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 juil. 2012, 19:11

hors sujet.

Revenir à « Passion Grenat »