Marre après 2002 on s'est fait volé
et la 10 ans après c'est pareille
Bonne réaction du club :love:
[Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif
- drac
Re: Metz passe à l'attaque
Moi, mais j'ai aussi toujours dis que ceux qui soutenait mordicus le bien fondé de la décision de la fédération avaient tort.cioran a écrit :Qui a dit que le club restait passif?
Si effectivement, c'est M Serin qui est à l'origine de cette saisine et même s'il est comme je le pense débouté, je retire les petites et légères maladresses que j'ai pu dire sur lui, et je l'applaudis le plus fort possible de mes deux pieds sur lesquels bien sur j'aurais auparavant glissé deux ou trois paires de chaussettes afin de ne pas gêner les voisins.
Un petit clin d'oeil à DCD, Track, Sparta et Wkm pour leur développement et certitudes.
Mais bon, je les aime bien tout de même.
Dernière modification par drac le 27 juil. 2012, 22:44, modifié 1 fois.
- Symph57
Re: [Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif
Bravo, on veut la vérité sur cette mascarade.
- olis57
D'abord, vérifier que la décision de la DNCG et de la FFF est bien régulière, puis nous faire remonter dès maintenant (reféré : réponse rapide)get_up_kids a écrit :Incroyable!
Je suis agréablement surpris. Moi qui croyait qu'on était condamné à n'être qu'un petit club gentil qui se laisse "enc***" avec le sourire....
Par contre, on va pas se faire que des amis auprès de la FFF avec cette procédure.
Et vu qu'on dépend d'un championnat qu'ils organisent, j'espère qu'on ne va pas en subir les conséquences pendant toute la saison.
Par ailleurs quel est le but de cette procédure?
Réintégrer la L2 ou obtenir des dommages-intérêts?
Si le maintien en Ligue 2 est impossible (et si le TA estime la décision irrégulière) ce sera de gros dommages et interets (un an de droits TV ?)
Quant à saisir le tribunal plus tôt, c'etait impossible (décision il y a 2 jours seulement)
Enfin,le fait que Razurel soit au comité exécutif de la FFF peut faire penser que le FC Metz doit être au courant que ce ne soit pas très clair. De là à ce qu'on gagne au TA, il y a un pas que je ne franchirai pas!
- drac
+1get_up_kids a écrit :Incroyable!
Je suis agréablement surpris. Moi qui croyait qu'on était condamné à n'être qu'un petit club gentil qui se laisse "enc***" avec le sourire....
Par contre, on va pas se faire que des amis auprès de la FFF avec cette procédure.
Et vu qu'on dépend d'un championnat qu'ils organisent, j'espère qu'on ne va pas en subir les conséquences pendant toute la saison.
Je pense simplement que le club veut montrer qu'il existe.
Mais quand on voit deux matchs officiels pour Nasri et la clémence pour les autres, je suis dubitatif sur le résultat.
Là, M Serin m'a vraiment scotché.
- Juanito57
T'es marrant toi, mais c'est plus de la faute du Mans, du CNOSF, de la DNCG, de qui tu veux, si cette décision finale a été prise à deux jours du début du championnat de Ligue 2.Geofetz a écrit :Nan mais ils se foutent de qui, c'est pas maintenant qu'il faut faire ça, c'est bien trop tard !
Le FC Metz ne pouvait qu'attendre la décision finale, et la réaction a été immédiate puisque le lendemain, le FC Metz a saisit le TA.
Ca me fait plaisir, ça montre qu'on ne se laisse pas faire, et qu'il faut surtout arreter de prendre les gens pour des C***.
-
C'est vrai, excusez mon emballement, moi aussi je suis content que le club se bouge enfin le c.l, j'aimerai aussi avoir une réponse quant a ces multiples appels du Mans, mais pourquoi, pourquoi faire ça aussi tard bordel ??!!Amos a écrit :Tant que la décision finale n’était pas connue on ne pouvait qu’attendre.Geofetz a écrit :Nan mais ils se foutent de qui, c'est pas maintenant qu'il faut faire ça, c'est bien trop tard !
Je ne suis pas procédurier mais je suis content de cette réaction du club.
On a le droit de savoir tout de même !
- drac
Il l'a fait dans les temps (le 25)Geofetz a écrit :Nan mais ils se foutent de qui, c'est pas maintenant qu'il faut faire ça, c'est bien trop tard !
- Amos
- Modérateur
Annuler la saison 2012-2013 ou la commencer à Noel...get_up_kids a écrit :Incroyable!

Quant à la FFF c'est eux qui ont commencé!
- drac
Re: [Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif
à nouveau fier d'être messin ce soir