R.L. 5/8 : N’Gbakoto : « Ma saison passée ? Catastrophique »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 5/8 : N’Gbakoto : « Ma saison passée ? Catastrophique »

Messagepar chevaliergrenat » 05 août 2012, 11:09

Que cela fait du bien de voir sur le banc un entraineur qui était toujours debout a gueuler, encourager ses joueurs, les replacer....
Bref 4 ans que je n'avais pas pris autant de plaisir a ST SYMPHORIEN.
J'etais pres des joueurs lors de l'echauffement et je peut vous dire que leurs regards et leurs visages montraient toute la concentration voulue.
J'ai vu une equipe accrocheuse, joueuse, batailleuse, solidaire, bref tout ce que l'on avait plus vu depuis l'ere FERNANDEZ

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 août 2012, 11:32

M'fa est rentré, mais pas de news de mané? quelques jours de récup?

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 août 2012, 11:45

Toujours un peu trop nerveux le père Yéni. Mais il prend de la maturité peu à peu, Cartier va le faire grandir et le championnat National va lui faire le plus grand bien.

Sinon, tant mieux pour Coqu que je jugeais inutile d'engager comme 2eme gardien.
Un salaire foutu en l'air alors que derrière, tu as M'Fa et Cappa.

Pour moi, nous n'avons pas besoin d'un autre gardien, mis a part si l'on veut prêter M'fa.
Restons ainsi et concentrons nous sur le recrutement de 2 milieux de terrain (MDC et MODCG)

Kent'

Messagepar Kent' » 05 août 2012, 11:48

gigi57 a écrit : Pour moi, nous n'avons pas besoin d'un autre gardien, mis a part si l'on veut prêter M'fa.
Restons ainsi et concentrons nous sur le recrutement de 2 milieux de terrain (MDC et MODCG)
Plûtot un MOG et un Attaquant. On a je pense pas besoin d'un MDC.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 août 2012, 11:59

Perso, je trouve ça dommage de se priver du duo Sakho-Keita qui a vraiment de bel automatisme !

En finisseur, on à Gueye et dans une moindre mesure Bourgeois.
En faite, ce qu'il nous manque en attaque c'est un mec qui joue en CFA qui à le niveau de faire quelques apparitions en pro !

Niveau MD, vu que Banning est fait en porcelaine et que celui moi on va le voir très peu cette année, il serait bien de prendre quelqu'un. Idem pour un milieu de terrain à caractère offensif pouvant jouer à gauche et à droite !
Dernière modification par gigi57 le 05 août 2012, 12:00, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 août 2012, 12:00

Derrière N'Doye (la surprise) et Proment, nous n'avons personne non plus. Banning va passer sa saison à l'infirmerie d'après moi ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 août 2012, 12:02

gigi57 a écrit :Perso, je trouve ça dommage de se priver du duo Sakho-Keita qui a vraiment de bel automatisme !

En finisseur, on à Gueye et dans une moindre mesure Bourgeois.
En faite, ce qu'il nous manque en attaque c'est un mec qui joue en CFA qui à le niveau de faire quelques apparitions en pro !

Niveau MD, vu que Banning est fait en porcelaine et que celui moi on va le voir très peu cette année, il serait bien de prendre quelqu'un. Idem pour un milieu de terrain à caractère offensif pouvant jouer à gauche et à droite !
L’association Sakho-Keita est effectivement intéressante mais elle reste tout de même un peu tendre non ? Sur les occasions que nos deux joueurs se sont crées, il aurait au moins fallu qu'ils en mettent 2-3 des buts.
Maintenant la confiance aidant, cela peut être une bonne surprise comme doublette d'attaque.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 05 août 2012, 12:10

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit : Pour moi, nous n'avons pas besoin d'un autre gardien, mis a part si l'on veut prêter M'fa.
Plûtot un MOG et un Attaquant. On a je pense pas besoin d'un MDC.
Au juste je pense qu'il faudrait un joueur aux 3 secteurs de jeu cités ( MDC MO/D/G et BU ) car on reste quand même limite en milieu défensif , proment et n'doye sont les deux seuls valeurs sûres. Après Albert banning est comme dit quand on la recrute très fragile et pour l'instant indisponible .. Et cassan reste un ? Donc je pense qu'un milieu défensif ne serait pas de trop. En suite au poste de milieu offensif mane yeni sarr , trois joueurs qui seront nos animateurs cette année dont 1 qui sera sur le banc mais si une blessure arrive qui derrière ça ? Kehli ? Pour moi il n'a clairement pas le niveau et même du national ! Et pour finir devant et bah on le voit déjà à l'heure actuel , 2 attaquants étaient disponible vendredi et donc aucun remplacent ..

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 août 2012, 12:17

Je considère Sakho - Keita comme notre ancien duo Gueye - Cissé.

10 actions, 7 ou 8 à côté mais à la fin. La victoire était là.
Ca serait une belle erreur de se séparer d'un des deux dans le 11 de départ.

On va mettre qui à la place ? Le potentiel nouveau... Qui n'a jamais joué 1 minute avec l'un ou l'autre... Histoire de nous faire un match à la Inez - Lê sans automatisme et avec 2 gars qui se trouve pas ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 05 août 2012, 12:19

En milieu gauche voire attaquant, il y a le jeune Moukam qui pourrait jouer...

Revenir à « Passion Grenat »