Les + :
- L'ambiance dans le stade
- L'animation offensive de l'équipe (Keita, Sarr, N'gbakoto, Sakho)
- Les milieux relayeurs (Promet et N'Doye)
- La rage de vaincre, l'envie
Les - :
- La défense centrale (Lê m'a vraiment déçu, et ras-le-bol de ses chandelles au lieu de laisser le jeu à terre)
- Les affrontements entre supporters qui n'amusent personne à part une poignée de débiles concernés
metz sedan: les + les -
- get_up_kids
Re: metz sedan: les + les -
Pas mieux, encore un bon match de Lê, rassurant et bon à la relance.Nikelkrom a écrit :Comment peut-on dire que le premier but sedanais est pour Lê ? Le ballon lui tape dans les jambes et se retrouve miraculeusement dans la course de Makhedjouf. Ce joueur est tout sauf fébrile, il dégage une vraie sérénité, chose devenue rare chez nos défenseurs centraux,,,
Continue comme cela Michel !
Pour le reste: dans les + je mettrai toute l'équipe messine, avec un mention particulière pour Sarr, homme du match et énorme encore une fois.
Dans les -, encore une fois l'arbitrage très mauvais, ne sifflant pas un penalty évident sur Sakho, puis sifflant juste avant la pause un penalty plus que litigieux pour les sedanais, sans hésiter, comme s'il n'attendait qu'un sedanais tombe dans la surface pour leur faire cette fleur.
Quand on voit qu'en 2 matchs à domicile, les arbitres nous refusent 2 voire 3 penaltys évidents, pour en accorder un très peu évident à notre adversaire, il y a effectivement de quoi se demander s'il n'y a pas des consignes d'en haut.
Ca me fait vraiment très peur pour tous nos matchs à l'extérieur, car si on se fait déja baisé à domicile devant notre public et des caméras, j'ai peur qu'on se fasse carrément enc*** à sec quand on ira jouer au fin fond de la France dans des stades sans public et sans caméra.
- aldu57
Y'a des gens qui arrivent encore à trouver des - ( si ce n'est l'arbitre ) ?! :...:
+ : Tout le monde, mention spéciale à N'gbakoto et N'doye qui m'impressionnent de plus en plus
Le publics, l'ambiance et surtout le caractère de cette équipe que je trouve très mature pour
l'âge qu'affichent certains des joueurs qui la composent
- : Les Arbitres, si on peut encore appeler ça des arbitres, tout bonnement minable
Je reprends enfin du plaisir à aller à St Symphorien, ça fesait longtemps
Merci messins
+ : Tout le monde, mention spéciale à N'gbakoto et N'doye qui m'impressionnent de plus en plus
Le publics, l'ambiance et surtout le caractère de cette équipe que je trouve très mature pour
l'âge qu'affichent certains des joueurs qui la composent
- : Les Arbitres, si on peut encore appeler ça des arbitres, tout bonnement minable

Je reprends enfin du plaisir à aller à St Symphorien, ça fesait longtemps
Merci messins
-
Les + :
-Proment : bon ballons distribués , peu de déchets ds le jeu .. corner bien tirés .. L'homme du match ..
- L'entrée de Kelhi qui a jouer juste et qui n'a eu que très peu de pertes de balles..
-Sarr très bon techniquement il a apporter de la vivacité et a bien provoquer.
Les - :
-Metanire : mais qu'a t'il fait du match ? rien ...
-Le : trop lent sur l’égalisation sedanaise et souvent dépassé par les événements
- L'arbitrage..
-Proment : bon ballons distribués , peu de déchets ds le jeu .. corner bien tirés .. L'homme du match ..
- L'entrée de Kelhi qui a jouer juste et qui n'a eu que très peu de pertes de balles..
-Sarr très bon techniquement il a apporter de la vivacité et a bien provoquer.
Les - :
-Metanire : mais qu'a t'il fait du match ? rien ...
-Le : trop lent sur l’égalisation sedanaise et souvent dépassé par les événements
- L'arbitrage..
-
C'est à croire que chez certains, la razzia chinoise aux J.O. les répugne de toute prestation asiatique,,,
- get_up_kids
C'est clair que j'ai lu plusieurs personnes mettre Lê dans les moins, alors que pourtant il a été bon, et certainement pas moins bon que ses partenaires. Bizarre....et surtout bravo pour le soutien affiché à un de nos plus jeunes joueurs :nul: , qui je le répète a pourtant été bon aussi bien contre Boulogne que hier soir.Nikelkrom a écrit :C'est à croire que chez certains, la razzia chinoise aux J.O. les répugne de toute prestation asiatique,,,
- drac
à nouveau sur un match comme cela, je ne mets pas de -.
A une ou deux reprises, les sedanais sont rentrés dans la défense messine comme dans du beurre, et cela ne peut être le fait d'un seul défenseur.
Tu perds et tu gagnes ensemble, et mise à part un joueur vraiment à la ramasse, j'en ai pas vu ni hier ni vendredi, il n'y a rien à dire.
Seul, Carasso ne me rassure pas vraiment, mais cela ne durera pas, j'en suis convaincu.
A une ou deux reprises, les sedanais sont rentrés dans la défense messine comme dans du beurre, et cela ne peut être le fait d'un seul défenseur.
Tu perds et tu gagnes ensemble, et mise à part un joueur vraiment à la ramasse, j'en ai pas vu ni hier ni vendredi, il n'y a rien à dire.
Seul, Carasso ne me rassure pas vraiment, mais cela ne durera pas, j'en suis convaincu.
- Asurian57
Même si Carasso n'a pas été transcendant, il a quand même le mérite d'avoir effectué un arrêt très important et de grande classe, qui aurait changé la physionomie du match. 

- drac
Oui, il lui faut encore un peu de temps.Asurian57 a écrit :Même si Carasso n'a pas été transcendant, il a quand même le mérite d'avoir effectué un arrêt très important et de grande classe, qui aurait changé la physionomie du match.
- pafpastek
Diallo à été dangereux seulement sur le but. Donc personnellement j'ai bien dis personnellement j'ai trouve que la défense messine s'était bien comportait hier soir. Concernant Michel LE, deuxième match pro donc laissez lui le temps de s'y faire, certes hier soir ce n'était parfait mais bordel il n'a que 19 ans quoi. En tout cas les critiques sont constructives. Conscient de la chance qu'il a de jouer pour son club formateur, il travaille dur pour ce club ( dont vous supporters ). En tout cas merci pour le soutient de certains et aussi les critiques qui lui permettent de se remettre en questions constamment. Et cela jpense pour tout le groupe pro qui est jeune mais pétri de talent.