Le grand écart entre :
Cartier et Bijotat
Proment et Guerriero
L'envie de ces jeunes et la suffisance des fénéants de l'an passé
l'ambiance festive retrouvée et la morosité sclérosée installée ces dernières saisons
Sont tout bonnements saisissants !
Je lance un appel au peuple grenat retrouvé !
Venez car cette équipe le mérite, saint symphorien revit et le plaisir sera présent cette saison !
J'ai pris 2 X plus mon pied au stade en ces 2 matches que pendant les 2X 19 matches des 2 dernières saisons cauchemardesques ! Du bonheur simplement.
Grégory, il n'a peut-être pas Free...
- Fredfred57
- Fozzie
Re: Grégory, il n'a peut-être pas Free...
Elle ne peut pas sombrer, il y a un commandant et un capitaine à bord du navire, et ce dernier ne s'amusera pas à lui faire frôler les côtes dangereuses de trop près ! Tout au plus avoir un coup de moins bien comme toutes les équipes dans tous les championnats.drac a écrit :Je ne m'enflamme pas, c'est pas trop mon genre.W0lfenstein57 a écrit :Drac j'ai l'impression que tu t'enflammes pas mal pour seulement deux matches joué ... Ok on joue bien etc mais la roue peut très vite tourner au foot ..
Par contre, si cette équipe sombrait, je n'y comprendrai vraiment plus rien.
Je n'ai jamais dit sauf en plaisantant qu'ils allaient gagner tous leurs matchs, mais le talent montré depuis vendredi est là, l'envie est là, et notre plaisir aussi.
Je veux y croire, et je ne vais certainement pas bouder mon plaisir, quant bien même il devrait être éphémère.
C'est là qu'il faudra les soutenir encore plus.
Lorsqu'on s'est rencontré (

Après ces 2 rencontres, je suis rassuré. Ça joue, ça joue, ça joue. Il faudra juste qu'ils apprennent à mieux gérer les temps faibles pour ne pas encaisser les buts comme hier.
Je ne regrette pas d'avoir pris mon abo cette saison!
- Fredfred57
Je poste mes commentaires comme il est d'usage sur n'importe quel forum.
Un forumiste que je ne connais pas par ailleurs se permet d'être désobligeant et intolérant à mon égard pour un motif qui m'est totalement inconnu. Bien lui en fasse.
----> on ne régle pas de comptes sur le forum: quand il y a un problème on s'adresse à la modération, merci. Les messages "prises de chou" ont été supprimés. Cac.)
Je reviens quant à moi au sujet en redisant que ceux qui ont free ont peut etre tout compris, et que les autres allaient je l espère bientot comprendre que cette équipe est nouvelle et enthousiaste et qu'elle mérite de vrais supporters respectueux qui encouragent et viennent voir le spectacle à nouveau proposé.
Un forumiste que je ne connais pas par ailleurs se permet d'être désobligeant et intolérant à mon égard pour un motif qui m'est totalement inconnu. Bien lui en fasse.
----> on ne régle pas de comptes sur le forum: quand il y a un problème on s'adresse à la modération, merci. Les messages "prises de chou" ont été supprimés. Cac.)
Je reviens quant à moi au sujet en redisant que ceux qui ont free ont peut etre tout compris, et que les autres allaient je l espère bientot comprendre que cette équipe est nouvelle et enthousiaste et qu'elle mérite de vrais supporters respectueux qui encouragent et viennent voir le spectacle à nouveau proposé.
- drac
En effet, bien vu, pourvu que ça dure, y a pas de raison.Fozzie a écrit :Elle ne peut pas sombrer, il y a un commandant et un capitaine à bord du navire, et ce dernier ne s'amusera pas à lui faire frôler les côtes dangereuses de trop près ! Tout au plus avoir un coup de moins bien comme toutes les équipes dans tous les championnats.drac a écrit :
Je ne m'enflamme pas, c'est pas trop mon genre.
Par contre, si cette équipe sombrait, je n'y comprendrai vraiment plus rien.
Je n'ai jamais dit sauf en plaisantant qu'ils allaient gagner tous leurs matchs, mais le talent montré depuis vendredi est là, l'envie est là, et notre plaisir aussi.
Je veux y croire, et je ne vais certainement pas bouder mon plaisir, quant bien même il devrait être éphémère.
C'est là qu'il faudra les soutenir encore plus.
Lorsqu'on s'est rencontré (), je t'avais dit que j'avais vu beaucoup d'envie, de gnaque et de plaisir dans le groupe lors des 2 matches amicaux que j'avais vu, mais que je craignais un peu qu'ils soient dans l'incapacité de produire du jeu pendant les 3/4 d'un match.
Après ces 2 rencontres, je suis rassuré. Ça joue, ça joue, ça joue. Il faudra juste qu'ils apprennent à mieux gérer les temps faibles pour ne pas encaisser les buts comme hier.
Je ne regrette pas d'avoir pris mon abo cette saison!
-
Enfin le retour du football a St Symphorien!! ça fait plaisir de voir ça. Et dire que la plupart des joueurs qui ont fait le spectacle hier soir, ils étaient déjà au club l'année passé... mais comme l'a dit Amsalem ou Drac (je sais plus) il manquait un commandant et un capitaine, comme quoi, le foot ça tient pas a grand chose.
En tout cas merci aux joueurs et s'il continue avec cette envie on en perdra pas beaucoup des matchs!
En tout cas merci aux joueurs et s'il continue avec cette envie on en perdra pas beaucoup des matchs!

-
Sympa le titre Ams' !
Sinon je plussoie, le retour de Proment au club fait énormément de bien, tant sur le plan sportif que pour la reconquête du public Grenat !

Sinon je plussoie, le retour de Proment au club fait énormément de bien, tant sur le plan sportif que pour la reconquête du public Grenat !

- Amsalem
Sur cet appeau qui a trouvé sa proie, je compose immédiatement le 119.PPR a écrit :Mignon Amsalem!
Je n'arrive pas à m’ôter de l'esprit une certaine image sur un canapé.
Et après ça, on leur confie en plus vos enfants.
Revenons à nos moutons à nouveau en troupeau.
- bibikenoby
Effectivement, même si la vitesse de course n'est plus, et n'a d'ailleurs jamais été son point fort, Greg' nous montre ce qu'un capitaine doit être, argant chacun à se surpasser et à accomplir sa tâche (surtout défensive), joue juste, et apporte une communion avec le public et ses coéquipiers qui me font retrouver du bonheur à St Symhorien. Continue!!! 

- Toni Truand
Chapeau Guegré! Et encore merci d'être revenu!
-
super content de retrouver une equipe qui en veut ; des paroles qui sentent la vérité , un Greg qui redonne de l'honneur aux supporters de l'équipe (mention très bien pour cette phrase),un entraineur qui prend des risques pour etre solidaire des joueurs,cette année la vie est belle lol