Et dire que je vais habiter Metz cette année, je nage dans le bonheur

Pourquoi vouloir l'un ou l'autre, alors que, visiblement, les 2 sont prévus.gigi57 a écrit :C'est super cool de la part de Mirabelle TV, mais vous ne pensez pas qu'il aurait été plus opportun de diffuser les matchs en hiver quand il fera -13°C ?
Pas sur qu'il y ait beaucoup de match cet hiver.gigi57 a écrit :C'est super cool de la part de Mirabelle TV, mais vous ne pensez pas qu'il aurait été plus opportun de diffuser les matchs en hiver quand il fera -13°C ?
Etre en Espagne ne t'empêche pas de pouvoir regarder le match via le site internet de Mirabelle TV il me semble...henrik larsson a écrit :Malheureusement je serai en Espagne,
En effet mais je me vois mal dire a ma compagne , sort en ville avec les enfants moi je regarde le match sur un ordi de l'hôtel...get_up_kids a écrit :Etre en Espagne ne t'empêche pas de pouvoir regarder le match via le site internet de Mirabelle TV il me semble...henrik larsson a écrit :Malheureusement je serai en Espagne,
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat, Carrass', fx57, Grandest57, Jahstrad, Jestro, vag'à bond et 302 invités