Oui en effet...Clem a écrit : Si mettre un triplé avec la CFA c'est ne pas être opérationnel :roll:

peut-être s'est-il re-blessé ?
Oui en effet...Clem a écrit : Si mettre un triplé avec la CFA c'est ne pas être opérationnel :roll:
ct en amical donc oui. Mais je suis sur de ce que je dis. Il n'est plus bléssé mais non qualifié et officiellement donc contrat pas encore validé.bibikenoby a écrit :Question bête : s'il n'est pas qualifié (donc n'est pas officiellement engagé avec le FC Metz), peut-il jouer avec la CFA?
Toi qui va souvent aux entrainements, ne pourrais-tu pas essayer d'en savoir plus (question à AC ou autres) parceque si on attend sur le RL pour en savoir plus, on risque d'attendre longtempschevaliergrenat a écrit : ct en amical donc oui. Mais je suis sur de ce que je dis. Il n'est plus bléssé mais non qualifié et officiellement donc contrat pas encore validé.
j'y vais vendredi matin, je tenterais de demander a ALBERTaliosha a écrit :Toi qui va souvent aux entrainements, ne pourrais-tu pas essayer d'en savoir plus (question à AC ou autres) parceque si on attend sur le RL pour en savoir plus, on risque d'attendre longtempschevaliergrenat a écrit : ct en amical donc oui. Mais je suis sur de ce que je dis. Il n'est plus bléssé mais non qualifié et officiellement donc contrat pas encore validé.
OK Mercichevaliergrenat a écrit : j'y vais vendredi matin, je tenterais de demander a ALBERT
Ca n'a rien a voir. Tu peux signer dans un club mais n'être pas qualifié... Officiellement il a signé à Metz mais les papiers ne sont pas terminés (demande de licence...etc)bibikenoby a écrit :Question bête : s'il n'est pas qualifié (donc n'est pas officiellement engagé avec le FC Metz), peut-il jouer avec la CFA?
Désolé de te contredire, c'est QUATRE ! (art. 89 des réglements généraux de la FFF)gigi57 a écrit :Ca n'a rien a voir. Tu peux signer dans un club mais n'être pas qualifié... Officiellement il a signé à Metz mais les papiers ne sont pas terminés (demande de licence...etc)bibikenoby a écrit :Question bête : s'il n'est pas qualifié (donc n'est pas officiellement engagé avec le FC Metz), peut-il jouer avec la CFA?
Il faut 3 jours plein pour être qualifié.
Pas de licence = pas de match même en CFA.
Et ben tout s'explique ! Il ne boit tout simplement pas d'alcool !gigi57 a écrit : Il faut 3 jours plein pour être qualifié.
Excellent !!!DCD a écrit :Et ben tout s'explique ! Il ne boit tout simplement pas d'alcool !gigi57 a écrit : Il faut 3 jours plein pour être qualifié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, lucabmusic, Pige Fille, Sovak, wazerty123, zinou6987 et 273 invités